La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRepro de collier Portai10Repro de collier Dacone13S'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Repro de collier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titi75
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Titi75


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/01/2013

Repro de collier Empty
MessageSujet: Repro de collier   Repro de collier EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:48

Je voudrais avoir le maximum d'information sur la repro des collier s'ils vous plais? Tout ce qu'il faudra savoir pour une bonne repro merci en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

Repro de collier Empty
MessageSujet: Re: Repro de collier   Repro de collier EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:49

La reproduction de cet oiseau est facile à faire il leur faut un nichoir de 30cm*25cm et 40cm de hauteur et une entrée de 9 cm de diamètre. Pour la reproduction de cet oiseau, il est conseillé de prendre une volière assez grande pour qu'il ne se blesse pas lors de ses parades nuptiales. tu peux avoir jusqu'à 5 oeufs par ponte. La durée d'incubation de ces oeufs est de 23 jours environ et les oisillons sortent au bout de 6 semaines après éclosion. Ils sont généralement sevrés au bout de deux semaines et demi. Leur plumage est complet au bout de 2 à 3 ans. j'espère que j'ai put t'aider c'est se que je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Repro de collier Empty
MessageSujet: Re: Repro de collier   Repro de collier EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:13

attend que joé passe par la il te conseilleras , lui il en fait
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Repro de collier Empty
MessageSujet: Re: Repro de collier   Repro de collier EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:19

Je ne m'y connais pas autant que Joe mais maintenant il me semble que c'est trop tard. Normalement ils pondent au mois de mars. Les miens sont dans une pièce de plus de 15m² seuls en liberté avec un nid 40X30X70 et pourtant je n'ai eu aucun oeuf.
Mais attend Joe il s'y connais très bien en collier.
Revenir en haut Aller en bas
Titi75
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Titi75


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/01/2013

Repro de collier Empty
MessageSujet: Re: Repro de collier   Repro de collier EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:38

Merci à toute et à tous Smile j'aimerais savoir quel est l'espace minimale qui leurs faudrait? Pour un couple = ?cm²?
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Repro de collier Empty
MessageSujet: Re: Repro de collier   Repro de collier EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:20

... Ca fait beaucoup de cm² une volière de 3 m de long et 2 large c'est correct. C'est pour ça que je les ai passer dans une pièce en attendant de construire la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Titi75
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Titi75


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/01/2013

Repro de collier Empty
MessageSujet: Re: Repro de collier   Repro de collier EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:01

Ah oui d'accord.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repro de collier Empty
MessageSujet: Re: Repro de collier   Repro de collier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro de collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repro perruches à collier
» 2 ème repro
» 1 ere repro
» 2 eme Repro
» Une repro ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Autres Plumeaux :: Reproduction-
Sauter vers: