La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesvoilà, c'est fait!! :D - Page 2 Portai10voilà, c'est fait!! :D - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 voilà, c'est fait!! :D

Aller en bas 
+6
stefano
igor et lola
lyli76
Sandrad49
fefeye64
Pedro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
viovio98
P'tit Chou
P'tit Chou
viovio98


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/11/2012

voilà, c'est fait!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà, c'est fait!! :D   voilà, c'est fait!! :D - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:49

Bonjour bonjour à touuss Very Happy
Je n'allais tout de même pas rester sans vous donner des nouvelles de leur état.
Voilà aujourd'hui 1 mois que je les ais adoptées et elles ne tremblent plus depuis longtemps. Certaines fientes sont encore liquides mais ca je pense que ca durera toute leur vie.
Par contre, la femelle est étrange: elle est souvent agressive envers le male, [qui, je l'ai peut etre déjà dit, est super attentionné avers elle. Quand il lui demande des papouilles, elle lui arrache les plumes du coup. Bon lui il ne se laisse pas totalement faire, après une pique il se redresse mais la femelle a deja des plumes dans le bec :/ Il est assez soumis et tellement gentil donc il me fais pitié. Le truc, c'est que pourtant ils seraient malheureux l'un sans l'autre:
dès qu'ils sortent, ils ne cessent de s'appeler et se rejoignent. Mais jamais de calins, de bisous, et quand ils sont trop près, ca y est, la femelle pique une crise... ], et elle est moins apprivoisée qu'au début ! Surprised Elle acceptait de venir sur l'épaule, plus maintenant. Elle me "crache" souvent dessus, quand je tend mon doigt :/ en plus elle est EAM!
En fait elle a un caractère dominant. Ca se corrige? ...

Second point : Ils s'ennuient.
J'ai beau leur mettre différents jeux, de différentes tailles, formes et matières, leur montrer en dehors de la cage ils ne s'intéressent à rien sauf aux bijoux de valeur qu'on a sur nous --'
Du coup voilà, la femelle crie pour passer le temps!

Voilà je ne sais pas si vous pourrez m'aider...
C'est une situation bizarre..
Pour notre petit male, aucun produit ne sera efficace contre le picage? Car c'est plutot un signe d'aggressivité de la part de la femelle, je dirais..
Voilà merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

voilà, c'est fait!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà, c'est fait!! :D   voilà, c'est fait!! :D - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:41

Contre le piquage, il n y aurai que la séparation. Chez moi elle ne le piquait que vers le soir alors ils faisaient chambre à part. n1
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

voilà, c'est fait!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà, c'est fait!! :D   voilà, c'est fait!! :D - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:09

tu peux essayer de l'anti pique mais sa ne marche pas tout le temps s'est une mauvaise habitude comme te dit terry il faut les séparée quelque temps , il sorte de leurs cage ???
Revenir en haut Aller en bas
viovio98
P'tit Chou
P'tit Chou
viovio98


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/11/2012

voilà, c'est fait!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà, c'est fait!! :D   voilà, c'est fait!! :D - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:13

Mais oui ils sortent, bien sur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà, c'est fait!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà, c'est fait!! :D   voilà, c'est fait!! :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà, c'est fait!! :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les voila
» ET voilà!!
» Api la voilà
» Voila Navi !
» voila mes bebes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: