La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMaison de Mambo et Rumba Portai10Maison de Mambo et Rumba Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maison de Mambo et Rumba

Aller en bas 
+3
Niinou
Tery
MELINA44
7 participants
AuteurMessage
MELINA44
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
MELINA44


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/06/2013

Maison de Mambo et Rumba Empty
MessageSujet: Maison de Mambo et Rumba   Maison de Mambo et Rumba EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:24

Voici leur cage. Qu'en pensez vous???
Ils sortent tous les jours, ce baladent et je peux les rentrés facilement.

Maison de Mambo et Rumba Cimg4914
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Maison de Mambo et Rumba Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mambo et Rumba   Maison de Mambo et Rumba EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:29

Elle me semble petite, mais si elles sortent longtemps les experts t en diront plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Maison de Mambo et Rumba Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mambo et Rumba   Maison de Mambo et Rumba EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:00

Tery a écrit:
Elle me semble petite, mais si elles sortent longtemps les experts t en diront plus. Wink

D'accord avec Tery
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Maison de Mambo et Rumba Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mambo et Rumba   Maison de Mambo et Rumba EmptySam 15 Juin 2013 - 10:47

Personnelement, j'avais avant une petite cage et elle s'abimait régulièrement les ailes, j'ai donc acheté un nouvelle cage, même si elle était sortie plus de 5 heures quand je suis là, après mon vétérinaire m'avait dit que si elle sortait quasiment toute les journée, ou plus de 5 heure, ce n'était pas nécessaire de racheter une nouvelle cage. Donc libre a toi de racheter une nouvelle cage ou non. Ce que je te conseil c'est de faire attention aux promotions si tu veux en acheter une. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Maison de Mambo et Rumba Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mambo et Rumba   Maison de Mambo et Rumba EmptySam 15 Juin 2013 - 11:33

moi aussi d'accord avec tery et niinou , leur abreuvoir n'est pas adapter pour leur bec , il leur manque des choses comme l'os de seche indispensable , le blos mineral , le grit , tu a mis des jouet pour canaris ,visite le forum et tu verras se qui est bon pour eux ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Maison de Mambo et Rumba Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mambo et Rumba   Maison de Mambo et Rumba EmptySam 15 Juin 2013 - 14:45

Elles ont besoin des perchoirs de différente taille pour leurs pattes
je trouve aussi que la cage est un peu petite, c'est une cage pour canari
Revenir en haut Aller en bas
MELINA44
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
MELINA44


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/06/2013

Maison de Mambo et Rumba Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mambo et Rumba   Maison de Mambo et Rumba EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:23

changer la cage sa ne sera pas pour tous de suite, mais il sorte plus de 5h c'est simple ils sont dehors dès que je suis là.
Et en écoutant les conseils j'ai retiré les abrevoir jai mi un petit bol en inox (ils adorent), jai acheter bloc minéral (la sèche il en on une mais on ne la voit pas sur la photo). 
Pour les jeux je pensai que c'était bien... ok pour les perchoirs!!!
merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Mékong
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mékong


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/04/2013

Maison de Mambo et Rumba Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mambo et Rumba   Maison de Mambo et Rumba EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:20

Pour les jeux, hormis la balançoire, j'ai pratiquement les mêmes, enfin j'ai celui avec les dés et la clochette. Moi ils jouent beaucoup avec mais je l'ai accroché sur un côté où il y a le perchoir et ils jouent beaucoup avec, ils s'amusent à le prendre avec une patte et à attraper la cloche avec le bac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Mambo et Rumba Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mambo et Rumba   Maison de Mambo et Rumba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Mambo et Rumba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mambo & Rumba
» Mambo & Rumba
» Perchoirs maison
» La maison de Cali
» la maison de Kwikly et Waldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: