La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesvacance d'aout  Portai10vacance d'aout  Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 vacance d'aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
super calo
Premières Plumes
Premières Plumes
super calo


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/11/2012

vacance d'aout  Empty
MessageSujet: vacance d'aout    vacance d'aout  EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:49

Comme dit dans le titre nous partons en vacance en aout et je ne savais pas quoi faire !
Laisser Pépito et Karlita a la maison ou trouver quelqu'un chez qui les enmener ?
Les laisser a la maison volet fermé Mad avec ma super belle mere qui serait venu tout les 2 jours car elle n'a pas de coeur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Avec le métier que je fait j'ai plein de conctacte j'ai donc demandé a une de mes clientes préférés si elle voulait bien me rendre se grand service elle m'a dit oui tout de suite , elle n'a pas de chat ni chien donc super , elle est meme tres presser que la date arrive !
Je vais donc tout déplacer mes loulou et leur cage !
Qu'en pensez vous ,et que conseil me donnez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

vacance d'aout  Empty
MessageSujet: Re: vacance d'aout    vacance d'aout  EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:25

si tu n'a pas d'autres choix , mais l'ideal sa aurais été de les laisser chez toi et que quelqu'un aurais venus s'en occuper sa les aurais moins perturber
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

vacance d'aout  Empty
MessageSujet: Re: vacance d'aout    vacance d'aout  EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:44

Je rejoins Fefeye le mieux serait qu'elle vienne les nourrir chez toi sinon ils vont être perturbé les pauvres. Et au moins ça fait une surveillance pour ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
super calo
Premières Plumes
Premières Plumes
super calo


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/11/2012

vacance d'aout  Empty
MessageSujet: Re: vacance d'aout    vacance d'aout  EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:52

c'est une personne agée , elle na pas de moyen de locomotion et elle n'habite pas dans mon village sinon effectivement j'aurais fait autrement !
Revenir en haut Aller en bas
super calo
Premières Plumes
Premières Plumes
super calo


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/11/2012

vacance d'aout  Empty
MessageSujet: Re: vacance d'aout    vacance d'aout  EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:57

Elle est tout le temps a la maison donc elles seront pratiquement jamais seule et puis honnetement je prefere les confié a cette dame et les perturbé un peu plutot qu'a ma belle mere !
Quand je lui demande de venir sortir mon bouvier elle vient 10 min 1 fois par jour et il a interret de faire ses besoins sinon tanpis c'est pour le lendemain .
Alors la maltraitance ca suffit , je prefere ne pas lui confié !
Malheureusement je n'ai personne d'autre n1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacance d'aout  Empty
MessageSujet: Re: vacance d'aout    vacance d'aout  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacance d'aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: