La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMélissa, repose en paix <3 Portai10Mélissa, repose en paix <3 Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mélissa, repose en paix <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Mélissa, repose en paix <3 Empty
MessageSujet: Mélissa, repose en paix <3   Mélissa, repose en paix <3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:34

Mélissa, 17ans a mes cotés, 17ans d’amour et de souvenirs,
Ce que j’aimai du haut de mes 5ans c’était de partager mon gouter avec toi en rentrant de l’école, toi pour me faire plaisir tu y goutée. Mon chat-chien, si je me faisais mal tu courais pour lécher mes larmes, tu ne supportais pas de me voir avoir mal. Quand je ne dormais pas a la maison, il parait que te mettais au milieu de la chambre et miaulé comme un chaton abandonné. Ce que j’aimai, c’était de te voir te taper un speed dans toute la maison, on aurait dit que tu étais poursuivi, mais tu voulais juste jouer. Pour m’endormir il fallait que tu sois la, tu étais mon « doudou » vivant, je posais ma main sur ton cœur pour te sentir respirais. Je me souviens aussi que si tu étais enfermée dehors tu venais miauler sous mon volet car tu savais que je viendrais en courant pour te récupérer. Jamais tu râlais, jamais tu griffais, jamais tu mordais. On te prenait le bain et te mettait au bord de la cheminée pour te réchauffer c’était surement ton moment préféré. Dehors tu reconnaissais le bruit de nos pas, le bruit de la voiture et on te voyait débouler pour nous câliner. Chaque été au soleil tu avais le droit aux touristes qui te photographiaient. Je me souviens aussi des 12 chatons que tu as mis au monde. De toutes les fois ou tu montais dans le marronnier sans jamais savoir redescendre… de toutes les fois où tu venais sur le bureau, sur mes papiers et d’un coup de patte tu virer les stylos qui trainés, j’avais beau les remettre 10fois tu recommençais…

Je m’y étais préparé mais jamais je m’y ferais…

[2 ans que tu te battais, puis tes 3 dernieres semaines ou tu t'éteignée peu a peu, pour vivre d'amour et d'eau fraiche jusqu'a cette nuit ou tu t'es envolée mais jusqu'au bout a nos cotés ]

Tu m'as offert la passion des animaux..

Tu me manques deja tellement ♥ Mélissa, repose en paix <3 234361

Mélissa, repose en paix <3 53525110
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Mélissa, repose en paix <3 Empty
MessageSujet: Re: Mélissa, repose en paix <3   Mélissa, repose en paix <3 EmptySam 16 Fév 2013 - 8:57

Oh comme tu dois avoir du chagrin.... Sad
Je partage sincèrement ta peine, quand on perd
un "animal de compagnie" c'est un membre de
la famille qui part.....courage !
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Mélissa, repose en paix <3 Empty
MessageSujet: Re: Mélissa, repose en paix <3   Mélissa, repose en paix <3 EmptySam 16 Fév 2013 - 10:46

Merci beaucoup Anne-Marie, oui c'est horrible surtout qu'elle vivait avec moi depuis mes 5ans c'est comme si j'avais toujours vécu avec Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Mélissa, repose en paix <3 Empty
MessageSujet: Re: Mélissa, repose en paix <3   Mélissa, repose en paix <3 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:23

Ma pauvre Niinou, toutes mes condoléances car c'est un être chéri qui est parti Sad
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Mélissa, repose en paix <3 Empty
MessageSujet: Re: Mélissa, repose en paix <3   Mélissa, repose en paix <3 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:53

Merci ma belle Sad
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mélissa, repose en paix <3 Empty
MessageSujet: Re: Mélissa, repose en paix <3   Mélissa, repose en paix <3 EmptySam 16 Fév 2013 - 14:36

mes condoléances Sad niinou pour ton amis , il veilleras sur toi de la haut et seras toujours dans ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Mélissa, repose en paix <3 Empty
MessageSujet: Re: Mélissa, repose en paix <3   Mélissa, repose en paix <3 EmptySam 16 Fév 2013 - 15:46

Mercii Fefeye

Mélissa, repose en paix <3 361698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélissa, repose en paix <3 Empty
MessageSujet: Re: Mélissa, repose en paix <3   Mélissa, repose en paix <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélissa, repose en paix <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repose en paix Coton
» Repose en paix Iris...
» Lana repose en paix
» Re pose en paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Cimetière virtuel pour nos animaux.-
Sauter vers: