La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesAU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé - Page 2 Portai10AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé

Aller en bas 
+2
gucci13
kiwiwi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gucci13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gucci13


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/08/2011

AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé   AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:49

Souviens toi que la consistance de la paté doit être du style pâte à crêpe, je me servais pas de la feuille pour les quantités je faisais au pif et j'ai jamais eu de soucis tant que ca avait l'air d'une pate a crêpe.

Par contre fait gaffe au grumeaux remue bien et energiquement je faisais bien chauffer l'eau pour pouvoir bien remuer longtemps pour plus qu'il y ai de grumeaux et ensuite j'ajusté à la bonne température ( 38, 38.5 )
Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé   AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:00

oui moi aussi je n'est pas suivis les instruction car ca fessait une grosse pate toute dur, j'ai fait la consistance d'une pate a crepe et j'ai bien mélanger pour ne pas avoir de grumeau.

je voudrait juste savoir si pour les repas du soir, il faut le faire au même heure de decalage que dans la journé?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé   AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:02

quelle age on t'il ??
Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé   AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:04

ils ont 22, 20 et 17 jours. normalement je dois le nourrir toute les 2h30 si je suis bien le planige de violaine.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé   AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:38

il faut attendre que le jabot sois au 3/4 vide ne jamais le renourrir sont sont jabot est toujours plein et ne jamais dépasser la base du coup
Revenir en haut Aller en bas
gucci13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gucci13


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/08/2011

AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé   AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:13

Moi je le nourrissais toute les 3-4h selon son jabot je préféré qu'il soit vide mais ca c'est parce qu'au début il m'a fait des blocages de jabot à répétition donc je voulais pas que ça recommence

C'est bien qu'il soit avec ses frères et soeurs Smile

Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé   AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:46

oui, j'attent toujours que son jabot soit au 33/4 vide et je lui donne directement dans le bec et lui il avale avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé   AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:47

oui c'est bien comme ca il sera bien au chaux naturelement avec ces freres et ses parents Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé   AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:43

tres bonne nouvelle, les parents en repris le relais depuis hier apres-midi et il le nourrisse tres bien, je suis enfain soulager car j'avais peur tout les jours.

maintenant je peut me reposer tout en continuant de surveiller quand je les prend pour la manipuation.Razz
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé   AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:33

cheers cheers :cheers:super
Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé   AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:42

Razz:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé   AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:40

Ouf! Quelle aventure. Je stress déjà. pale
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé   AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:06

Tery a écrit:
Ouf! Quelle aventure. Je stress déjà. pale
faut pas tery une repro n'est pas l'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé   AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:14

je verrouille ce post il n'y a plus d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé   AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS calo qui ne nourrie pas son bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» au secours... ma calo maigrit...
» bébé calo
» Mon Bébé calo ;)
» Mon Bébé calo ;)
» Bebe calo urgence svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: