La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMALE OU FEMELLE ??? Portai10MALE OU FEMELLE ??? Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MALE OU FEMELLE ???

Aller en bas 
+4
super calo
kittou06
Steph51
kiwiwi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ROSA46
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ROSA46


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/04/2013

MALE OU FEMELLE ??? Empty
MessageSujet: MALE OU FEMELLE ???   MALE OU FEMELLE ??? EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:27

MALE OU FEMELLE ??? Md005812
POUVEZ VOUS ME DIRE SI C EST UN MALE OU UNE FEMELLE MERCHIIIIIIIIII confused
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROSA46
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ROSA46


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/04/2013

MALE OU FEMELLE ??? Empty
MessageSujet: ?????????????????????   MALE OU FEMELLE ??? EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:30

JE SAIS PAS SI LA PHOTO EST VISIBLE OUPSSSSSSSSS J AI PAS TROP COMPRIS COMMENT LA METTRE confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
ROSA46
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ROSA46


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/04/2013

MALE OU FEMELLE ??? Empty
MessageSujet: Re: MALE OU FEMELLE ???   MALE OU FEMELLE ??? EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:42

JE L AI MISE EN PHOTO SUR MON AVATAR !!!!!!! D APRES VOUS MALE OU FEMELLE ???? MERCIIIIIIIIII Smile
Revenir en haut Aller en bas
super calo
Premières Plumes
Premières Plumes
super calo


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/11/2012

MALE OU FEMELLE ??? Empty
MessageSujet: Re: MALE OU FEMELLE ???   MALE OU FEMELLE ??? EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:07

Alors deja es ce que tu sais quel age elle a , et si elle chante ou pousse juste des cris ?
C'est une calo panaché est elle est difficile a sexé a l'oeil !
Ils t'ont dit quoi a l'animalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
ROSA46
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ROSA46


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/04/2013

MALE OU FEMELLE ??? Empty
MessageSujet: Re: MALE OU FEMELLE ???   MALE OU FEMELLE ??? EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:23

A L ANIMALERIE ILS AVAIENT PAS L AIR DE S Y CONNAITRE !!!! NI L AGE NI LE SEXE !!!! JE L AI DEPUIS HIER ELLE POUSSE DES CRIS POUR L INSTANT !!!! PAR CONTRE J AI REMARQUE QUE LE BAS DE SON BEC VIENT SUR LE BEC SUPERIEUR C NORMAL ????
Revenir en haut Aller en bas
super calo
Premières Plumes
Premières Plumes
super calo


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/11/2012

MALE OU FEMELLE ??? Empty
MessageSujet: Re: MALE OU FEMELLE ???   MALE OU FEMELLE ??? EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:25

On ne voit pas tres bien sur ta photo peux tu en mettre une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

MALE OU FEMELLE ??? Empty
MessageSujet: Re: MALE OU FEMELLE ???   MALE OU FEMELLE ??? EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:23

rosa peux tu ecrire en minuscule ,sur les forum quand on ecrit en majuscule , se qu'on est fachée ou quand on fait une remarque merci
pour sont bec non s'est pas normal es que tu vois si sont bec supérieure aurais pu être cassée , quand au sexe les panachée sont insexable a l'oeil , si il chante s'est un male sinon s'est une femelle
Revenir en haut Aller en bas
ROSA46
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ROSA46


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/04/2013

MALE OU FEMELLE ??? Empty
MessageSujet: Re: MALE OU FEMELLE ???   MALE OU FEMELLE ??? EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:03

oh pardon pour la majuscule !!!! non son bec n est pas cassé il est devié le haut d un côté et le bas de l autre !!! mais j arrive pas a mettre les photos
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

MALE OU FEMELLE ??? Empty
MessageSujet: Re: MALE OU FEMELLE ???   MALE OU FEMELLE ??? EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:48

voici un liens qui va t'aider http://www.lacalopsitte.com/t1040-comment-mettre-une-image-dans-un-post
Revenir en haut Aller en bas
ROSA46
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ROSA46


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/04/2013

MALE OU FEMELLE ??? Empty
MessageSujet: RE   MALE OU FEMELLE ??? EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:03

http:https://i.servimg.com/u/f77/18/21/84/38/md005818.jpg//i77.servimg.com/u/f77/18/21/84/38/md005817.jpghttps://i.servimg.com/u/f77/18/21/84/38/md005819.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ROSA46
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ROSA46


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/04/2013

MALE OU FEMELLE ??? Empty
MessageSujet: Re: MALE OU FEMELLE ???   MALE OU FEMELLE ??? EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:11

https://i.servimg.com/u/f77/18/21/84/38/md005819.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ROSA46
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ROSA46


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/04/2013

MALE OU FEMELLE ??? Empty
MessageSujet: Re: MALE OU FEMELLE ???   MALE OU FEMELLE ??? EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:35

https://i.servimg.com/u/f77/18/21/84/38/md005824.jpg
https://i.servimg.com/u/f77/18/21/84/38/md005825.jpg
https://i.servimg.com/u/f77/18/21/84/38/md005826.jpg
https://i.servimg.com/u/f77/18/21/84/38/md005827.jpg


voila j espere que sa a marché Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

MALE OU FEMELLE ??? Empty
MessageSujet: Re: MALE OU FEMELLE ???   MALE OU FEMELLE ??? EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:15

olala il doit avoir difficile de manger , il faut allez au veto pour qu'il lui lime le bec
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

MALE OU FEMELLE ??? Empty
MessageSujet: Re: MALE OU FEMELLE ???   MALE OU FEMELLE ??? EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:05

Aïe Aïe ! Pauvre petit père il faut aller vite lui faire limer le bec chez le véto. Ca doit le gêner pour manger !
Revenir en haut Aller en bas
Steph51
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Steph51


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/03/2013

MALE OU FEMELLE ??? Empty
MessageSujet: Re: MALE OU FEMELLE ???   MALE OU FEMELLE ??? EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:36

Je suis scandalisé de voir qu une animalerie puisse vendre un oiseau dans cet état la !
Suis je le seul ?
ce bec peu être un symptôme d'une maladie bien plus grave et contagieuse

De plus l oiseau me semble bien maigrichon ce qui doit être une conséquence des difficulté qu'il doit avoir a se nourrir

Le Veto doit voir cet oiseau d'urgence !!

Dans le meilleur de cas cette déformation peu être du a la génétique, mais elle pourrai tout aussi bien être un des symptôme du Syndrome plumes et bec des psittaciformes (PFBD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Steph51130
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

MALE OU FEMELLE ??? Empty
MessageSujet: Re: MALE OU FEMELLE ???   MALE OU FEMELLE ??? EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:34

j'ai jamais ce genre de déformation à ce niveau , l'idéal est de le faire voir à un véto
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

MALE OU FEMELLE ??? Empty
MessageSujet: Re: MALE OU FEMELLE ???   MALE OU FEMELLE ??? EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:57

PFBD c'est probable mais un peu trop droit au but (aller l'OM non je rigole)

Par contre, un oiseau qui a une petite tare génétique c'est possible idem de mauvaises condition de détention en animalerie.

Le mieux c'est de consulter rapidement un véto aviaire qui testera l'oiseau pour la PFBD. Au besoin, il limera le bec.

L'oiseau semble en effet un peu maigrichon (quoique sur photo pas évident de dire comme ça) mais ça ne m'étonne pas vu son bec.

En attendant, fournis à ton oiseau un bloc minéral, ça va déjà aider à user le bec.
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

MALE OU FEMELLE ??? Empty
MessageSujet: Re: MALE OU FEMELLE ???   MALE OU FEMELLE ??? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:04

je ne comprend pas comment ce magasin a pu te le vendre, logiquement il aurait du être en infirmerie et vu par un vétérinaire.

Sans indiscrétion, combien l'a tu acheté?
Revenir en haut Aller en bas
ROSA46
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ROSA46


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/04/2013

MALE OU FEMELLE ??? Empty
MessageSujet: Re: MALE OU FEMELLE ???   MALE OU FEMELLE ??? EmptyDim 7 Avr 2013 - 8:33

Me revoila apres une belle angine !!!! j ai amené ma Zaza au véto il lui a coupé le bas du bec et limé !! oui je suis d accord avec toi Steph c est pour cela que je suis allé a l animalerie et j ai fais un scandale !!! en fait ils ne leur mettre rien pour s user le bec style os de seiche !!!! de plus ils mettaient le compte sur leur fournisseur alors que ces deux calo etait la depuis plusieurs semaine !!! je leur ai dit que sil n étaient pas capable de s occuper d animaux fallaient qu ils change de metier de plus quand on achete un animal chez eux ils ne savent pas repondre a nos questions la plupart du temps !!! du coup le chef du magasin est venu c est exusé et m a fait un avoir du prix de ma calo !!!!!!!!!!! tout sa pour que je me taise mais je ne me suis pas tu je lui en ai dit deux mots a lui aussi !!!!!! meme le véto m a dit que c etait scandaleux de vendre des animaux dans cet état !!!! maintenant ma Zaza va bien elle mange bien !!!! elle a ceux qu il faut dans sa cage pour s user le bec car comme j avais deja des perruches et qu elles ont toujours un os de seiche a dispo Zaza s en sert aussi !!!! voila les dernieres nouvelles !!! ah le véto m a dit que ma Zaza était un male apparement donc faudra que je lui trouve une petite fiancée lol !!! bisouilles u
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

MALE OU FEMELLE ??? Empty
MessageSujet: Re: MALE OU FEMELLE ???   MALE OU FEMELLE ??? EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:02

ton véto pense que c'est un mâle à cause de la tête de ton calo ,il confond avec un type sauvage alors que ton oiseau est un panaché absolument insexable de part son aspect physique
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

MALE OU FEMELLE ??? Empty
MessageSujet: Re: MALE OU FEMELLE ???   MALE OU FEMELLE ??? EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:09

niveau sexage je me range à l'avis de kittou

pour savoir si mâle ou femelle essaie de lui siffler un air sur 2 -3 notes durant quelques jours et vois si l'oiseau répète.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ROSA46
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ROSA46


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/04/2013

MALE OU FEMELLE ??? Empty
MessageSujet: Re: MALE OU FEMELLE ???   MALE OU FEMELLE ??? EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:12

réponse à Joe49 je l'ai payé 35 euros ! c'est cher???? et oui Stefano je vais essayé de lui siffler comme tu m'as dit mais il est pas encore apprivoisé sa marchera quand même ??? je suis novice avec les calo Very Happy Je voulais savoir si c'est possible qu'une calo s'accouple avec une perruche car ma Zaza et ma femelle perruche n'arrêtent pas de se faire des mamours ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

MALE OU FEMELLE ??? Empty
MessageSujet: Re: MALE OU FEMELLE ???   MALE OU FEMELLE ??? EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:08

ROSA46 a écrit:
Je voulais savoir si c'est possible qu'une calo s'accouple avec une perruche car ma Zaza et ma femelle perruche n'arrêtent pas de se faire des mamours ?? Embarassed

dans l'absolu ,oui il peut y avoir accouplement ou du moins une simulation de l'acte ,mais il n'y aura jamais de bébés je te rassures
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

MALE OU FEMELLE ??? Empty
MessageSujet: Re: MALE OU FEMELLE ???   MALE OU FEMELLE ??? EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:27

ROSA46 a écrit:
réponse à Joe49 je l'ai payé 35 euros ! c'est cher???? et oui Stefano je vais essayé de lui siffler comme tu m'as dit mais il est pas encore apprivoisé sa marchera quand même ??? je suis novice avec les calo Very Happy

35€ pour un piou dans cet état, pour moi c'est cher. Dans l'absolu 35€ pour un EPP c'est dans la fourchette des prix (30 à 40€)

même s'il n'est pas apprivoisé, ça marchera si c'est un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
super calo
Premières Plumes
Premières Plumes
super calo


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/11/2012

MALE OU FEMELLE ??? Empty
MessageSujet: Re: MALE OU FEMELLE ???   MALE OU FEMELLE ??? EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:29

les miens chez l'eleveur je les ais payé 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALE OU FEMELLE ??? Empty
MessageSujet: Re: MALE OU FEMELLE ???   MALE OU FEMELLE ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALE OU FEMELLE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mâle ou femelle ?
»  es un male ou une femelle
» Mâle ou femelle
» Mâle ou femelle ???
» male ou femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Sexage des Calopsittes-
Sauter vers: