La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPetits jeux pas chèrs Portai10Petits jeux pas chèrs Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Petits jeux pas chèrs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrystelle
Premières Plumes
Premières Plumes
Chrystelle


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Petits jeux pas chèrs Empty
MessageSujet: Petits jeux pas chèrs   Petits jeux pas chèrs EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:13

Voilà j'ai regardé avec attention plusieurs de vos postes et j'ai cherché des jouets pour Api.

Et comem j'élève des chiens j'ai toujours un carton d'avance de jouets neufs spécial chiots...

Voilà dans mon carton j'ai trouvé à la place des scouubidou un jouet de la même matière mais relativement petit il tiens dans la main. Il est rose fluo et Api l'adore. Elle le prend, le mord, le transporte. Vous savez c'est comme les jouets pour les enfants qu ise font les dents ! Et je trouve cela moins dangeureux que les fils de scoubidou en plus si on le souhaite on peut les attacher dans la cage.

Ensuite Api a un pouic, une tortue en latex. Vraiment pareil ce joeut le fait craquer, il le promènne, lui parle bref.

En plus l'avantage je peux en changer régulièrement de formes et de couleur vu que cela ne coûte rien ( 0.50 cts à 2 euros).

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Petits jeux pas chèrs Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux pas chèrs   Petits jeux pas chèrs EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:03

Fait tout de même attention qu'il ne dépiote pas le pouic pouic et qu'il ne s'étouffe avec pareil pour le truc fluo. Ne sous estime pas leur bec. Mais si tu ne vois pas de détérioration sur les jouets c'est bon mais surveille régulièrement. Parfois ils ont des lubies la dernière chez moi c'est de ronger les coutures des rideaux.

Mais si tu sais mettre une vidéo de ta calo qui promène son pouic pouic je veux bien la voir.

Tu élève quoi comme race de chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Petits jeux pas chèrs Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux pas chèrs   Petits jeux pas chèrs EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:31

Ton piou aime les pouic pouic ? Mais il est de quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Premières Plumes
Premières Plumes
Chrystelle


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Petits jeux pas chèrs Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux pas chèrs   Petits jeux pas chèrs EmptySam 29 Juin 2013 - 17:29

lol! Oui Kiwiwi Api n'a sait jouets que lorsque je suis là, dans la cage elle a autre chose. Mais je trouve cela moins dangeureux par exemple qu'une corde en petits morceaux, ou des fils de scoubidou.

AH ça pour avoir des lubies !!! Là Api veut absolument démonter le bouton de ma sourie d'ordi en plus c'est rigolot vu que cela change de couleur !!!

Je n'ai rien pour faire une vidéo je demanderai à mon neveu lorsqu'il viendra. Elle transporte son jouet, nous le lance on le ramasse lui donne et elle recommence. Avant je pensais que ce n'était pas fait exprès je l'ai donc changé de place mais non APi recommence.

Ce que j'élève comme chiens ? Des irish wolfhound, des teckels kanincehn de couleur ( mais je n 'en ai que 2) des boston terrier et j'ai aussi une épagneul du tibet.
Bon je n'ai qu'une portée par an voir une tous les deux ans ... je ne fais que du LOF et je fais des expositions. Voilà voilà.

Oui Chlo Api aime beaucoup les pouics d'ailleurs elle en a découvert d'autres depuis et elle aime autant !
Je pense que ce qui lui plait ce sont les formes, les couleurs, le bruit ? la matière aussi comme c'est pour les chiots de petites tailles ils sont mi mou-mi dure. Leur taille je ne sais pas attend je regarde : ils font 4-6 cm maximum. Ceux sont vraiment les touts petits pour chiots de petites races. Je les achètes par carton de 50
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Petits jeux pas chèrs Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux pas chèrs   Petits jeux pas chèrs EmptySam 29 Juin 2013 - 20:49

Merci beaucoup de l'info chrystelle ! Very Happy  On n'est pas obligé de les acheter par 50 ? On peut en trouver dans les grandes surfaces ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Petits jeux pas chèrs Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux pas chèrs   Petits jeux pas chèrs EmptySam 29 Juin 2013 - 21:51

Super en plus tu fais des races pas trop connues. J'adore les epagneuls du tibet, j'avais une amie qui avait un couple ils étaient super mignon et super câlin. J'adore les petits chiens comme les Shih Tzu, les pékinois, les épagneuls tibétains et les Spitz nain. Mes préférés c'est tout de même les Shih Tzu surtout ma petite Venus et ma grosse Chifonette.
Petits jeux pas chèrs 26_05_10
Petits jeux pas chèrs 26_05_11
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Petits jeux pas chèrs Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux pas chèrs   Petits jeux pas chèrs EmptySam 29 Juin 2013 - 22:26

Oh le shi tzu ! Ils sont trop chou les tiens avec leur petites bouilles ! Par contre les yeux c''est extrêmement fragile !
J'en ai un, ou plutôt mes parent ! On appelle ça un cucul-têtête (je dois avouer que les tiens ont quand même plus de class' ! Leur coiffeur est encore en vie) ! Mais elle est trop choupi et joue tout le temps !

La voilà a la plage ! En grèce, ma mère l’emmène toujours avec elle.

Petits jeux pas chèrs Dscf2110

Et là, on vois qu'ils ne sont pas blanc !

Petits jeux pas chèrs P1090010
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Petits jeux pas chèrs Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux pas chèrs   Petits jeux pas chèrs EmptySam 29 Juin 2013 - 23:10

Elle est super mignone tu rigole ! Elle est de la même couleur que Chifon. Mes parents les font tondre tous les 3 mois c'est pour ça qu'elles ont moins de noeuds. Pour les yeux c'est super fragile Venus qui à 9 ans commence à être aveugle de l'oeil droit. C'est triste car elle ne voit pas toujours les pomme de pins qu'on lui lance. Mais c'est vrai que ce sont des supers chiens malgré ce que beaucoup de gens pensent c'est loin d'être des chiens à sa mémère. Fait lui un câlin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Petits jeux pas chèrs Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux pas chèrs   Petits jeux pas chèrs EmptySam 29 Juin 2013 - 23:28

Pauvre pitchoune ! Il est vrai que la soeur de notre petite Mocca a aussi des problèmes à un oeil. Donc c'est assez courant je pense.

C'est sur que ce sont pas des chiens à sa mèmère, ils ont beaucoup d’énergie et jouent tout le temps ! 

En tout cas merci ! Et je n'y manquerais pas, elle rentrera demain avec ma maman que je n'ai pas vue depuis quatre mois ! Donc en plus des miens, elle aura le tien ! Elle va faire overdose de câlin ma petite Mocca !
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Premières Plumes
Premières Plumes
Chrystelle


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Petits jeux pas chèrs Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux pas chèrs   Petits jeux pas chèrs EmptyDim 30 Juin 2013 - 8:40

Trop chou vos shi shi.

Mon épagneul du tibet Edelweiss est revenue à la maison hier...et oui elle a rencontré un joli monsieur ( le champion de France 2012 et 2013 !) mainteant cela va être long d'attendre !

Chlo on peut les acheter un par un les jouets pour chiots soit en jardinerie soit chez les toiletteurs. Remarque dans les GS j'avoue ne pas avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Petits jeux pas chèrs Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux pas chèrs   Petits jeux pas chèrs EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:08

Je te souhaite plein de beaux bébés Chrystelle et on veut des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits jeux pas chèrs Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux pas chèrs   Petits jeux pas chèrs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits jeux pas chèrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits jeux pour calo
» Oyé Oyé chers membres du forum
» Les jeux
» Occuper sa Callopsitte
» Les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Accessoires-
Sauter vers: