La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesAire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Portai10Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :)

Aller en bas 
+7
LullaPlume
kiwiwi
Naiyko
fefeye64
Chlo'
stefano
kiwi63
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiwi63
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
kiwi63


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2013

Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Empty
MessageSujet: Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :)   Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) EmptySam 9 Mar 2013 - 15:49

Un petit post, qui j’espère, pourra donner des idées à certain(e)s !!
Voici l'aire de jeux que j'ai fabriquée cette semaine, il manque une corde ou un pont en bois qui partirait du plateau du haut pour aller au coin opposé, mais je n'ai pas encore trouvé le matériel pour cela, je vous posterai également une photo une fois finie !! Je compte aussi faire des "guirlandes" en bouchons plastiques, perles en bois, etc !!
Voila le commencement !

si vous avez des idées à partager, n'hésitez pas !!

Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Photo_12

Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :)   Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) EmptySam 9 Mar 2013 - 16:53

Belle réalisation.

Mais pour la potence avec balançoire, je rajouterais un petit renfort diagonal au niveau de l'angle droit.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi63
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
kiwi63


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2013

Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :)   Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) EmptySam 9 Mar 2013 - 18:46

Oui c'est vrai que tout à l'heure quand il s'est perché dessus, la potence a un peu plié Laughing je m'occuperai de ca demain !! J'ai déja rajouté des clochettes et perles en bois (récup d'un perchoir dont il a jamais voulu s'approcher), et une branche de millet !
lundi j'espere l'avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :)   Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) EmptySam 9 Mar 2013 - 19:39

Ouah ! Elle est trop belle ! C'est toi qui a fabriqué l'echelle ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :)   Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) EmptySam 9 Mar 2013 - 20:23

genial s'est très bien fait tu a de l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naiyko
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Naiyko


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/02/2013

Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :)   Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:05

Tu est très créative Smile L'aire de jeu est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi63
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
kiwi63


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2013

Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :)   Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:03

Merci beaucoup !! Je suis à la recherche d'une corde en coton ou d'un pont en bois, mais j'ai déja fait deux animaleries, ils en avaient pas... Je crois que je vais devoir les commander sur le net !
Ensuite, ce sera terminé Very Happy (enfin jusqu'à la prochaine idée Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
kiwi63
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
kiwi63


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2013

Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :)   Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:04

Chlo' a écrit:
Ouah ! Elle est trop belle ! C'est toi qui a fabriqué l'echelle ?
Non, non j'ai acheté les échelles en animalerie, ca ne coute rien !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :)   Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:27

Kiwi : Ah zut ! Moi qui ai acheté plein de matos pour en faire ! J'allais te demander comment tu avais fais mais tant pis ! Merci de l'info en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :)   Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:01

Tu peux les fabriquer avec du bois non toxique
Revenir en haut Aller en bas
kiwi63
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
kiwi63


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2013

Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :)   Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:37

Oui aussi avec un bois non toxique c'est faisable !! et surement plus joli !! M'enfin pour info je les ai payé 1€50 pour les petites et je crois 2€50 pour la grande à J****land...
sinon avec du bois bien nettoyé (meme stérilisé au four), ça se fait, quelques gouttes de colle à bois et le tour est joué je pense !!

J'ai récupéré du noisetier pendant les vacances, mais uniquement des grosses branches pour faire des barreaux de cage, du coup je peux pas trop faire de bricolage avec... Bien que j'ai quand meme une idée pour la mettre sur mon aire de jeux !! Seulement, faut que j'attende de trouver ma corde en coton ou un pont en bois... (trop impatiente de l'avoir terminée !)

Sinon j'ai pris modèle sur Zooplus pour faire un jeu d'"intelligence", une boite en bois dans lequel mettre du millet avec un couvercle a soulever pour l'attraper !! En ce moment même kiwi essaye de l'atteindre !!!

Je vous posterai des photos si ca peut vous donner des idées !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :)   Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:10

ATTENTION LA COLLE EST TRES TOXIQUE POUR NOS CALO
Revenir en haut Aller en bas
kiwi63
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
kiwi63


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2013

Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :)   Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:56

Oui justement je m'en doutais du coup je ne met qu'un point et essaye que ça ne déborde pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :)   Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:09

Kiwi : Tu pourrais mettre une photo de la fabrication ue tu as faite à tes calo s'il te plait ? Ca m’intéresserais de voir comment tu as fais !
Certains bois sont toxique ?

Fefeye : Il y a des colles spéciale sans solvants et autres truc ! C'est pas donné mais rien n'est trop cher pour la santé de nos boules de plumes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwi63
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
kiwi63


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2013

Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :)   Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:31

Je m'occupe de la phoo dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :)   Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:01

Chlo' a écrit:
Kiwi : Tu pourrais mettre une photo de la fabrication ue tu as faite à tes calo s'il te plait ? Ca m’intéresserais de voir comment tu as fais !
Certains bois sont toxique ?

Fefeye : Il y a des colles spéciale sans solvants et autres truc ! C'est pas donné mais rien n'est trop cher pour la santé de nos boules de plumes ! Smile

Voici la liste d'une infime partie des plantes toxiques et non toxiques. Après je doute qu'a la réunion on trouve les mêmes bois qu'en europe mais en faisant une petite recherche sur google tu pourra surement trouver une réponse

http://www.lacalopsitte.com/f11-aliments-dangereux-et-plantes-toxiques

Pour les colles même sans solvants je ne suis pas pour. Rien ne vaut des vis au moins tu n'a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi63
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
kiwi63


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2013

Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :)   Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:17

J'ai fait le plus gros avec des clous (étudiante -> pas de visseuse !!), mais pour certains endroits je ne pouvais pas clouer du coup j'ai opté pour la colle... Je fais un brin de ménage, aspire les graines de millet dispersées sur l'aire de jeux et vous met une photo !!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi63
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
kiwi63


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2013

Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :)   Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:29

Voici les photos !

Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Img_5611

Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Img_5612

Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Img_5613
Revenir en haut Aller en bas
kiwi63
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
kiwi63


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2013

Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :)   Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:33

C'est la photo du milieu le jeu que j'ai construit, à l'intérieur j'y met du millet, je descend l'étoile en plastique et à lui de la soulever pour attraper ce qu'il y a en dessous !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :)   Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:47

s'est genial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :)   Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:54

Kiwiwi : Merci beaucoup de t'être donné la peine de mettre le lien c'est très gentil !

Kiwi : Troooop claaaass ! J'adore ! T'es petites boules de plumes doivent s'éclater ! bravo ! Parce que perso, j'ai du mal de mon coté ! J'essaierais de réussir comme toi ! C'est le top ton truc ! Le luxe !
Revenir en haut Aller en bas
kiwi63
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
kiwi63


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2013

Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :)   Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 7:52

Merci !!!
Tu sais je ne l'ai pas fait seule, couper les planche à la scie j'avais pas la force !!! Heureusement que mon copain était la !!! Après pour les bois ça a été ! Demande de l'aide, tu pourra faire un truc génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi63
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
kiwi63


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2013

Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :)   Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 7:54

Poste nous les photos quand tu l'aura fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :)   Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:32

De rein ! Smile
Le truc c'est surtout que je n'ai pas les bons outils, on va m'en prêter. Dès que ça sera fini, je créerais un topic pour mettre des photo ! Je sais pas trop ce que je vais faire avec tout ce que j'ai pris, ça te dérange si je m'inspire un peu de ta création ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwi63
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
kiwi63


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2013

Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :)   Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:23

Oh mais bien sur que non, vas y !!!!! Aucun copyright lol!

Tu as raison de t'en faire prêter, c'est pas que ça coute cher, mais bon c'est pas donné non plus...

Si tu as des questions/conseils, hésite pas !

La dernière de monsieur sur son aire de jeux :

Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Photo_13

Pourquoi faire simple...

Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Photo_14

... quand on peut faire compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :)   Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aire de jeu de Kiwi et sa future chérie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chérie de PISTACHE
» Aire de jeu
» mon aire de jeu!
» Aire de jeux
» aire de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Vos bricolages-
Sauter vers: