La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesoù trouver des bagues ouverte Portai10où trouver des bagues ouverte Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 où trouver des bagues ouverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

où trouver des bagues ouverte Empty
MessageSujet: où trouver des bagues ouverte   où trouver des bagues ouverte EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:17

bonjour, alors voila, je souhaiterait baguer mes 3 bébé calo qui ont 2 mois, je recherche donc des bagues ouverte car d'apres ce que j'ai lu il faut leur mettre une fois adulte.

alors j'en recherche, mais je ne sais pas où exactement, je ne peut pas commender en ligne car je n'est pas de carte banquaire, j'ai juste un compte a la banque postal.

donc cerait -il possible que j'en trouve dans un endroit precis comme une animalerie ou autre?

merci de me renseigner sur l'endroit où je pourrait en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

où trouver des bagues ouverte Empty
MessageSujet: Re: où trouver des bagues ouverte   où trouver des bagues ouverte EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:32

dans les bonnes animaleries tu devrais en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

où trouver des bagues ouverte Empty
MessageSujet: Re: où trouver des bagues ouverte   où trouver des bagues ouverte EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:01

ok merci, je connait que 2 animalerie mais je pense pas qu'ils ont on. je vais chercher sur internet si j'en trouve d'autre au alontours de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où trouver des bagues ouverte Empty
MessageSujet: Re: où trouver des bagues ouverte   où trouver des bagues ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où trouver des bagues ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OU trouver des bagues
» BAGUES
» Bagues or not bagues ?
» bagues...
» bagues calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Accessoires-
Sauter vers: