La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBisou le petit chanteur / Bisou drague câline ! Portai10Bisou le petit chanteur / Bisou drague câline ! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bisou le petit chanteur / Bisou drague câline !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bisou21
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Bisou21


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/06/2012

Bisou le petit chanteur / Bisou drague câline ! Empty
MessageSujet: Bisou le petit chanteur / Bisou drague câline !   Bisou le petit chanteur / Bisou drague câline ! EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:34

Salut à tous ! je vous présente Bisou qui compte passer les castings de the voice sur CaloTV ! Razz

Ensuite je pense que Bisou est tombé amoureux de câline, il fait ses petites parades amoureuses mais elle n'a vraiment pas l'air intéressée lol! (Faites pas attention à papa qui joue à ses jeux de guerre )
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Bisou le petit chanteur / Bisou drague câline ! Empty
MessageSujet: Re: Bisou le petit chanteur / Bisou drague câline !   Bisou le petit chanteur / Bisou drague câline ! EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:44

il est super mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

Bisou le petit chanteur / Bisou drague câline ! Empty
MessageSujet: Re: Bisou le petit chanteur / Bisou drague câline !   Bisou le petit chanteur / Bisou drague câline ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:31

j ai le même qui joue au jeux de guerre a la maison lol sinon il son trop mimi tes calo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bisou le petit chanteur / Bisou drague câline ! Empty
MessageSujet: Re: Bisou le petit chanteur / Bisou drague câline !   Bisou le petit chanteur / Bisou drague câline ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisou le petit chanteur / Bisou drague câline !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bisou essaye t-il de draguer câline ?
» Mon chanteur préféré
» ma caline
» ma caline
» Je vous présente BISOU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Vidéos de vos Calopsittes-
Sauter vers: