La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesproblem au bec  - Page 2 Portai10problem au bec  - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 problem au bec

Aller en bas 
+4
Tery
kiwiwi
fefeye64
sidiara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

problem au bec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problem au bec    problem au bec  - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:24

Oui tu peux couper les griffes lorsqu'elles sont trop longues et piquantes comme des aiguilles, il faut couper la pointe sans toucher le nerf, mais c'est difficile sur des griffes foncés de voir le nerf. Pour éviter d'avoir à faire ça, dispose dans leur cage un perchoir en ciment pour grandes perruches et des perchoirs en bois adaptés à leur taille tu n'aura pas besoin de couper ses griffes car ils les usera dessus (moi perso, je ne leur coupe pas, j'ai peur de couper le nerf) et pour son bec des morceaux de bois non toxiques un os de seiche et un bloc minéral pour user leur bec. Je pense avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

problem au bec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problem au bec    problem au bec  - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:35

Ok Happy a tous ça dans sa cage et après vérification il a les griffes noires donc je suis contente de pas avoir à le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

problem au bec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problem au bec    problem au bec  - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:46

Parfois on est obligé et si on à peur de le faire on peut toujours le faire chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problem au bec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problem au bec    problem au bec  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problem au bec
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: