La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescohabitation calo et kak Portai10cohabitation calo et kak Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cohabitation calo et kak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

cohabitation calo et kak Empty
MessageSujet: cohabitation calo et kak   cohabitation calo et kak EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:55

Bonjour , je voudrais voir si certains d'entre vous ont déjà fait cohabiter une calopsitte et un kakariki apprivoisé ?

Est ce que c'est une cohabitation facile?
Et quelle est la dimension minimale de la cage pour les accueillir , sachant qu'ils pourront sortir régulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cohabitation calo et kak Empty
MessageSujet: Re: cohabitation calo et kak   cohabitation calo et kak EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:41

pas de soucis les calo et les kakarikis s'entende très bien et pour la dimensions de la cage tout depend combiens d'oiseaux tu veux mettre dedans et si tu veux reproduire ou non
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

cohabitation calo et kak Empty
MessageSujet: Re: cohabitation calo et kak   cohabitation calo et kak EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:07

Pour une cage d une calo et un kak . La calo est élevée main et cohabite très bien avec d autre calo.
Le kak serait un man de la portée future de mon couple de kak.

Il n y aurait que eux sans répro .

Donc dite moi la taille minimale de la cage pour ses deux congénères?
Car je n ait encore jamais tenté la cohabitation de 2 espèces différentes .


Merci d avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

cohabitation calo et kak Empty
MessageSujet: Re: cohabitation calo et kak   cohabitation calo et kak EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:12

Feyfey la calo que je veux faire cohabiter c est celle qui a été malade vous vous souvenez. Je veux justement l isoler des calo pour éviter jie répro qui lui serait fatale en la plaçant avec un kak car mon couple d extérieur me fait craquer et je voudrais en avoir jn près de moi en intérieur . Mais comme je n ai jamais fait de cohabitation je me renseigne car je ne voudrai pas leur faire de tord.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cohabitation calo et kak Empty
MessageSujet: Re: cohabitation calo et kak   cohabitation calo et kak EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:16

oui oui je me rappelle bien de ta petite calo comment va t'elle ??
les kak il sont plus speed , donc tu mettrais 1 calo et 1 kak dans la même cage s'est sa et tu veux savoir qu'elle dimensions de cage il te fraudais????
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

cohabitation calo et kak Empty
MessageSujet: Re: cohabitation calo et kak   cohabitation calo et kak EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:18

Oui je voudrais savoir la dimension minimale d une cage
pour accueillir un kak et une calo.

Désolée pour fautes de frappes je suis sur une tablette tactile et j'ai du mal à écrire avec car je sais que vous aimez tous les messages bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cohabitation calo et kak Empty
MessageSujet: Re: cohabitation calo et kak   cohabitation calo et kak EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:36

ne te tracasse pas pour sa , moi je dirais style madeira2 ou la san remo

cohabitation calo et kak 42412_10 lg 85 lar 65 haut 168 cm
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

cohabitation calo et kak Empty
MessageSujet: Re: cohabitation calo et kak   cohabitation calo et kak EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:19

J'ai encore une cage hagen vision 73 long x 38 large x 93 haut ça serait trop juste?

Et comment procéder? Lorsque j'ai mon petit kak man je le met très tôt en contact avec la calo ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cohabitation calo et kak Empty
MessageSujet: Re: cohabitation calo et kak   cohabitation calo et kak EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:20

la largeur est un peux juste , tu a deja fait ta quarantaine ??
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

cohabitation calo et kak Empty
MessageSujet: Re: cohabitation calo et kak   cohabitation calo et kak EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:25

Je n ai pas encore le kak ce sera le jeune de mon couple qui devrai faire des jeunes la saison venue
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cohabitation calo et kak Empty
MessageSujet: Re: cohabitation calo et kak   cohabitation calo et kak EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:30

ohhhh alors tu a le temps de trouver une cage et si s'est un bébé a toi tu n'a pas besoin de faire de quarantaine
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

cohabitation calo et kak Empty
MessageSujet: Re: cohabitation calo et kak   cohabitation calo et kak EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:18

en fait j ai pas encore de petit , mais j espère en avoir une au bon temps ... et j aimerais pouvoir faire un man de leur future portée , et le garder ... oui je peux voir pour une autre cage , mais aillant l autre j aurai forcément préférer que celle là convienne ...

Et comment présenter le kak à la calo ? TRès tot ? Une fois sevré? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cohabitation calo et kak Empty
MessageSujet: Re: cohabitation calo et kak   cohabitation calo et kak EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:50

une fois sevrée tu les lache tout les 2 dans la pieces comme sa il font connaissance en lieux neutre et si sa se passe bien tu peux mettre le kak avec ta calo
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

cohabitation calo et kak Empty
MessageSujet: Re: cohabitation calo et kak   cohabitation calo et kak EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:38

c'est super , j'ai tellement hâte d etre à la bonne saison et voir comment cela va se passer Smile

Ici c'est journée construction de la volière enfin plutôt assemblage , les photos arrivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cohabitation calo et kak Empty
MessageSujet: Re: cohabitation calo et kak   cohabitation calo et kak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation calo et kak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cohabitation calo/toui catherine/kakariki ???
» ado calo nourrit bébés calo
» Calo et chat ? Calo et ondulée ?
» Cohabitation
» Cohabitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: