La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPerruche collier avec calo Portai10Perruche collier avec calo Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Perruche collier avec calo

Aller en bas 
+3
Maeckoh
stefano
LullaPlume
7 participants
AuteurMessage
LullaPlume
Premières Plumes
Premières Plumes
LullaPlume


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/04/2013

Perruche collier avec calo Empty
MessageSujet: Perruche collier avec calo   Perruche collier avec calo EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:29

Bonjour,

J'ai une jeune calopsittes de 8mois , et maintenant une jeune tous juste sevré perruche àcoller.
Seulement, autant ma calo est adorable autant elle crash sur l'autre. Et la perruche à collier l'a attaqué en premier. que doivent je faire ? Essayer un peu de les mettre ensemble ou les séparés ?

Merc
Revenir en haut Aller en bas
LullaPlume
Premières Plumes
Premières Plumes
LullaPlume


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/04/2013

Perruche collier avec calo Empty
MessageSujet: Re: Perruche collier avec calo   Perruche collier avec calo EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:51

Pardon de mettre tromper de sujet. Je ne savais pas trop parce que c'est un peu urgent. Car j'aimerais qu'elle est une grande cage est je n'ai pas finit de la construire donc je voulais la mettre avec la calo dans une grande "volière industrielle"
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Perruche collier avec calo Empty
MessageSujet: Re: Perruche collier avec calo   Perruche collier avec calo EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:49

mouais avant toute chose, sépare tes oiseaux sinon ça va tourner en carnage!
Revenir en haut Aller en bas
Maeckoh
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/06/2013

Perruche collier avec calo Empty
MessageSujet: Re: Perruche collier avec calo   Perruche collier avec calo EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:12

Le vendeur à qui on a acheté notre calo nous a bien dit de ne pas risquer de mettre autre chose qu'une calo avec. Parce que, certes il y a des exceptions, mais ca risque surtout de tourner en bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Perruche collier avec calo Empty
MessageSujet: Re: Perruche collier avec calo   Perruche collier avec calo EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:41

il est fissuré ton vendeur... pas de calo avec les colliers. Sinon gare aux morts
Revenir en haut Aller en bas
LullaPlume
Premières Plumes
Premières Plumes
LullaPlume


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/04/2013

Perruche collier avec calo Empty
MessageSujet: Re: Perruche collier avec calo   Perruche collier avec calo EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:06

Merci. Donc je l'ai mis seul. Par contre est-ce normal qu'il fasse sans cesse des mouvements de tête de haut en bas ? Il a pourtant l'air en pleine forme.


Je me demandais, on peut mettre des calos avec des inséparables ?
Revenir en haut Aller en bas
luluorban
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
luluorban


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/06/2013

Perruche collier avec calo Empty
MessageSujet: Re: Perruche collier avec calo   Perruche collier avec calo EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:32

Je m'y connais peu en perruche a collier mais je crois que ces une habitude chez eux de baisser la tête et la relever ( souvent en faisant des sifflement )
Revenir en haut Aller en bas
Pluchon92
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Pluchon92


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/07/2013

Perruche collier avec calo Empty
MessageSujet: Re: Perruche collier avec calo   Perruche collier avec calo EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:38

Oui ma collier bouge la tête aussi comme çà , c'est normal mais je ne connais pas la signification !
Mais c'est sûr pas dans la même cage que les calos  !
 La mienne je l'ai trouvé dehors il y a un an  (donc sauvage) mais j'arrive à lui caresser la tête le soir au calme .. Elle est en liberté 24/24 car elle ne rentrait plus dans sa cage du tout , elle dort sur son arbre à oiseau ! Avec les calos ça va , elle les accepte bien  mais c'est elle la chef !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Perruche collier avec calo Empty
MessageSujet: Re: Perruche collier avec calo   Perruche collier avec calo EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:15

Les colliers uniquement avec le colliers !
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Perruche collier avec calo Empty
MessageSujet: Re: Perruche collier avec calo   Perruche collier avec calo EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:46

Mauvaise idée de mettre colliers et calos ensemble. Ah ses vendeurs ils sont prêts à n'importe quoi pour faire du chiffre. Tu serais venu nous en parler on te l'aurai dit avant.

Moi même j'ai dû les changer de pièces car même dans leur cage les colliers essayé d'attaquer les calos et je te parle pas des cris.

Prend pas de risque car ta collier aura vite fait de sectionner le bec de ta calo ou de lui blessé une patte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perruche collier avec calo Empty
MessageSujet: Re: Perruche collier avec calo   Perruche collier avec calo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruche collier avec calo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruche collier avec calo
» ma perruche a collier
» perruche a collier
» Perruche à collier
» perruche a collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: