La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesapprivoisement d'une EPP avec une EAM callo Portai10apprivoisement d'une EPP avec une EAM callo Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 apprivoisement d'une EPP avec une EAM callo

Aller en bas 
AuteurMessage
john1401
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
john1401


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/12/2012

apprivoisement d'une EPP avec une EAM callo Empty
MessageSujet: apprivoisement d'une EPP avec une EAM callo   apprivoisement d'une EPP avec une EAM callo EmptySam 5 Jan 2013 - 12:20

C'est pour vous demandez de l'aide sur deux problèmes que je rencontre avec mes callopsites:

D'abord je voudrais vous demandez quelques conseils/trucs/astuces pour apprivoiser mon epp en me "servant" de mon eam qui est deja bien sociable, je les ai que depuis 6 jours. Mon epp mâle est très méfiant même si grâce à mon eam, il les un peu moins??

Ensuite, a chaque fois que je prends mon eam dans la main et que je me promène dans la maison avec lui, mon epp crie et panique (je suppose que c'est parce qu'il est tout seul), alors je vais vers lui, je lui parle et j'essaye de m'occuper de lui le mieux possible en prenant soin de respecter son rythme et ses envies.
Mais comment faire pour savoir m'occuper de mon eam sans brusquer mon epp? Et comment apprivoiser au mieux mon epp sans délaisser mon eam en sachant qu'ils sont vraiment dans un niveau totalement différent dans l'apprivoisement?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
apprivoisement d'une EPP avec une EAM callo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Dune
» ma callo
» Cookie et callo !!!!
» Comment apprivoiser une callo
» Notre callo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: