La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesTamino et Tamina - Page 2 Portai10Tamino et Tamina - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tamino et Tamina

Aller en bas 
+7
joe49
jadek
Fefeye
fefeye64
Tery
lyli76
Tamina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Tamino et Tamina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamino et Tamina   Tamino et Tamina - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:00

Et ben, quelle histoire! ^^
C'est vrai qu'on découvre les oiseaux sous un autre jour avec des calos!
Une vraie révélation pour moi aussi!
On sent tout de suite que tu aimes tes petits poulets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tamina


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/11/2012

Tamino et Tamina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamino et Tamina   Tamino et Tamina - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:10

oh oui, j'en suis folle de joie ! mes jeunes avec leurs enfants et mes amis en sont tout aussi gaga.
évidemment, mes petits paquets de plumes le sentent et ils nous le rendent bien
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Tamino et Tamina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamino et Tamina   Tamino et Tamina - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:49

Oui c'est sur!
C'est un animal peu commun ^^
Mes amis en sont tous gaga aussi! Ma soeur apprécie moins (à cause des cacas!)
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tamina


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/11/2012

Tamino et Tamina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamino et Tamina   Tamino et Tamina - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:30

ah oui, ces cacas... quand j'en vois un, je le ramasse avec un papier ménage et une fois qu'ils sont retournés dans leur volière, je fais le tour-ramassage et voilà.
quand j'ai la cadette de mes petits-enfants, j'ai des miettes partout... alors, je nettoie aussi Basketball Wink
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Tamino et Tamina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamino et Tamina   Tamino et Tamina - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:24

Ben oui, on ne peut pas y faire grand chose de toute façon ^^
Mais je fais ça aussi...

Ce qui est moins drôle c'est pour celui qui va avoir le petit caca qu'on aura pas vu et qui mettra sa main dedans! Tamino et Tamina - Page 2 252695

C'est arrivé plus d'une fois à mon fils (et il n'est pas content!) Tamino et Tamina - Page 2 44687
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tamina


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/11/2012

Tamino et Tamina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamino et Tamina   Tamino et Tamina - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:08

Tamino et Tamina - Page 2 329617 pour ton fils Tamino et Tamina - Page 2 44687
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Tamino et Tamina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamino et Tamina   Tamino et Tamina - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:32

Tamino et Tamina - Page 2 44687
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Tamino et Tamina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamino et Tamina   Tamino et Tamina - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:35

moi s'est mon mari qui rale quand sa arrive qu'il aie une crottes sur lui ou qu'il met sa main dessus affraid Tamino et Tamina - Page 2 724492
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Tamino et Tamina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamino et Tamina   Tamino et Tamina - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:39

Mon copain aussi...
Et là du coup il me dis: ah non, les cacas c'est toujours pour moi!, allais, houste les oiseaux!

Heureusement qu'il n'est pas rancunier!! Tamino et Tamina - Page 2 44687
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Tamino et Tamina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamino et Tamina   Tamino et Tamina - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:46

Tamino et Tamina - Page 2 123146 Tamino et Tamina - Page 2 123146 Tamino et Tamina - Page 2 123146le miens non plus heureusement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tamina


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/11/2012

Tamino et Tamina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamino et Tamina   Tamino et Tamina - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:15

lol! Tamino et Tamina - Page 2 72685 lol! Tamino et Tamina - Page 2 72685
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tamina


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/11/2012

Tamino et Tamina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamino et Tamina   Tamino et Tamina - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 8:07

Tamina devient câline, je peux lui caresser tout son petit corps, mais pas avec la main, avec mon mentons et mon nez ! Laughing quand elle en a envie, elle vient se blottir vers mon oreille, me donne des bisous et puis elle attends ses papouilles.
trop chou !!

Tamino, le petit mec, me fait des discours sur mon épaule et parfois, droit en face de moi, sur la main. nous parlons ensemble. et comme il me fait rire, il a vite appris à rire aussi !

que du plaisir et du bonheur avec mes deux Tamino et Tamina - Page 2 156475
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Tamino et Tamina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamino et Tamina   Tamino et Tamina - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:11

s'est vrai qu'il nous donne beaucoup de joie et d'amour nos petit plumeaux
Tamino et Tamina - Page 2 135393
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tamina


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/11/2012

Tamino et Tamina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamino et Tamina   Tamino et Tamina - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 11:10

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4983748709430&set=a.4784998340795.2188495.1170867104&type=1&relevant_count=1

voilà mes deux calos, elles ont bien grandis et sont plein de vie Very Happy
Tamina est encore tout décoiffée, elle s'est baigné il y a quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Étoile


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

Tamino et Tamina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamino et Tamina   Tamino et Tamina - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:30

Tamina, c'est super, je vis à peu près la même chose, ce n'est que du bonheur, pour moi je peux les prendre dans les mains, fermer complètement les mains sur leur tête, elles n'ont pas peur. C'est vraiment de la confiance qui s'est instaurée entre nous, de l'amour ,de la patience, du respect. Elles nous rendent ce que nous leur donnons. Ce sont des câlines , des espiègles mais elles nous adorent comme nous, nous les adorons. La patience est d'ange... Dit-on b
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tamina


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/11/2012

Tamino et Tamina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamino et Tamina   Tamino et Tamina - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 22:10

wow... mon dernier message est du 15 décembre... ben, les amis, mes calos ont fait des progrès Tamino et Tamina - Page 2 156475 Tamino et Tamina - Page 2 156475elles se laissent caresser sur tout leur corps, viennent dans le creux de ma main et se blottissent contre moi. ma belle-fille et un de mes élèves peuvent également les caresser. autrement, elles vont volontiers vers tout le monde, mais préfèrent absolument les gens en pull rouge !! lol!
Tamino est un bon parleur, il rigole et tousse comme moi et il siffle comme moi, c'est à dire : pas très bien ! lol!
les deux grandissent d'un mètre (...hm) quand je leur donne un bisou sur leur petite poitrine. elles en raffolent et Tamino donne son comentaire : bisous, bisous Tamino, mpfz-mpfz-mpfz... trop drôle.

l'autre matin, j'ai été bluffée !
chaque matin, je leur dit "bonjour Tamina et Tamino" et Tamino répond, en général, par un "bonjour Tamina et Tamino". mais l'autre matin, il me répondait : "bonjour Gaby !"
quel chou d'oiseau !!
Tamina siffle pour me saluer, trop chou.

j'en suis toute fo-folle, de mes deux paquets de plumes Tamino et Tamina - Page 2 72685
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamino et Tamina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamino et Tamina   Tamino et Tamina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamino et Tamina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» anniversaire Tamina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: