La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesL'annonce de Waisie Portai10L'annonce de Waisie Dacone13S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'annonce de Waisie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

L'annonce de Waisie Empty
MessageSujet: L'annonce de Waisie   L'annonce de Waisie EmptySam 12 Jan 2013 - 11:10


Bonjour tout le monde,
Je me vois mettre cette annonce avec beaucoup de peine, mais je n’ai pas vraiment d’autres choix et je me dis que le meilleur endroit pour se genre de petite annonce est sur se forum rempli d’amoureux de calopsittes.
La situation est la suivante, j’habite en appartement et les voisins sont déjà venu à plusieurs reprisent se plaindre. J’avais espoir qu’avec le temps mes calos allaient quand même être plus silencieux, mais elles aiment bien parler et chanter. J’ai tout essayé, vue sur dehors, pas vue dehors, cage ouverte toute la journée, cage fermer, pas moyen.
Comme en plus mon boulot me demande de plus en plus de temps j’avoue que le temps que je peux leur consacrer est assez limité et en finale se sont quand même des oiseaux qui ont besoin d’attention. J’adore les animaux et j’aime pouvoir leur donner le meilleur soin, mais dans se cas précis je me sens tomber gravement à court. C’est pour ça que je me tourne vers vous, en espérant que vous connaissez quelqu’un qui pourrait leur donner l’attention qu’ils méritent.
J’ai promis aux autres gens de l’immeuble que j’allais faire de mon mieux pour leur trouver un nouveau toit mais que je n’allais pas non plus précipiter la recherche, je veux qu’ils soient entre de bonnes mains.


FICHE:
Nombre de calopsitte: 3 (1 couple et 1 femelle)
Type de calopsitte (EAM, EPP,MAN): EPP
Mutations: Femelle cinamon perlée joues oranges, Male cinamon face blanche, Femelle opaline perlée
Sexe de la ou les calopsitte(s): 1 mâle et 2 femelles. Le mâle est en couple avec une des femelles.
Age de la ou les calopsitte(s): Environ 2 ans
Eleveur (Pro ou Amateur): Amateur
Prix de vente: pas de prix, seulement bons soins
Contact (Tel, mail, ... au choix): par mail ou MP Sa fiche
Informations complémentaires : Le couple cherche à se reproduire en se moment, la femelle cherche un(e) copin(e)
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

L'annonce de Waisie Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Waisie   L'annonce de Waisie EmptyDim 13 Jan 2013 - 9:58

J'espère que tu trouveras vite la bonne personne !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce de Waisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Vos annonces :: Vente, troc, cession :: Vente de Calopsitte-
Sauter vers: