La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesAmoureuse de mon conjoint  Portai10Amoureuse de mon conjoint  Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amoureuse de mon conjoint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Amoureuse de mon conjoint  Empty
MessageSujet: Amoureuse de mon conjoint    Amoureuse de mon conjoint  EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:36

Bonjour à tous alors voila Calie nous fait un nouveau truc lol,elle va que sur mon conjoint calin de tête gratouille etc.... Et moi quand j'arrive elle part et veut me donner des coups de becs (qu'elle ne fait pas).

Dès qu'il se réveille elle va sur lui et le suis partout !!!

Que lui arrive t-elle ? elle veut un chéri? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Amoureuse de mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon conjoint    Amoureuse de mon conjoint  EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:50

Tu es jalouse. m Je rigole bien sur. Les calos vivent en groupe, elles aiment notre présence mais préfère celle de leur congénère. C'est lui qui lui donne à manger? Il est plus doux? Plus calme? n1
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Amoureuse de mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon conjoint    Amoureuse de mon conjoint  EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:02

LOL oui ça m'agace c'est moi qui est fait tout le travail de l'apprivoisement et c'est vers lui qu'elle va !
C'est moi qui lui donne à manger,on est aussi doux l'un que l'autre mais il est plus calme que moi !!

Au début elle venais que sur moi pourtant c'est pour ça que je ne comprend pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Amoureuse de mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon conjoint    Amoureuse de mon conjoint  EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:43

moi j'aie 2 eam que j'aie elever a la main et quand mon mari est la elle ne voie que lui pourtant s'est moi aussi qui aie fait tout le travail , Mad
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Amoureuse de mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon conjoint    Amoureuse de mon conjoint  EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:18

.... C'est super frustrant je trouve !! Et mon conjoint en joue car il sait que ça m'agace Razz

Mais quand il est pas là elle vient me voir,j'ai pas le droit
au gros calin mais des gratouilles au oreilles c'est déja ça mais bon Mad
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Amoureuse de mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon conjoint    Amoureuse de mon conjoint  EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:31

Amoureuse de mon conjoint  604347
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Amoureuse de mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon conjoint    Amoureuse de mon conjoint  EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:53

Pensez vous qu'elle a besoin d'un compagnon de son espèce ? lol
Là elle fait des calin a mon conjoint elle frotte sa tète sous la sienne cela veut t-il dire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Amoureuse de mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon conjoint    Amoureuse de mon conjoint  EmptySam 16 Mar 2013 - 10:08

Qu elle se sent en sécurité sur lui. Chez moi ma fille n aime pas mes pioux et quand elle est là c est chez elle qu ils vont tout les deux, elle les chasse et ils retournent chez elle. C est trop drôle! scratch
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

Amoureuse de mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon conjoint    Amoureuse de mon conjoint  EmptySam 16 Mar 2013 - 12:00

moi y avais une fille qui m avais dit que les femelle calo aimais souvent plus les homme après je ne c est pas si vrai lol mais bon
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Amoureuse de mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon conjoint    Amoureuse de mon conjoint  EmptySam 16 Mar 2013 - 13:02

non sa rien a voir lily
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

Amoureuse de mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon conjoint    Amoureuse de mon conjoint  EmptySam 16 Mar 2013 - 14:20

ok encore un fausse idée alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Amoureuse de mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon conjoint    Amoureuse de mon conjoint  EmptySam 16 Mar 2013 - 14:54

Lol en tout cas ma calie ne lache plus mon copain !!
Je me ferais limite croquer si je l'approche d'un peu trop près Shocked
Si je lui prend un compagnon elle le lachera peut etre non ?

j'ai besoin de conseil j'y connais pas trop grand chose encore à ce niveau là !
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Amoureuse de mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon conjoint    Amoureuse de mon conjoint  EmptySam 16 Mar 2013 - 18:12

Oui elle ira plus vers son nouveau compagnon, la mienne reste très caline avec nous, mais je ne me tracasse plus , quand je parts.
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Amoureuse de mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon conjoint    Amoureuse de mon conjoint  EmptySam 16 Mar 2013 - 21:06

Je pense prendre un male calo apprivoisé par contre car je voudrais pas qu'elle revienne à l'état sauvage (comme quand je l'ai acheter) !! Vous en penser quoi?

Désoler avec toutes mes questions mais je veut le meilleur pour elle et pour nous
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Amoureuse de mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon conjoint    Amoureuse de mon conjoint  EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:00

elle ne redeviendras pas sauvage si tu continue a t'en occuper et l'autre il feras la même chose que la tienne a la place d'en avoir un sur toi tu en auras deux Very Happy
et comme dit tery elle seras moins seule quand tu partiras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amoureuse de mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon conjoint    Amoureuse de mon conjoint  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amoureuse de mon conjoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon "jardiland" dixit mon conjoint
» Parade amoureuse ?
» Querelle amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: