La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGrillage perruche à collier Portai10Grillage perruche à collier Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Grillage perruche à collier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LullaPlume
Premières Plumes
Premières Plumes
LullaPlume


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/04/2013

Grillage perruche à collier Empty
MessageSujet: Grillage perruche à collier   Grillage perruche à collier EmptySam 25 Mai 2013 - 21:12

Bonjour,

Je souhaite fabriquer une volière pour perruche à collier, mais je me doute que ces perruches ont plus de force dans le bec que des calopsittes. Que conseillez-vous comme grillage qu'elle ne pourra pas casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Grillage perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Grillage perruche à collier   Grillage perruche à collier EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:32

Grillage aluminium 19/19/1.45. Je pense que c est se qu il y a sur le marché pour grandes perruches. n1
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Grillage perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Grillage perruche à collier   Grillage perruche à collier EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:48

C'est ce que j'ai dans la volière, très costaud je le recommande
Revenir en haut Aller en bas
LullaPlume
Premières Plumes
Premières Plumes
LullaPlume


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/04/2013

Grillage perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Grillage perruche à collier   Grillage perruche à collier EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:55

J'avais regardé à bricodépot, mais je n'ai pas trouvé. Faut-il aller en animalerie ? Enfin c'est un peu bête comme question...
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Grillage perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Grillage perruche à collier   Grillage perruche à collier EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:00

En animalerie je ne pense pas, plutôt dans un magasin bricolage, ou sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Grillage perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Grillage perruche à collier   Grillage perruche à collier EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:40

Nous avons trouvé le grillage sur le net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LullaPlume
Premières Plumes
Premières Plumes
LullaPlume


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/04/2013

Grillage perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Grillage perruche à collier   Grillage perruche à collier EmptyMer 29 Mai 2013 - 0:34

J'ai trouvé ça :
http://www.ducatillon.com/produit_damier-19x19-ht-0-6m-5-ml-fil-1-45mm-490-2004.html
http://boutique.rossi-fer.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=VOLIV101_copie&type=55&code_lg=lg_fr&num=71

Cela existe en "plaque" ? Enfin pas un rouleau, parce que j'ai besoin que de 2.12m²
1m10*1m50
1m*50cm
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Grillage perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Grillage perruche à collier   Grillage perruche à collier EmptyMer 29 Mai 2013 - 6:40

Je ne sais pas mais tu n es peut être pas obligé de prendre tout le rouleau, il y en a pour la découpe. n1
Revenir en haut Aller en bas
LullaPlume
Premières Plumes
Premières Plumes
LullaPlume


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/04/2013

Grillage perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Grillage perruche à collier   Grillage perruche à collier EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:44

On peut leur demander au magasin ? Parce que prendre tous un rouleau, yaura de la perte.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Grillage perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Grillage perruche à collier   Grillage perruche à collier EmptyJeu 30 Mai 2013 - 6:34

Avec tout le rouleau tu fait une très grande cage n1 je me reveille pardon. Si tu vas dans un magasin de bricolage, chez nous R merlin, Brico, Mr bricolage .... ils en ont à la découpe, tu demande se dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
LullaPlume
Premières Plumes
Premières Plumes
LullaPlume


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/04/2013

Grillage perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Grillage perruche à collier   Grillage perruche à collier EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:21

^^ Je testerais ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Premières Plumes
Premières Plumes
Chrystelle


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Grillage perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Grillage perruche à collier   Grillage perruche à collier EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:08

Pour nos grandes perruches , tu peux regarder j'ai mis des photos dans nos autres oiseaux, nous achetons le grillage chez Gireaux matériaux. Rapport qualité prix nous n'avons pas trouvé mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grillage perruche à collier Empty
MessageSujet: Re: Grillage perruche à collier   Grillage perruche à collier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grillage perruche à collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perruche à collier
» perruche a collier
» perruche a collier
» Perruche à collier
» Perruche à collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: