La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesDEMANDE  AVIS DE PASSIONNES Portai10DEMANDE  AVIS DE PASSIONNES Dacone13S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DEMANDE AVIS DE PASSIONNES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZAZOU.DAV&GIO
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ZAZOU.DAV&GIO


Masculin Son arrivée parmi nous : 28/02/2013

DEMANDE  AVIS DE PASSIONNES Empty
MessageSujet: DEMANDE AVIS DE PASSIONNES   DEMANDE  AVIS DE PASSIONNES EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:31

Bonjour, ZAZOU est arrivé chez nous il y a 2 semaines, une petite presentation a etait faite sur le forum dans les regle de l art.

Voila, ZAZOU a etait acheter dans une animalerie, le vendeur nous a dit que c etait une fille, cependant, elle chante plutot pas mal pour une femelle. car si j ai bien compris, ce serait plutot les males qui chante et cris souvent.

Donc voila, me voila dans le doute, je vais vous poster une photo de ZAZOU dans l espoir que vous puissiez m apporter une reponse..

Et dans la foulé, je vous post une photo de son habitat ( fait maison, c est une ancienne vitrinne de 110cm/65cm/50cm ) , mais rassurer vous, une magnifique voliere exterrieur est en cour.



DEMANDE  AVIS DE PASSIONNES 20130312



DEMANDE  AVIS DE PASSIONNES 20130314



Merci de me donner vos avis .



bien a vous Dav&GIO



( PS: j espere que je ne me suis pas trouper de post)
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

DEMANDE  AVIS DE PASSIONNES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AVIS DE PASSIONNES   DEMANDE  AVIS DE PASSIONNES EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:40

tu est dans le bons post , si ta calopsitte chante s'est un male les femelles chante que dans de très rare cas , ta voliere est tres jolie mais moi perso je la trouve un peux étroite ta calo sors souvent de sa cage ?
Revenir en haut Aller en bas
ZAZOU.DAV&GIO
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ZAZOU.DAV&GIO


Masculin Son arrivée parmi nous : 28/02/2013

DEMANDE  AVIS DE PASSIONNES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AVIS DE PASSIONNES   DEMANDE  AVIS DE PASSIONNES EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:12

Merci pour ta reponse, ca enleve mes doutes. Concernant ca cage, elle est devrait juste lui servir pour dormir, mais il n est pas EAM, donc je pense qu il faut lui laisser le temps de s habituer a nous. Je ne voudrai pas qu il ce blaisse en volant dans ma veranda. D ailleur si tu as de bon conseil, je les suiverai a la lettre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

DEMANDE  AVIS DE PASSIONNES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AVIS DE PASSIONNES   DEMANDE  AVIS DE PASSIONNES EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:39

il faut lui parler doucement essaye après de lui montrais que ta main ne lui fera aucun mal essaye de lui donner du millet a la main tout en lui parlant Very Happy et plus tu voie qu il a moin peur de ta main plus tu raccourci la branche de millet et après tu met des graine dans ta main et il viendra manger dans ta main bien sur pas tout sa dans la même journée lol
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

DEMANDE  AVIS DE PASSIONNES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AVIS DE PASSIONNES   DEMANDE  AVIS DE PASSIONNES EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:59

lily a raison il faut y allez tres progressivement , douceur et patience sont les maitre mots , quand tu le laisseras sortir ouvre la cage et laisse le faire sa se peux qu'il ne sorte pas de suite , fait attention au fenêtres si tu a des rideaux ferme les sinon il va se prendre les vitres et il peux y avoir des conséquence graves ainsi que les miroir , attention si tu a des plantes elle sont toxique pour la plupart , pour le faire rentrée au debut se seras un peux difficile mais tu lui met une branche de millet dans la cage et quand il auras faim il rentreras .
voila si tu a d'autres question n’hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
ZAZOU.DAV&GIO
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ZAZOU.DAV&GIO


Masculin Son arrivée parmi nous : 28/02/2013

DEMANDE  AVIS DE PASSIONNES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AVIS DE PASSIONNES   DEMANDE  AVIS DE PASSIONNES EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:12

tres bien.merci pour vos conseils et votre attention. je reviendrai surement vers vous tres bientot.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
super calo
Premières Plumes
Premières Plumes
super calo


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/11/2012

DEMANDE  AVIS DE PASSIONNES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AVIS DE PASSIONNES   DEMANDE  AVIS DE PASSIONNES EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:40

j'aime beaucoup ta cage malgré quel ne soit pas assez large !
tres bonne idée d'avoir transformé ta vitrine en cage n1
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

DEMANDE  AVIS DE PASSIONNES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AVIS DE PASSIONNES   DEMANDE  AVIS DE PASSIONNES EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:15

trés belle calo ,sympa ton idée de cage ,mais même avis que fefeye un peu petit
Revenir en haut Aller en bas
ZAZOU.DAV&GIO
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ZAZOU.DAV&GIO


Masculin Son arrivée parmi nous : 28/02/2013

DEMANDE  AVIS DE PASSIONNES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AVIS DE PASSIONNES   DEMANDE  AVIS DE PASSIONNES EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:57

Merci, mais comme j ai dit ce n ai que provisoire. Une fois ma voliere fini, je vous posterai quelques photos.

Et j'ai une autre question, esce possible de savoir son age ( signe, couleur ou autre )?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

DEMANDE  AVIS DE PASSIONNES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AVIS DE PASSIONNES   DEMANDE  AVIS DE PASSIONNES EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:26

il faudrait une bonne photo de sa queue
Revenir en haut Aller en bas
ZAZOU.DAV&GIO
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ZAZOU.DAV&GIO


Masculin Son arrivée parmi nous : 28/02/2013

DEMANDE  AVIS DE PASSIONNES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AVIS DE PASSIONNES   DEMANDE  AVIS DE PASSIONNES EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:53

Tres bien, je posterai ca demain, je ne vais pas la stresser maintenant.

Encore merci de nous transmettre un peu de ton savoir.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

DEMANDE  AVIS DE PASSIONNES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AVIS DE PASSIONNES   DEMANDE  AVIS DE PASSIONNES EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:16

s'est normal on est la pour s'entraider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE  AVIS DE PASSIONNES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AVIS DE PASSIONNES   DEMANDE  AVIS DE PASSIONNES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE AVIS DE PASSIONNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous / Demande Avis
» Bonjour aux passionnés
» Nouveaux passionnés de plumes
» avis
» Un avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: