La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesquelle mutation pour ces 2 males? Portai10quelle mutation pour ces 2 males? Dacone13S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 quelle mutation pour ces 2 males?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lasquale
Premières Plumes
Premières Plumes
lasquale


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/10/2012

quelle mutation pour ces 2 males? Empty
MessageSujet: quelle mutation pour ces 2 males?   quelle mutation pour ces 2 males? EmptySam 27 Oct 2012 - 23:15

http://www.2ememain.be/animaux/animaux/perruches/calopsittes-134609665.html?utm_content=0&utm_campaign=link_advertentie&utm_source=ad_reactie&utm_term=0&utm_medium=email


et qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

quelle mutation pour ces 2 males? Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation pour ces 2 males?   quelle mutation pour ces 2 males? EmptyDim 28 Oct 2012 - 7:30

il y a :

un face blanche panaché cinamon perlé ,il ne peut pas être sexé en tant que mâle sauf si son père est mutant ino ou joue jaune ce qui m'étonnerais,si sa mère n'est pas perlée ou cinamon c'est une femelle ,si sa mère est perlé et cinamon il est insexable

l'autre c'est un cinamon perlé et la réponse sur son sexe est la même que pour le 1ér
Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Premières Plumes
Premières Plumes
lasquale


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/10/2012

quelle mutation pour ces 2 males? Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation pour ces 2 males?   quelle mutation pour ces 2 males? EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:58

ah! et bien heureusement que je poste sur le forum et franchement merciiiii.

la seule certitude pour le sexage, c'est donc l'adn alors?

je me demande a quoi ca leur sert de dire des choses, sacré vendeur quand meme!

je sens que ca ne va pas etre facile de trouver un male qui me plaise sans passer par la phase "je me fais avoir en beauté" lol
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

quelle mutation pour ces 2 males? Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation pour ces 2 males?   quelle mutation pour ces 2 males? EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:31

Méfie toi des vendeurs qui sont la pour vendre tout simplement. J'en ai entendu des bétîses de certaines bouches (genre les mâles sont gris, les femelles sont jaunes), méfie toi aussi pour les volières, les conseils d'alimentation (genre je chercher des vitamines pour ma petite kiwiwi et le vendeur voulait me faire acheter leurs s@+";&%!+ (autocensure) de batônnet de friandises pleins de mélasses enrichit en vitamines et soit disant qu'elle aurait été mieux) et la cohabitation (on m'a conseillé de les faire cohabiter avec des ondulées qui ont traumatisé mes calos). Bref avant d'acheter vient te renseigner ici les gens de ce forum n'ont rien à gagner. Et méfie toi des pseudo éleveurs qui font ça juste pour l'argent et ne prennent même pas la peine de fournir tout ce qu'il faut à leurs pious.
Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Premières Plumes
Premières Plumes
lasquale


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/10/2012

quelle mutation pour ces 2 males? Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation pour ces 2 males?   quelle mutation pour ces 2 males? EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:35

merci kiwiwi,
cest pour cette raison que je suis sur le forum et j'ai le temps...
quitte a attendre une naissance chez des passionnés!

je ne me jette jamais tete baissée quand il s'agit d'animaux Wink

je préfère poster sur le forum et avoir des avis concrets.

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

quelle mutation pour ces 2 males? Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation pour ces 2 males?   quelle mutation pour ces 2 males? EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:44

Tu as raison mais il n'y a pas que des mauvais aussi. Mais prend ton temps et si tu as en plus la patience c'est merveilleux c'est pas comme moi, heureusement que je ne suis pas riche sinon j'aurais à peu près toutes sortes d'animaux ça à commencé vers 4 ans avec une baleine et depuis ce temps la je me suis jamais arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Premières Plumes
Premières Plumes
lasquale


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/10/2012

quelle mutation pour ces 2 males? Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation pour ces 2 males?   quelle mutation pour ces 2 males? EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:45

une baleine??? loooll

c'est vrai que si j'avais une grosse maison, elle serait envahie egalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

quelle mutation pour ces 2 males? Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation pour ces 2 males?   quelle mutation pour ces 2 males? EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:22

Oui merci commandant cousteau et le spectacle de fin d'année de 1990 leila et la baleine.
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

quelle mutation pour ces 2 males? Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation pour ces 2 males?   quelle mutation pour ces 2 males? EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:28

le vendeur t'a dit que c'est 2 mâles ?

demandes lui les mutations de leurs parents ,selon les cas je pourrais te dire le sexe de ces 2 oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Premières Plumes
Premières Plumes
lasquale


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/10/2012

quelle mutation pour ces 2 males? Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation pour ces 2 males?   quelle mutation pour ces 2 males? EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:44

il vient de m'envoyer d'autres photos et je lui ai demandé comment il pouvait etre sur du sexe vu la mutation.
j'attends sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle mutation pour ces 2 males? Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation pour ces 2 males?   quelle mutation pour ces 2 males? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle mutation pour ces 2 males?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle mutation pour les petits
» Quelle mutation pour Shiva
» Quelle mutation pour cette calo
» Quelle mutation?
» quelle mutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages-
Sauter vers: