La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCohabitation  - Page 2 Portai10Cohabitation  - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cohabitation

Aller en bas 
+2
Fafa
Athis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athis
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Athis


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/02/2013

Cohabitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation    Cohabitation  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:26

Alors bilan de la première sorti ensemble ils sont sorti 5 heures,
Les premières heure ma femelle bambou l'attaque ( coup de bec elle essayer de lui mordre les pattes et lui tirer les plumes de la queue.) mon mâle samba apres plusieur attaque la ignorer.
Puis quelque heure plutard bambou aller vers lui je pense qu'elle aller encore l'attaquer mais en faire elle se coller a lui en baissent la tête comme pour avoir des gatouilles,
Lui s'étend tellement fait attaquer la repousser petit coup de bec il se déplacer.
En faite je crois surtout que bambou été jalouse quand il était sur moi.

Elle s'est calmer mais lui la repousse du coup.
J'espère que c'est pas une trop mauvaise première approche
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cohabitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation    Cohabitation  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:59

sa va aller faut leur laisser le temps de faire connaissance , comme tu dit bambou est jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Athis
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Athis


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/02/2013

Cohabitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation    Cohabitation  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:30

Un peu de nouvelle de mes boules de plumes,
Je les sort toujours ensemble encore des chamailleries quand ils sont sur moi mais sinon ça va.
Je trouve que bambou a fait de grand progrès sur ses vols depuis l'arrivée de samba.

La semaine dernière comme d'hab je les ai fait sortir en même temps samba il faut que je le prenne quand a bambou je laisse toujours l volière ouverte lors de la sorti car elle n'apprécie pas que je la prenne dedans et elle n'as pas voulu sortir au bout de quelque heure, samba est rentrée dans la volière ce qui n'était pas prévu j'avais peur de la réaction de bambou et en faite elle a rien dit il se sont seulement chamailler quand il manger la même branche de millet.
Aujourd'hui même chose a un détail pret je vois samba dans la volière et je cherche donc bambou je l'ai retrouver dans la cage a samba lol enfin voilà demain je pense leurs laisser les cages en comunication faut juste que je trouve une solution pour les attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Cohabitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation    Cohabitation  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:01

Super Athis, cheers tout est bien qui fini bien. Mais tu veux attacher les oiseaux scratch ou les cages? n1
Revenir en haut Aller en bas
Athis
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Athis


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/02/2013

Cohabitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation    Cohabitation  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:17

Non les cages lol
Revenir en haut Aller en bas
Athis
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Athis


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/02/2013

Cohabitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation    Cohabitation  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:48

Dites moi parade veux forcément dire accouplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Cohabitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation    Cohabitation  - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 10:57

Athis a écrit:
Dites moi parade veux forcément dire accouplement ?

 Bonjour, Non ca pas forcement . J'ai un male qui fait a longueur de temps la parade a ma femelle mais celle ci lui est indifferente ^^ ca fait 2ans qui lui court derrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athis
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Athis


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/02/2013

Cohabitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation    Cohabitation  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 5:15

Ben la mienne n'as pas l'air trop indifférente quand il fais ça elle se baisse un peu, leve un peu sa queue et fait des pti bruits
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Cohabitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation    Cohabitation  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:57

Athis a écrit:
Ben la mienne n'as pas l'air trop indifférente quand il fais ça elle se baisse un peu, leve un peu sa queue et fait des pti bruits

 Oh la vilaine elle accepte ses avances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athis
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Athis


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/02/2013

Cohabitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation    Cohabitation  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:58

Oh oui elle les accepte avec plaisir même mdr.
Par contre mon homme, ma dit il a vu samba lui monter dessus et qu'elle c'était laisser faire. La coquine
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Cohabitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation    Cohabitation  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:01

Tu va avoir des oeufs avant pâques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athis
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Athis


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/02/2013

Cohabitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation    Cohabitation  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:57

Je crois bien bon Ben y me reste plus qu'à ouvrir un post coter repro car je ne sait pas du tout ce qu'il faut faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohabitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation    Cohabitation  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cohabitation
» Cohabitation ?
» Cohabitation
» cohabitation??
» Cohabitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: