La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesQuinzou et Helmi et poussins... Portai10Quinzou et Helmi et poussins... Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quinzou et Helmi et poussins...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fran75
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Fran75


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/07/2013

Quinzou et Helmi et poussins... Empty
MessageSujet: Quinzou et Helmi et poussins...   Quinzou et Helmi et poussins... EmptyMar 9 Juil 2013 - 0:09

Quinzou et Helmi, chez moi.

J'ai eu tout d'abord une "Chipie", dont une personne voulait se défaire. Rebaptisée Chipie-Lune, elle n'a malheureusement pas vécu longtemps.

Quinzou est arrivé quelque temps après, lui aussi ses maîtres s'en défaisaient.

Après la mort de Chipie-Lune, j'ai acheté Helmi sur le Marché aux Oiseaux parisien.

Tous deux ont convolé récemment et sont parents de 4 poussins !

Mais tout n'est pas tout rose, le petit dernier est très faible, et j'ai dû le nourrir à la main matin et soir. Il a l'air sorti d'affaire, les parents recommencent à le nourrir ; et moi je surveille histoire de voir si tout va bien. Les autres sont déjà d'énormes pépères, avec une splendide petite huppe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinzou et Helmi et poussins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fran, Quinzou et Helmi
» Quinzou et Helmi ont 4 petits !
» les petits poussins
» Poussins blessé
» Quinzou : respiration chantante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: