La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbébés calo piqués par les parents!!! aidez moi Portai10bébés calo piqués par les parents!!! aidez moi Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bébés calo piqués par les parents!!! aidez moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou79
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nanou79


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2013

bébés calo piqués par les parents!!! aidez moi Empty
MessageSujet: bébés calo piqués par les parents!!! aidez moi   bébés calo piqués par les parents!!! aidez moi EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:03

bonjour, j'ai actuellement 3 bébés calo âgés de 1mois 1/2 . depuis plusieurs jours , quand je les sors du nichoir, ils ont de moins en moins de plumes notamment sur le dos.
Je pense que se sont les parents qui les piquent. pour kiki la femelle ce n'est pas sa 1ère portée ( en fait la 2ème chez nous, on nous l'a donnée l'année dernière) et pour flocon le papa c'est la 1ère fois (acheté en animalerie quand coco le 1er compagnon de kiki c'est échappé l'année dernière). je ne les ai jamais vu les piquer les petits car ils sont encore dans le nichoir.
Ce matin , c'est de pire en pire . Que dois je faire, est-ce normal ou avez vous une solution à m'apporter?
d'avance, merci de vos réponses rapides!


Dernière édition par nanou79 le Mer 1 Mai 2013 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gucci13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gucci13


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/08/2011

bébés calo piqués par les parents!!! aidez moi Empty
MessageSujet: Re: bébés calo piqués par les parents!!! aidez moi   bébés calo piqués par les parents!!! aidez moi EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:30

Essaye de mettre une photo pour qu'on voit mieu.

Sinon si tu as de la crème nivea tu peux leur en mettre un peu sur les endroits piqué les parents n'aiment pas ca et ca peut résoudre le problème

Les pros viendront t'eclairer un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
 
bébés calo piqués par les parents!!! aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on sexe des bebes calo avec la photos des parents
» problème parents avec bébés
» Quel mutation des bébés avec celle des parents?
» ado calo nourrit bébés calo
» Mes bébés calo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: