La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMa petite tribu Portai10Ma petite tribu Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma petite tribu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Ma petite tribu   Ma petite tribu EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:17

Alors comme je n'ai pas "encore" de calopsitte et donc à défaut d'avoir un "plumeux" à la maison, je vais vous présenter mes poilus!

Miya, ma fifille d'amour que j'aime à la folie, rottweiler de 6 ans, elle a été chienne de sécu et pesait une vingtaine de kilos quand je l'ai récupérée à ses 1 an.
C'est une folle dingue, qui passerait ses journées à lécher tout le monde, mon âme soeur canine si je devais résumer... I love you I love you I love you
[img]Ma petite tribu Miya10[/img]


Et il y a mimi, mâle croisé birman de 5 ans, qui était le chat de ma grand mère, décédée fin 2011. Il a toujours vécu dehors en pleine campagne et la transition à l'appart en ville a été quelque peu compliquée à gérer... mais il va très bien aujourd'hui!
[img]Ma petite tribu Mimi10[/img]


Dernière édition par miya91 le Lun 18 Fév 2013 - 17:02, édité 1 fois (Raison : j'ai oublié la photo du pauvre mimi!!)
Revenir en haut Aller en bas
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:12

j adore ils sont trop beau
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:15

merci!!!!
et puis ça va être la nouvelle famille du ptit bout! alors avec un chat chasseur et une chienne qui a peur de son ombre... ça va être folklo!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:18

Qu'ils sont beaux tes chéris, il y a rien à faire, les animaux une fois qu'on les aime nous rendent cet amour 100 fois plus fort et ils sont si fidèles en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:29

mdr moi mon molosse (un croisé rott de maman et papa dogo canario) il suis les lumières du soleil et son ombre il est un peu couillon mon chat est une chasseuse met bizarrement pas avec les calo elle en a peur
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:33

c'est clair!!!!! et puis ils sont tellement plus heureux et donnent tellement plus quand on les aime!!!!
quand je vois ma pouille, j'ai toujours l'impression qu'elle sourit!!! mdr

angie, quand il y a du rott c'est foutu!!! mdr c'est le chien le plus mongol que je connaisse!!! la mienne est pataude, gogole, fofolle, pot de colle, complètement à la ramasse... voilà quand ces chiens sont bien éduqués et aimés ce sont juste des clowns!!!
hallucinant! loool

après c'est plus le mimi qui me fait un peu peur pour le loulou!
chez ma grand mère il me ramenait des taupes, des souris, et un jour la moitié d'un lapin car il avait mangé le reste... Suspect pale il chasse aussi miya c'est pour dire... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:53

ha ouai c est un dingue ce chat lol la mienne c est un siamois et bonne chasseuse si elle pouvais attrapé les ondulé ou les mandarins elle le ferais met dés que ces les calo rien a faire elle se barre et quand au chien oui ses un barge met complet lol!
Revenir en haut Aller en bas
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:00

[img]Ma petite tribu P1000010[/img] voici mon mongolito de chien qui se nomme Eliot

[img]Ma petite tribu P1010410[/img] et ma chasseuse mon zamour une belle siamoise met avec du sacré de birmanie enfin dans ces ancêtre il devait y avoir du sacré met papa maman son siamois
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:14

ohhhh j'adore la bouille de ton chien!!!!!!!!!! la belle couleur bringée!!!
et ton chat est magnifique!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:22

merci ces gentil moi je suis plutot felins lol met j aime tout les animaux je suis une passionné on se refait pas
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:41

oui une fois qu'on les a dans le sang... on est foutus!!! lol
moi je ne suis pas du tout chats par contre... le petit mimi je l'ai récupéré parce que je ne me voyais pas du tout l'abandonner, mais on a hâte de déménager en maison pour qu'il ai sa liberté! pour miya aussi!!! plus de laisse ni de muselière, un grand jardin rien que pour elle... le pied quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:32

miya et angie vos animaux sont superbe, angies ouvre un post pour toi s'est plus facile pour tout le monde merci
Revenir en haut Aller en bas
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:29

oui met la c etait juste pour montre a miya91 met je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:43

on voit quand même le rott chez ton loulou! la mienne a un type en tête très "fin" et je le vois chez ton chien!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:46

angie0283 a écrit:
oui met la c etait juste pour montre a miya91 met je le ferais
pas de probleme angie et comme sa tu fait profiter tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite tribu
» Ma petite tribu
» Ma petite Clara
» Ma petite tribu qui a bien pousser
» Ma tribu de calo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos autres animaux-
Sauter vers: