La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPlus d'espoir.... Portai10Plus d'espoir.... Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plus d'espoir....

Aller en bas 
AuteurMessage
krystel
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
krystel


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/08/2011

Plus d'espoir.... Empty
MessageSujet: Plus d'espoir....   Plus d'espoir.... EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:38

Ma calopsitte YUNIE, s'est échappée de chez moi vendredi 21/12/2012 a 13h30 elle s'est envolé tellement vite qu'on a même pas eu le temps de réagir.

Tous les jours qui passes je pense a toi YUNIE je rêve de toi chaques nuit que tu te pose sur mon épaule et que je t'ai enfin retrouvé, mais quand je me réveille chaque matin, tu n'es toujour pas là je te cherche et t'attend mais petit à petit de jours en jours mon espoir s'éloigne et s'enfonce dans le désespoir, j'espère que quelqu'un ta recueillis si ce n'est pas la cas j'espère que tu est en paix maintenant.

Jamais je ne t'oublierais, jamais j'oublierais tout ces moments de tendresse et de joie passer avec toi, je suis malheureuse de ton absence chaque jours qui passes.

Pour toi petit hêtre, ma petite boule de plume on t'aime...

YUNIE 1AN1/2

Plus d'espoir.... Photos10
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'espoir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Vos annonces :: Perdue Retrouver-
Sauter vers: