La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesabsence intermitante de papi Portai10absence intermitante de papi Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 absence intermitante de papi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



absence intermitante de papi Empty
MessageSujet: absence intermitante de papi   absence intermitante de papi EmptySam 4 Juil 2009 - 0:21

bonjour nous sommes le 4 juillet et je tiens à vous avertir que pendant les 21 jours qui vont suivre, je serai beaucoup moins visible sur notre forum..
Devinez en la cause? non ce n'est pas du tout un nouveau petit jeu..
j'ai une grande passion pour les oiseaux c'est certain. mais j'en ai une autre aussi qui me tient depuis mon enfance.
salut à tous et escusez moi à l'avances pour mon manque d'assiduité sur le forum.. bizz. papi.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

absence intermitante de papi Empty
MessageSujet: Re: absence intermitante de papi   absence intermitante de papi EmptySam 4 Juil 2009 - 11:08

Tu es tout excuser mon chèr papi
ça serait pas une histoire de bateau?
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



absence intermitante de papi Empty
MessageSujet: Re: absence intermitante de papi   absence intermitante de papi EmptySam 4 Juil 2009 - 11:53

non pas de bateaux bien que les bateaux radiocommandés soient auusi une autre passion mais là pas le temps avec les eam.. bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



absence intermitante de papi Empty
MessageSujet: Re: absence intermitante de papi   absence intermitante de papi EmptySam 4 Juil 2009 - 11:58

kikou
cest pas grave prend ta passion en main et revient nous vite apres kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



absence intermitante de papi Empty
MessageSujet: Re: absence intermitante de papi   absence intermitante de papi EmptySam 4 Juil 2009 - 21:07

hé oui ma passion tantot j'étais à monaco. Laughing
je dois dire que j'ai pas mal de passions dans ma vie. les oiseaux,les bateaux,le vélo,la musique, les jolies femmes quoique de ce coté là, s'aurait tendance à se calmer... n1
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

absence intermitante de papi Empty
MessageSujet: Re: absence intermitante de papi   absence intermitante de papi EmptyDim 5 Juil 2009 - 0:20

Ah sayais je sais pourquoi tu sera moin présent!
les 21 étapes du tour de France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



absence intermitante de papi Empty
MessageSujet: Re: absence intermitante de papi   absence intermitante de papi EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:34

tout à fait violaine, tu as trouvé!! bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



absence intermitante de papi Empty
MessageSujet: Re: absence intermitante de papi   absence intermitante de papi EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:17

ba amuse toi bien papi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



absence intermitante de papi Empty
MessageSujet: Re: absence intermitante de papi   absence intermitante de papi EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:36

oui merci tu sais j'ai toujours preferé le vélo à la mobylette. j'ai meme pratiqué pas mal ...c'est un sport très dur, il ne faut vraiment pas avoir peur de souffrir.
des fois,la ligne d'arrivée est très loin et les derniers kilometres sont interminables Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



absence intermitante de papi Empty
MessageSujet: Re: absence intermitante de papi   absence intermitante de papi EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:14

kikou
oui super amuse toi bien et creve toi pas trop et revient nous en forme kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence intermitante de papi Empty
MessageSujet: Re: absence intermitante de papi   absence intermitante de papi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence intermitante de papi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autres animaux de papi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Coin détente :: le salon-
Sauter vers: