La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesprésentation de anires Portai10présentation de anires Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 présentation de anires

Aller en bas 
+6
Fafa
joe49
igor et lola
fefeye64
Tery
anires
10 participants
AuteurMessage
anires
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
anires


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/04/2013

présentation de anires Empty
MessageSujet: présentation de anires   présentation de anires EmptySam 27 Avr 2013 - 20:08

bonjour, j'ai 25 ans j'habite en Belgique, dans le Hainaut.

Ma mamy m'a donné une calopsitte mâle, je l'appelle Titi ou Loulou, mais je ne voulais pas le laisser seul dans sa cage, il avait l'air triste...
J'ai voulu acquérir une EAM femelle pour qu'il ne soit pas seul.
Et depuis que j'ai ma Pupule, c'est mon bébé! quel amour! un mois que je l'ai et je l'aime vraiment beaucoup.
Quand je rentre à la maison elle vole directement sur moi, je l'appelle .... elle vient quand elle veut...mais c'est normal c'est encore un bébé...
Mon mâle a vécu dans une cage toute sa vie mais depuis que je l'ai, je le fais sortir, il vient sur l'épaule quand il ne voit pas sa cage, mais ne se laisse pas caresser ( en fait c'est rare quand ils sont dans la cage , a part la nuit...).
je suis débutante dans le domaine alors je me suis inscrite pour apprendre et partager pleins de choses.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

présentation de anires Empty
MessageSujet: Re: présentation de anires   présentation de anires EmptySam 27 Avr 2013 - 20:50

m c est génial, une mordue de plus. Je souffre aussi de calopsitomanie, chez moi c est incurable. Bienvenue à toi et tes plumes.
J
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

présentation de anires Empty
MessageSujet: Re: présentation de anires   présentation de anires EmptySam 27 Avr 2013 - 21:10

présentation de anires 93796
Revenir en haut Aller en bas
igor et lola
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
igor et lola


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/04/2013

présentation de anires Empty
MessageSujet: Re: présentation de anires   présentation de anires EmptyDim 28 Avr 2013 - 1:06

présentation de anires 396910
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

présentation de anires Empty
MessageSujet: Re: présentation de anires   présentation de anires EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:08

présentation de anires 93796
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

présentation de anires Empty
MessageSujet: Re: présentation de anires   présentation de anires EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:54

présentation de anires 93796
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

présentation de anires Empty
MessageSujet: Re: présentation de anires   présentation de anires EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:57

m
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

présentation de anires Empty
MessageSujet: Re: présentation de anires   présentation de anires EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:02

v Tu as chopé la perroquite ! Fais attention c'est contagieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

présentation de anires Empty
MessageSujet: Re: présentation de anires   présentation de anires EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:07

v

et un membre hennuyer en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

présentation de anires Empty
MessageSujet: Re: présentation de anires   présentation de anires EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:11

présentation de anires 406130
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

présentation de anires Empty
MessageSujet: Re: présentation de anires   présentation de anires EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:28

Bienvenue Anires sur le forum, ainsi qu'à tes
amours de plumes !
m
Revenir en haut Aller en bas
anires
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
anires


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/04/2013

présentation de anires Empty
MessageSujet: Re: présentation de anires   présentation de anires EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:52

je ne sais pas comment écrire sur les forum, ca me répond que je n'ai pas de droit de participer.

Suite à un accident de colle, j'ai du couper quelques plumes à ma Pupule, j'en ai été très triste, combien de temps pour qu'elles repoussent?
sur ses deux ailes en plus.
Sad maintenant elle a du mal à voler, mais quand il fait beau "grâce" à ça, je lui fait prendre l'air, elle voyage avec moi. et quand elle sort elle est toute contente Very Happy

En plus elle est très sociable et elle communique de plus en plus avec moi pour que je la déplace, car elle a du mal à voler, mais aussi pour réclamer des calins à gogos,quand je ne répond pas pour la déplacer elle sait quand même voler où elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

présentation de anires Empty
MessageSujet: Re: présentation de anires   présentation de anires EmptyMar 21 Mai 2013 - 6:23

Tu n as probablement pas signé le reglement n1 vas dans règlement du forum, tu écrits lu et approuvé, c est tout.
Les plumes repoussent assez vite. Fait attention quand tu sorts, même les ailes coupées elle peut prendre son envol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de anires Empty
MessageSujet: Re: présentation de anires   présentation de anires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de anires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: