La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesfabrication de ma volière extérieur  Portai10fabrication de ma volière extérieur  Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fabrication de ma volière extérieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calopsite-mania
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
calopsite-mania


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/09/2012

fabrication de ma volière extérieur  Empty
MessageSujet: fabrication de ma volière extérieur    fabrication de ma volière extérieur  EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:50

bonjour a tout jai commande ma violiere extérieur la semaine passe je vous place quelque photo et l'évolution.
voila la structure ( que j'ai fait la seùaine passée ) la taille de la volière ferra 3m de long 2m10 de hauteur 2m de large
fabrication de ma volière extérieur  Dscf0511
avencement de ce matin la structure a éte mise au produit.
fabrication de ma volière extérieur  Img_1110
et la partie de droit grillager et j'ai placer des banbou pour la vue du voisin et protéger un pêux du vent
fabrication de ma volière extérieur  Img_1111
cette apres midi j'ai donc commancer le gros oeuvre
fabrication de ma volière extérieur  Img_1112
le gros oeuvre bien avencer j ai commence et terminée a grillager la deventure de la voliere
fabrication de ma volière extérieur  Img_1113
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte--mania.skyblog.com
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

fabrication de ma volière extérieur  Empty
MessageSujet: Re: fabrication de ma volière extérieur    fabrication de ma volière extérieur  EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:26

ce que je te conseille :

1) sol : une chape de béton avec lit de verre pilé (pour les rats)
2) renfort de la structure par un chevron à mi hauteur voir 3 sur toute la hauteur
3) double ta toile
4)les planches du bas à même la terre vont pourrir en moins de 2
5) un sas d'entée
Revenir en haut Aller en bas
calopsite-mania
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
calopsite-mania


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/09/2012

fabrication de ma volière extérieur  Empty
MessageSujet: Re: fabrication de ma volière extérieur    fabrication de ma volière extérieur  EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:17

alors pour la chape mon proprio ne veux pas.. ce que je v faire sais creuse a 40cm et maitre des grava sur 20cm pui deux grillage et 30cm de terre le grillage serra fixée a la structure de la voliere comme sa impossible de passe avec les grava..
pour les renfort il y en a mes on les voi pas et je doi encore en remetre deux demain mes sa ne bouge pas d'un centimetre..
pour les planche je ne sais pas encore quoi faire..
pour le sas il es prevu a la place du toneau d'eau ( qu'on voi pas sur les photo )
j'ai mieux avence de pui je v rajouter des photo je me tate encor pour le toi en faire un ou laisse comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte--mania.skyblog.com
calopsite-mania
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
calopsite-mania


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/09/2012

fabrication de ma volière extérieur  Empty
MessageSujet: Re: fabrication de ma volière extérieur    fabrication de ma volière extérieur  EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:24

voila le devent es presque fini encore une ou deux finition et pui tout maitre en produit le sas serra sur le coter gauche a la place du toneau d'eau et les calo passeron par la fenetre comme sa ma voliere de 6m sur 4 donnera dans la voliere exterieur
fabrication de ma volière extérieur  Img_1114
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte--mania.skyblog.com
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

fabrication de ma volière extérieur  Empty
MessageSujet: Re: fabrication de ma volière extérieur    fabrication de ma volière extérieur  EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:35

bon boulot, mais comme stef je dirais que ton bois en contact avec la terre va pourrir ,il faudrait que tu le badigeonnes avec du goudron et que tu mettes du palstic en guise de bande d'arase ,surtout fait un toit beaucoup plus grand que ta structure avec goutièere si possible afin de limiter les éclaboussures quand il pleut et ainsi réduire l'humidité
Revenir en haut Aller en bas
calopsite-mania
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
calopsite-mania


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/09/2012

fabrication de ma volière extérieur  Empty
MessageSujet: Re: fabrication de ma volière extérieur    fabrication de ma volière extérieur  EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:38

ok je v regarde a sa demain et regarde pour place un morceau de bache n dessou de la premiere planche je panse aussi faire un toit et si je le fait la goutiere etai prevue aussi (je l'ai deja )
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte--mania.skyblog.com
calopsite-mania
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
calopsite-mania


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/09/2012

fabrication de ma volière extérieur  Empty
MessageSujet: Re: fabrication de ma volière extérieur    fabrication de ma volière extérieur  EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:45

un feutre pourai aller tu panse ?? ( ce que l'on mes entre une fontation et les bloque de beton pour stoper l'humidite )
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte--mania.skyblog.com
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

fabrication de ma volière extérieur  Empty
MessageSujet: Re: fabrication de ma volière extérieur    fabrication de ma volière extérieur  EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:23

calopsite-mania a écrit:
un feutre pourai aller tu panse ?? ( ce que l'on mes entre une fontation et les bloque de beton pour stoper l'humidite )

préfère une assise avec un toile plastique noire à un feutre qui absorbe la flotte.

pour la toiture, regarde sur 2èmain.be et recherche des pvc de pergola d'occase ou à donner. C'est solide et facile à installer.
Revenir en haut Aller en bas
calopsite-mania
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
calopsite-mania


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/09/2012

fabrication de ma volière extérieur  Empty
MessageSujet: Re: fabrication de ma volière extérieur    fabrication de ma volière extérieur  EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:25

mon voisin avai des longue tol en pvs noir sur sais engare quil a tout demonte il veux bien m en donne pour faire le toi mes j ai peur que sa assombrisse fort quesque tu e panse toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte--mania.skyblog.com
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

fabrication de ma volière extérieur  Empty
MessageSujet: Re: fabrication de ma volière extérieur    fabrication de ma volière extérieur  EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:32

j'en pense que j'ai beaucoup de mal à te comprendre. Peux-tu faire un petit effort stp?

le pvc noir je n'y vois pas d'inconvénients mais comme tu le dis ça va assombrir. Tout dépend de l'exposition au soleil de ta volière. Si tu as une exposition maximale alors ok.

Je vais voir avec des connaissances qui sont sur charleroi si jamais il n'y en a pas un qui saurais te trouver ça.

Je te tiens au courant demain en fin de journée si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
calopsite-mania
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
calopsite-mania


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/09/2012

fabrication de ma volière extérieur  Empty
MessageSujet: Re: fabrication de ma volière extérieur    fabrication de ma volière extérieur  EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:38

oui désole.
pour l'exposition au soleil la volière es exposée de 10h30 a 17h au soleil on voi bien le soleil sur les photo.
oui je veux bien que tu te renseigne sa serrai sympa si pas je meterai selle de mon voisin en pvc noir je ferai un teste demain avec des paneau sur le toit et voir si sa assombri beaucoup ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte--mania.skyblog.com
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

fabrication de ma volière extérieur  Empty
MessageSujet: Re: fabrication de ma volière extérieur    fabrication de ma volière extérieur  EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:06

oublie pas de fermer le toit avec de la toile et ensuite tu mets le pvc.

j'ai envoyé des sms. Je te tiens au courant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

fabrication de ma volière extérieur  Empty
MessageSujet: Re: fabrication de ma volière extérieur    fabrication de ma volière extérieur  EmptySam 9 Mar 2013 - 20:27

petite question, quelle type de bois as tu utilisé? (lambris intérieur ou extérieur)
Revenir en haut Aller en bas
calopsite-mania
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
calopsite-mania


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/09/2012

fabrication de ma volière extérieur  Empty
MessageSujet: Re: fabrication de ma volière extérieur    fabrication de ma volière extérieur  EmptySam 9 Mar 2013 - 20:29

Bonne question j ai pas fait attention mes je panse que sais l extérieur je sais que c'est du bois brut je regarderai demain sur la bot de planche qu'il me reste
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte--mania.skyblog.com
Contenu sponsorisé





fabrication de ma volière extérieur  Empty
MessageSujet: Re: fabrication de ma volière extérieur    fabrication de ma volière extérieur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication de ma volière extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sol volière exterieur
» fabrication cage/volière.
» Ma volière extérieur
» voliere exterieur
» volière extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: