La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalos dérangé Portai10calos dérangé Dacone13S'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 calos dérangé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zaki445
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaki445


Masculin Son arrivée parmi nous : 14/08/2012

calos dérangé Empty
MessageSujet: calos dérangé   calos dérangé EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:39

Bonjour,
Je vous envoie parce que j'ai enlevé une calopsitte mâle de ma cage, qui contenait deux mâles pendant 3 mois ensemble, et remplacé par une femelle, ce qui se passe maintenant c'est que mon "calos" le mâle resté dans la cage ne cesse pas pendant deux jours de crier et refuse de chanter, il cri chaque 30 secondes un cri dérangeant, il est devenu anormal son comportement..
je ne sais pas s'il lui faut juste un peut de temps pour s'habituer à la nouvelle femelle? ou bien est ce qu'il ne vas jamais s'habituer à elle et qu'il ne faut pas la laisser avec lui dans la cage?
Je vous envoie des photos de ma nouvelle calopsitte, la personne qui me l'a vendu m'a dit qu'elle a à peut près 3 mois.

calos dérangé Photo_12


calos dérangé Photo_13

calos dérangé Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

calos dérangé Empty
MessageSujet: Re: calos dérangé   calos dérangé EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:42

s'est normal qu'il crie tu lui a enlever sa femelle , il formais un couples ??
Revenir en haut Aller en bas
zaki445
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaki445


Masculin Son arrivée parmi nous : 14/08/2012

calos dérangé Empty
MessageSujet: Re: calos dérangé   calos dérangé EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:46

non j'ai enlevé un male, j'avais deux males, j'ai enlevé un et remplacé par une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

calos dérangé Empty
MessageSujet: Re: calos dérangé   calos dérangé EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:59

s'est celui que tu a enlever qui crie ??
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

calos dérangé Empty
MessageSujet: Re: calos dérangé   calos dérangé EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:11

peut être qu il avez former un couple entre mâle tout simplement et il veut retrouver la compagnie du mâle que tu lui a retirée
Revenir en haut Aller en bas
zaki445
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaki445


Masculin Son arrivée parmi nous : 14/08/2012

calos dérangé Empty
MessageSujet: Re: calos dérangé   calos dérangé EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:24

non, celui que j'ai retiré je l'ai repris avec la femelle, donc je n'ai aucune information de lui, c'est celui que j'ai gardé qu'il crie tout le temps.
et a propos de qu'il avait formé un couple, ça oui, je suis d'accord, car c juste, ils avaient formé un un couple magnifique, il faisaient des câlins entre eux, et rentrent dans le nichoir ensemble pas mal de fois dans la journée, il s'entendaient très bien, mais moi je ne voulais pas d'homosexualité dans ma cage; même des fois "calos" chante et chante et monte au dessus de l'autre calopsitte mais quand il veut se reproduire il s'enfuyait, c'est pour cela que je croyais que c'était une femelle, mais malheureusement, c'était un mâle
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

calos dérangé Empty
MessageSujet: Re: calos dérangé   calos dérangé EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:44

donc si je te comprend bien

tu as retiré un des mâles pour le mettre avec une femelle et tu as un mâle seul?

Si c'est le cas tu peux t'apprêter à lui prendre une femelle aussi sinon tes oreilles vont souffrir.

Le gros avantage avec 2 sujets "mâle-mâle" et "femelle-femelle" c'est que tu ne risques pas d'avoir de la reproduction sauf si c'est le but que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

calos dérangé Empty
MessageSujet: Re: calos dérangé   calos dérangé EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:36

oui c est tout simplement que tu lui a retirer le mâle car comme tu dit tu ne voulais pas d'homosexualité dans ta cage c est normale qu il crie il se retrouve tout seul alors qu il former un couple avec un autre mal l homosexualité est très courant chez les mâle comme les femelle donc comme te dit stefano il lui faut une femelle a lui aussi sinon il va tout le temps crier
Revenir en haut Aller en bas
zaki445
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaki445


Masculin Son arrivée parmi nous : 14/08/2012

calos dérangé Empty
MessageSujet: Re: calos dérangé   calos dérangé EmptyMer 14 Nov 2012 - 1:01

Non, ce n'est pas ca, en fait, j'ai pris un male, je l'ai donné a un monsieur quim'a donné une femelle et je lui ai rajouté de l'argent, et la je parle de "calos" ma calopsitte male qui est resté chez moi et que j'ai ramené une femelle pour sa compagnie, c lui "calos" qui cri tout le temps, parcequ'il ne trouve plus son compagant qui a vecu avec lui 3 mois ensemble.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

calos dérangé Empty
MessageSujet: Re: calos dérangé   calos dérangé EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:06

ah oki j avais pas compris sa au début c est peut être le temps qu il s habitue l un a l autre ton mâle former un beau couple comme tu disez donc le fait que tu lui a retirée l autre mâle il faut qu il s habitue a sa nouvelle compagne cela va prendre un peut de temps
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

calos dérangé Empty
MessageSujet: Re: calos dérangé   calos dérangé EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:05

ah ok j'avais pas bien compris...

quoiqu'il en soit c'est pas une très bonne chose car ton oiseau est habitué avec un autre puis tu le retires définitivement pour le remplacer par un autre. Il est normal qu'il chercher et l'appelle. Il faudra du temps pour que ça lui passe (je ne sais pas te dire combien malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calos dérangé Empty
MessageSujet: Re: calos dérangé   calos dérangé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calos dérangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes calos
» Mes calos et moi!!
» Mes calos !
» Mes Calos
» Moi et mes Calos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: