La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesDori dors tout le temps Portai10Dori dors tout le temps Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dori dors tout le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dorisantos
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
dorisantos


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/10/2012

Dori dors tout le temps Empty
MessageSujet: Dori dors tout le temps   Dori dors tout le temps EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:25

Bonjour à tous,
dori ma callopsite dors tout le temps depuis ce matin, c'est une EAM, normalement, il chante toute la journée et vole dans la maison. Depuis ce matin je constate qu'il ne va pas bien, il dors tout le temps, sur 2 pattes, pas un son ne sort de son bec, et il ne sort pas de sa cage.
Je n'ai rien change de son alimentation, on l'a depuis 1 ans, sa cage est toujours dans la même pièce, il ne s'est pas blesse, on a arrete le chauffage, mais il fait 20 dans la maison...
Je suis tres inquiète, avez-vous une idée??? Dois je attendre avant d'appeler le veto, si oui combien de temps??
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Dori dors tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Dori dors tout le temps   Dori dors tout le temps EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:44

tu n'attends pas ,véto direct !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dori dors tout le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon BB pleure tout le temps !!
» ma calo dort tout le temps .....
» Ma calopsitte crie tout le temps
» elle dort tout le temps
» bébé calo réclame tout le temps à manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: