La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesquelle cage pour un couple? Portai10quelle cage pour un couple? Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelle cage pour un couple?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mariane9485
P'tit Chou
P'tit Chou
Mariane9485


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/11/2012

quelle cage pour un couple? Empty
MessageSujet: quelle cage pour un couple?   quelle cage pour un couple? EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:06

bonsoir Smile

Voilà, fin de semaine je vais accueillir un petit mâle calo (normalement) , au début le temps de la quarantaine et tout il sera dans une cage seul, mais par la suite il sera avec Sunny.
J'ai vu sur pas mal de post que les volière hautes étaient déconseillées pour les calos (ce qui m'arange car quand Sunny bat des ailes très vite en fesant le fou, bien souvent il fini par laché prise et dégringole, donc moins c'est haut, mieux c'est pour lui quelle cage pour un couple? 143574 ) .
Donc je voudrais savoir quel est le genre de cage idéale pour 2 calos , peut-être un couple? (si Sunny est confirmé comme femelle je mettrais un nid )

Merci de vos conseils quelle cage pour un couple? 351128 Smile
Revenir en haut Aller en bas
val57val
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
val57val


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/11/2012

quelle cage pour un couple? Empty
MessageSujet: Re: quelle cage pour un couple?   quelle cage pour un couple? EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:27

Coucou,

Voici la cage de Cookie

quelle cage pour un couple? 24_09_10



Il l'adore ! Tous les jours en fin de journée nous lui ouvrons la cage, il sort et rentre à sa guise, elle est super pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Mariane9485
P'tit Chou
P'tit Chou
Mariane9485


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/11/2012

quelle cage pour un couple? Empty
MessageSujet: Re: quelle cage pour un couple?   quelle cage pour un couple? EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:31

J'aime bien ce modèle , pour un ca va mais pour deux je ne suis pas sûre confused

Petite question hors sujet, une fois les calo "en couple", mieux vaut en pas ajouter d'autre oiseau avec ? J'ai ma petite kakariki qui est toute seule dans sa cage et elle a été élever avec des calos, je pensais la mettre avec Sunny mais si il/elle est avec une autre calo ca pourrais faire des tensions non?
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

quelle cage pour un couple? Empty
MessageSujet: Re: quelle cage pour un couple?   quelle cage pour un couple? EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:40

je croie qu il faut faire attention avec les kakari car il son assez speed par rapport a la calo après sa dépend du caractère de ton oiseau mais méfiance
Revenir en haut Aller en bas
Mariane9485
P'tit Chou
P'tit Chou
Mariane9485


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/11/2012

quelle cage pour un couple? Empty
MessageSujet: Re: quelle cage pour un couple?   quelle cage pour un couple? EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:43

La petite kakariki est vraiment sympa, elle adore la compagnie des calos pour avoir grandit avec, la dessus ca va. C'est surtout par rapport au "couple" de calos que je me pose la question
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

quelle cage pour un couple? Empty
MessageSujet: Re: quelle cage pour un couple?   quelle cage pour un couple? EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:51

je pense pas que les calo l attaquerais (après on ne être sur de rien surtout quand c est de race d oiseau différente )mais faut vraiment une grande cage car il va falloir un territoire pour ton kakari et un pour ton couple de calo sinon la y aura de grande chance de bagarre pour les territoires
Revenir en haut Aller en bas
Mariane9485
P'tit Chou
P'tit Chou
Mariane9485


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/11/2012

quelle cage pour un couple? Empty
MessageSujet: Re: quelle cage pour un couple?   quelle cage pour un couple? EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:53

Voilà c'est ca que je me demande, si il y aura bagarre ou si ils vont se toléré les uns les autres
Revenir en haut Aller en bas
Mariane9485
P'tit Chou
P'tit Chou
Mariane9485


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/11/2012

quelle cage pour un couple? Empty
MessageSujet: Re: quelle cage pour un couple?   quelle cage pour un couple? EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:44

cette cage est pas trop mal, elle a l'avantage d'avoir les parois qu'on peut démonter et accrocher à une seconde pour faire une voliere plus longue mais pas trop haute. Je l'ai pour ma kakariki et la taille est suffisante pour elle, elle arrive a beaucoup bouger et voler dedans . Qu'en pensez vous pour les 2 calos? la largeur est suffisante ?

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_grande_perruche_oiseaux/cages_grandes_perruche_diverses/95655
Revenir en haut Aller en bas
Mariane9485
P'tit Chou
P'tit Chou
Mariane9485


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/11/2012

quelle cage pour un couple? Empty
MessageSujet: Re: quelle cage pour un couple?   quelle cage pour un couple? EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:57

val57val a écrit:
Coucou,

Voici la cage de Cookie

quelle cage pour un couple? 24_09_10



Il l'adore ! Tous les jours en fin de journée nous lui ouvrons la cage, il sort et rentre à sa guise, elle est super pratique !

ta cage c'est bien celle-là ?

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_grande_perruche_oiseaux/cages_grande_perruche_montana/159133
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

quelle cage pour un couple? Empty
MessageSujet: Re: quelle cage pour un couple?   quelle cage pour un couple? EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:05

val57val a écrit:
Coucou,

Voici la cage de Cookie

quelle cage pour un couple? 24_09_10



Il l'adore ! Tous les jours en fin de journée nous lui ouvrons la cage, il sort et rentre à sa guise, elle est super pratique !
elle est tres bien cette cage meme pour un couples s'est tres bien et en plus si il sorte s'est assez
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

quelle cage pour un couple? Empty
MessageSujet: Re: quelle cage pour un couple?   quelle cage pour un couple? EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:08

Mariane9485 a écrit:
J'aime bien ce modèle , pour un ca va mais pour deux je ne suis pas sûre confused

Petite question hors sujet, une fois les calo "en couple", mieux vaut en pas ajouter d'autre oiseau avec ? J'ai ma petite kakariki qui est toute seule dans sa cage et elle a été élever avec des calos, je pensais la mettre avec Sunny mais si il/elle est avec une autre calo ca pourrais faire des tensions non?
les calo et kakariki s'entende tres bien maintenant si il y a reproduction il vaux mieux enlever ta kakariki
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

quelle cage pour un couple? Empty
MessageSujet: Re: quelle cage pour un couple?   quelle cage pour un couple? EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:10

Mariane9485 a écrit:
cette cage est pas trop mal, elle a l'avantage d'avoir les parois qu'on peut démonter et accrocher à une seconde pour faire une voliere plus longue mais pas trop haute. Je l'ai pour ma kakariki et la taille est suffisante pour elle, elle arrive a beaucoup bouger et voler dedans . Qu'en pensez vous pour les 2 calos? la largeur est suffisante ?

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_grande_perruche_oiseaux/cages_grandes_perruche_diverses/95655
moi perso je n'aime pas se genre de cage ,moi j'ai des montana et j'en suis très contente
Revenir en haut Aller en bas
Mariane9485
P'tit Chou
P'tit Chou
Mariane9485


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/11/2012

quelle cage pour un couple? Empty
MessageSujet: Re: quelle cage pour un couple?   quelle cage pour un couple? EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:11

Merci c'est exactement ce que je voulais savoir Smile
Comme ca je sais quelle cage acheté le mois prochain quand la quarantaine sera fini et les test de maladie du petit nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariane9485
P'tit Chou
P'tit Chou
Mariane9485


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/11/2012

quelle cage pour un couple? Empty
MessageSujet: Re: quelle cage pour un couple?   quelle cage pour un couple? EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:12

Alors je laisserais Zoé seule dedans, elle s'y plait beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

quelle cage pour un couple? Empty
MessageSujet: Re: quelle cage pour un couple?   quelle cage pour un couple? EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:15

zoe s'est la calo que tu a sauvée , (moi aussi j'aie appelée une de mes calo zoé)
Revenir en haut Aller en bas
Mariane9485
P'tit Chou
P'tit Chou
Mariane9485


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/11/2012

quelle cage pour un couple? Empty
MessageSujet: Re: quelle cage pour un couple?   quelle cage pour un couple? EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:55

Nan Zoé c'est la kakariki, mon rescapé c'est Sunny Smile

Dans la cage Montana il y a assez de place ?une fois qu'on a mis le nid+des jouets; ils leur restent plus trop de place pour bouger et voler?
Revenir en haut Aller en bas
val57val
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
val57val


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/11/2012

quelle cage pour un couple? Empty
MessageSujet: Re: quelle cage pour un couple?   quelle cage pour un couple? EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:08

Mariane9485 a écrit:
val57val a écrit:
Coucou,

Voici la cage de Cookie

quelle cage pour un couple? 24_09_10



Il l'adore ! Tous les jours en fin de journée nous lui ouvrons la cage, il sort et rentre à sa guise, elle est super pratique !

ta cage c'est bien celle-là ?

[url=http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_grande_perruche_oiseaux/cages_grande_perruche_montana/159133
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_grande_perruche_oiseaux/cages_grande_perruche_montana/159133[/quote[/url]]



Oui, c'est cette cage ! Elle est spacieuse et hyper pratiques avec toutes ses ouvertures, Cookie s'y plait énormément ! Elle sera parfaite pour quand on partira en vacances et qu'il sera en garde où si un jour nous lui prenons un compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
Mariane9485
P'tit Chou
P'tit Chou
Mariane9485


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/11/2012

quelle cage pour un couple? Empty
MessageSujet: Re: quelle cage pour un couple?   quelle cage pour un couple? EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:13

La montana san remo , je note , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

quelle cage pour un couple? Empty
MessageSujet: Re: quelle cage pour un couple?   quelle cage pour un couple? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:40

va jeter un coup d'oeil ici moi j'ai la madeira2 pour un couples elle est tres bien et la manhattan pour 6 http://www.psittacofolie.com/category/accueil/
Revenir en haut Aller en bas
Mariane9485
P'tit Chou
P'tit Chou
Mariane9485


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/11/2012

quelle cage pour un couple? Empty
MessageSujet: Re: quelle cage pour un couple?   quelle cage pour un couple? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:51

on peut pas acheter en ligne sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

quelle cage pour un couple? Empty
MessageSujet: Re: quelle cage pour un couple?   quelle cage pour un couple? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:53

je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
Mariane9485
P'tit Chou
P'tit Chou
Mariane9485


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/11/2012

quelle cage pour un couple? Empty
MessageSujet: Re: quelle cage pour un couple?   quelle cage pour un couple? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:56

C'est bon je l'ai trouvé sur un autre site et moins cher Smile
Maintenant j'hésite entre 2 modèles Very Happy Very Happy

http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perroquets/cages/san-remo-anthracite.html

http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perroquets/cages/madeira-ii-platinium.html
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

quelle cage pour un couple? Empty
MessageSujet: Re: quelle cage pour un couple?   quelle cage pour un couple? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:59

moi j'ai la madeira2 et j'en suis contente et en plus elle est a un bon prix s'est qui est bien avec la madeira elle a tout ses barreaux a l'horizontal ,l'autre pas
Revenir en haut Aller en bas
Mariane9485
P'tit Chou
P'tit Chou
Mariane9485


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/11/2012

quelle cage pour un couple? Empty
MessageSujet: Re: quelle cage pour un couple?   quelle cage pour un couple? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:42

Après comparaison , c'est vrai que la madeira 2 est pas mal Smile
La madeira 3 me plait bien aussi mais c'est plus le meme prix après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

quelle cage pour un couple? Empty
MessageSujet: Re: quelle cage pour un couple?   quelle cage pour un couple? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:51

la madeira 3 est beaucoup plus grandes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle cage pour un couple? Empty
MessageSujet: Re: quelle cage pour un couple?   quelle cage pour un couple? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle cage pour un couple?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle cage choisir?
» cage pour couple epp
» cage pour un couple
» cage pour couple calopsitte eam
» Quelle cage choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: