La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbueno du Hainaut Portai10bueno du Hainaut Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bueno du Hainaut

Aller en bas 
+2
fefeye64
Akitsuna
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akitsuna
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Akitsuna


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/03/2013

bueno du Hainaut Empty
MessageSujet: bueno du Hainaut   bueno du Hainaut EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:21

Malheureusement chez moi je n'ai plus d'animaux depuis le décès de la chienne il y a 6 ans Mais j'ai toujours eu une grande passion pour les chevaux.
Et un amour inconditionnel pour le petit bout d'chou que je vais vous présenter..

Bueno du Hainaut étalon Welsh origine non constaté de deux ans (3 Mars 2011) et qui sera malheureusement castré en Avril 2013. Surement mon futur poney (quand j'aurais ma maison x).) et pourquoi pas celui aussi un jour de mon futur enfant ^^


bueno du Hainaut Dscn1410

bueno du Hainaut Dscn1510

C'est un poulain plein de générosité qui apprend très vite. Il prend ce qu'on lui donne d'amour et de récompense pour nous le rendre au centuple dans sa progression ! ♥

Aki.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

bueno du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: bueno du Hainaut   bueno du Hainaut EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:31

il est superbe bueno du Hainaut 45569
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Akitsuna


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/03/2013

bueno du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: bueno du Hainaut   bueno du Hainaut EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:37

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

bueno du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: bueno du Hainaut   bueno du Hainaut EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:27

un très beau Welsh en effet.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

bueno du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: bueno du Hainaut   bueno du Hainaut EmptySam 30 Mar 2013 - 20:47

u il est trop beau. Tu pourra me le montrer la prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Akitsuna


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/03/2013

bueno du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: bueno du Hainaut   bueno du Hainaut EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:46

Pourquoi pas ! Smile Si tu viens à la maison la prochaine fois, on passera chez ma voisine pour le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Akitsuna


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/03/2013

bueno du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: bueno du Hainaut   bueno du Hainaut EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:02

Pour donner quelques petites nouvelles, Bueno a été castré depuis 4 semaines, tout c'est bien passé, cela s'est bien refermé.
Par contre mes chances de l'acheter plus tard deviennent de plus en plus mince, le frère se mettant en tête de le monter dès que ce sera possible x/. A voir d'ici un an la situation.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

bueno du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: bueno du Hainaut   bueno du Hainaut EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:24

desolée pour toi silent
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Akitsuna


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/03/2013

bueno du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: bueno du Hainaut   bueno du Hainaut EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:33

Merci bien. C'est vraiment frustrant que ce soit si incertain x)
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

bueno du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: bueno du Hainaut   bueno du Hainaut EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:05

Ma pauvre. TU dois être triste !
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Akitsuna


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/03/2013

bueno du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: bueno du Hainaut   bueno du Hainaut EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:49

Oui c'est vrai un peu, mais bon ce n'est pas encore sur.. La elle va bientot reprendre le débourrage pour des bapteme poney en Juillet et c'est surement moi qui foutrait mes fesses dessus ^^

Sinon petite nouvelle, Bueno changerait de couleur l'été et aurait des pigmentations noires :

bueno du Hainaut 2013-010

taches partielles sur l'encolure, le passage de sangle et surtout l'arrière main ! (reins et bassins)

bueno du Hainaut 2013-011

Désolé pour la qualité ça viens de mon téléphone ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

bueno du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: bueno du Hainaut   bueno du Hainaut EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:06

tres beaux poneys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Akitsuna


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/03/2013

bueno du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: bueno du Hainaut   bueno du Hainaut EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:56

Merci pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kikou


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/05/2013

bueno du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: bueno du Hainaut   bueno du Hainaut EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:14

magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Akitsuna


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/03/2013

bueno du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: bueno du Hainaut   bueno du Hainaut EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:52

Bueno vous passe le bonjour et vous annonce la reprise du travail ! Dès qu'il aura repris un peu de muscle avec la longe, go monter dessus car il fera les baptêmes poney le 8 Juillet à Valenciennes Smile

Crinière de Bueno toujours aussi magnifique et looooongue !


bueno du Hainaut 2013-013

Des allures toujours magnifique :3


bueno du Hainaut 2013-014
Petite bouille trop mignonne au moment de manger x3


bueno du Hainaut P5150010
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

bueno du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: bueno du Hainaut   bueno du Hainaut EmptyVen 17 Mai 2013 - 6:48

Je te souhaite bonne chance ! Tout peux changer en un jour, et le frère n aimera pas, qui peut savoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

bueno du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: bueno du Hainaut   bueno du Hainaut EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:39

Il est trop mignon. J'espère que tu me le montrera la prochaine fois. Ton chéri va être content
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Akitsuna


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/03/2013

bueno du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: bueno du Hainaut   bueno du Hainaut EmptySam 18 Mai 2013 - 13:23

Ben déjà il est jamais la, toujours sur son pc et planqué chez sa copine x)
Et sa soeur aussi ne pense qu'il va tenir parole.. Enfin pour l'instant c'est moi la principale cavalière, le temps du débourrage complet Smile

Et oui tu viendras le voir la prochaine fois Smile J'ai déjà prévenu ma copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

bueno du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: bueno du Hainaut   bueno du Hainaut EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:49

Tant mieux pour toi si il ne s'occupe pas du poney. Même si il ne t'appartiens pas au moins tu peux t'en occuper et le monter.

J'espère qu'on pourra aussi aller à Paradisio cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Akitsuna


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/03/2013

bueno du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: bueno du Hainaut   bueno du Hainaut EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:45

Mon dieu ! Avec le temps qu'il fait on va etre en été en Septembre ici u_u
Mais il parait que tu remonterais en Juin au lieu de Septembre finalement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Akitsuna


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/03/2013

bueno du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: bueno du Hainaut   bueno du Hainaut EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:07

Bon, petit message pour vous dire que l'idée d'avoir Bueno un jour ne se fera pas. La proprio etant une grande gamine, elle ne me parle plus du jour au lendemain. Son frère l'a bien monté et moi je ne les ai jamais revu depuis bientot deux mois.. On fait avec et on profite de la vie. J'ai trouvé un cheval a travailler une belle jument, trotteur français réformé des courses de 8 ans qui a un don formidable pour l'obstacle ! Smile
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

bueno du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: bueno du Hainaut   bueno du Hainaut EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:40

je suis desolée pour toi ,tu sais des fois les gens sont bizarre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Akitsuna


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/03/2013

bueno du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: bueno du Hainaut   bueno du Hainaut EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:33

Oui les gens sont bizarre..
Plus de nouvelle, juste un bonjour de loin quand on se croise..
Mon père a appris qu'elle avait acheter un nouveau cheval et aurait entendu qu'il n'y avait que trois chevaux chez elle.
Sachant qu'il y avait son cheval de dressage, son shetland et Bueno.
Maintenant qu'il y a un trotteur et qu'ils sont toujours trois.. Je crois bien qu'elle a revendu Bueno.. Sad
Je n'ai meme pas eu la chance de lui dire au revoir.. Comme son ancienne ponette avec qui j'avais lié une amitié extraordinaire..

Bref c'est la vie, elle tourne grâce à des sans coeur qui se foutent des gens et on ne peut rien y faire..
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

bueno du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: bueno du Hainaut   bueno du Hainaut EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:45

les gens sont mauvais il acheté et revende leurs animaux comme si s'était des object Twisted Evil k 
je deteste ses gens la
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Akitsuna


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/03/2013

bueno du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: bueno du Hainaut   bueno du Hainaut EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:08

Non elle l'a pas acheté.. Il est né chez elle.. Mais finalement trop petit a mon avis..
Enfin je pense plutôt que mon père a mal compris car le frère de cette fille avec qui je m'entend très bien ne me l'a pas dis malgré mes suppositions.
Enfin de toute façon c'était tout comme vu que je ne le vois plus du tout :/
Enfin bref ! Vivement que j'ai mon chez moi et ma propre Calopsitte xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bueno du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: bueno du Hainaut   bueno du Hainaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bueno du Hainaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hainaut (Belgique) bon éleveur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos autres animaux-
Sauter vers: