La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesdes betes dans mes graines . Portai10des betes dans mes graines . Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 des betes dans mes graines .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angeoudemon
P'tit Chou
P'tit Chou
angeoudemon


Son arrivée parmi nous : 24/06/2009

des betes dans mes graines . Empty
MessageSujet: des betes dans mes graines .   des betes dans mes graines . EmptySam 28 Nov 2009 - 8:54

bonjour a vous tous .
voila mon prob aujourdhui en donnant a mange a mes callops je me suis appercu que j avait des betes noir dans mes graines
elles font moins d un centimetre et elles on comme un petite trompe .quelqu un a t il deja vu des betes comme sa et sont elles dangereuse pour mes calo.
j achete mes graines part pese doit je continue ou vaut mieux les achetes deja emballer .
pourtant mes graines sont refermer dans une boites hermetiques .

merci de me repondre bonne journee et surtout bon wk bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des betes dans mes graines . Empty
MessageSujet: Re: des betes dans mes graines .   des betes dans mes graines . EmptySam 28 Nov 2009 - 9:11

kikou
dit nous tu peut faire une photos et nous la mettre sur le forum que l'on voit et on te dira kiss
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

des betes dans mes graines . Empty
MessageSujet: Re: des betes dans mes graines .   des betes dans mes graines . EmptySam 28 Nov 2009 - 9:26

Des photos nous montrera mieu la bestiole!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
angeoudemon
P'tit Chou
P'tit Chou
angeoudemon


Son arrivée parmi nous : 24/06/2009

des betes dans mes graines . Empty
MessageSujet: Re: des betes dans mes graines .   des betes dans mes graines . EmptySam 28 Nov 2009 - 9:36

ok je vait essaye mais pas facile j avait deja essaye hihih.
pourriez vous aussi alors m explique comment mettre une photo .
car j aimerai aussi vous montrez mes ptits protege merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des betes dans mes graines . Empty
MessageSujet: Re: des betes dans mes graines .   des betes dans mes graines . EmptySam 28 Nov 2009 - 10:39

Je crois que sais bien de quoi elle parle meme si je ne connais pas le nom de ce bestiole! Il est noir et un peu comme a scarabe avec un tete un peu comme un triceratops ou rhinosaurus. Apparenment ils se multiplie assez vite et apres, ils ont trouve dans mes PATES a manger! C'etait apres que j'ai fait le trie partout la maison ou j'ai trouve la plupart au fond de mes graines. J'ai du tout jete et fini le probleme. Meme juste y penser me redonne la char au poule!
Revenir en haut Aller en bas
angeoudemon
P'tit Chou
P'tit Chou
angeoudemon


Son arrivée parmi nous : 24/06/2009

des betes dans mes graines . Empty
MessageSujet: Re: des betes dans mes graines .   des betes dans mes graines . EmptySam 28 Nov 2009 - 10:55

oui oui s est bien sa ange ,
mais si je trie mes graines je doit savoir m en debarrase car je vient d achete tout un nouveau paquet .
et est se dangereux pour mes calops .
et maintenant si j achete les sachet la aussi il risque d en avoir ou pas .
ouf soulage que quelq un connaisse ses sales bebetes hihih.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des betes dans mes graines . Empty
MessageSujet: Re: des betes dans mes graines .   des betes dans mes graines . EmptySam 28 Nov 2009 - 11:05

Moi j'ai tout jete car j'ai vu des taches noirs dans les grains et apres les casser j'ai vu qu'ils ont creuse dans la graine. Peut-etre tu peux demander un remboursement si tu viens de l'acheter. S'ils sont dangereux ou pas...ca je ne sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des betes dans mes graines . Empty
MessageSujet: Re: des betes dans mes graines .   des betes dans mes graines . EmptySam 28 Nov 2009 - 11:19

J'ai trouve dans quelques autres forums. Ils sont des charançons.

des betes dans mes graines . Charan10

http://www.fairesonjardin.fr/parasites.php?id=020
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

des betes dans mes graines . Empty
MessageSujet: Re: des betes dans mes graines .   des betes dans mes graines . EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:47

Un genre de punaise quoi!
Le mieu est de demandé rembourcement et cette fois de prendre en magasin!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



des betes dans mes graines . Empty
MessageSujet: Re: des betes dans mes graines .   des betes dans mes graines . EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:33

kikou
oula cest bizarre ton truc moi jai jamais eu sa
jai eu des bêtes mais elle étais plus petite et avec des ailles mais pas ce genre de bebette
cest sur demande remboursement car cest pas normale et après donne un bon coup de ménage car si sa prolifère sa craint kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des betes dans mes graines . Empty
MessageSujet: Re: des betes dans mes graines .   des betes dans mes graines . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des betes dans mes graines .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les graines
» Graines
» Graines de lin
» graines
» graines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation quotidienne-
Sauter vers: