La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes  mesaventures de Didou - Page 2 Portai10Les  mesaventures de Didou - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les mesaventures de Didou

Aller en bas 
+3
Kwikly
stefano
vero91
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vero91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
vero91


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/10/2012

Les  mesaventures de Didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mesaventures de Didou   Les  mesaventures de Didou - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:55

Ca m inquiete parceque c est souvent et parfois quand il essaie d attrapper une graine de tournesol
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Les  mesaventures de Didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mesaventures de Didou   Les  mesaventures de Didou - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:02

J'ai beaucoup appris en lisant ton message. Pourquoi ces jouets sont vendu garantie pour calo? c'est pas normal! je vais retirer ceux qui sont dans ma volière.
Bon rétablissement à ton trésor. Après le stress il reviendra vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
vero91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
vero91


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/10/2012

Les  mesaventures de Didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mesaventures de Didou   Les  mesaventures de Didou - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:08

avant... Dimanche apres avoir crache son morceau de corde

[img(31,29)]http://www.lacalopsitte.com/Les  mesaventures de Didou - Page 2 Img_1511[/img]

[img(33,29)]http://www.lacalopsitte.com/Les  mesaventures de Didou - Page 2 Img_1510[/img]

Voila ce qu on lui a enleve on voit pas bien mais ca fait 4 cm de long sur 0.5 de large

[img]http://www.lacalopsitte.com/Les  mesaventures de Didou - Page 2 Img_1617[/img]

Maintenant

[img]http://www.lacalopsitte.com/Les  mesaventures de Didou - Page 2 Img_1614[/img]

le regard de mon bb retrouve ses calins

[img]http://www.lacalopsitte.com/Les  mesaventures de Didou - Page 2 Img_1616[/img]

Un regret me revient celui de ne pas avoir pu mener le meme combat pour sa mere partie trop tot dans de terribles souffrances agonisantes pendant plus de 4h
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

Les  mesaventures de Didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mesaventures de Didou   Les  mesaventures de Didou - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:23

heureusement une fin heureuse merci d avoir partager avec nous cette histoire j aurai appris des chose et oui des fois on tombe vraiment sur des veto qui ne connaisse rien et des sans coeur moi bon c était pour mon cochon d inde angel j avais appeler un veto en urgence car je voyer qu il était pas bien on ma répondu je peut rien faire il va mourir c est qu un cochon d inde et bat la je m était mise a pleurée au téléphone maintenant j ai un super veto qui si connait très bien heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Kwikly
Premières Plumes
Premières Plumes
Kwikly


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Les  mesaventures de Didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mesaventures de Didou   Les  mesaventures de Didou - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:25

Ses triste de perdre un petit compagnons qu'elle qu'il sois. ont les aiment temps ils nous donne tout moi en tout cas je vie pour mon époux et tout mes animaux car eux sont fidèle et ont se doit de tout donner pour eux ses triste mais nos trois enfants devenu adulte (33,32&31 ans) nous oublie alors mes animaux sont précieux pour moi je te comprend je me bat aussi avec eux quand ils ont des problèmes de santé j'ai perdu il y a trois ans un chat Maine-Coon il n'avais que un an mais je ne sais pas m'en remettre temps je l'aimai il avais la leucémie ils a eux tout les examens et tout j'ai encore les larmes qui coule en en parlant, excuse moi d'avoir dévier mais je te comprend ses notre combat de les soulager et aider,je suis contente que Didou sois en bonne vois de guérison
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

Les  mesaventures de Didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mesaventures de Didou   Les  mesaventures de Didou - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:41

oui pour moi mes animaux font partie de ma famille certaine personne ne comprenne pas l amour que l on peut attacher a nos animaux pour eux ce n est rien mais on perd beaucoup quand il parte moi aussi je suis heureuse pour didou une fin heureuse c est ce qu il y a de mieux
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Les  mesaventures de Didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mesaventures de Didou   Les  mesaventures de Didou - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:53

sa se voix a ses yeux qu'il va beaucoup mieux s'est un battant , merci pour se témoignage vero et que sa nous serve a tous de leçons
Revenir en haut Aller en bas
Kwikly
Premières Plumes
Premières Plumes
Kwikly


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Les  mesaventures de Didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mesaventures de Didou   Les  mesaventures de Didou - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:05

fefeye64 a écrit:
sa se voix a ses yeux qu'il va beaucoup mieux s'est un battant , merci pour se témoignage vero et que sa nous serve a tous de leçons

Tout ses animaux qui dépende de nous ont se doit de tout faire pour qu'il sois bien et heureux merci fefeye d'avoir lu mon message bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Les  mesaventures de Didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mesaventures de Didou   Les  mesaventures de Didou - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:07

bonne journée kwikly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Les  mesaventures de Didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mesaventures de Didou   Les  mesaventures de Didou - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:04

C'est l'amour qui à fait que Didou c'est accroché, bravo Vero. m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  mesaventures de Didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mesaventures de Didou   Les  mesaventures de Didou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mesaventures de Didou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Didou et Tresor
» Voliére Didou et Tresor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: