La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCalopsitte malade Portai10Calopsitte malade Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Calopsitte malade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paquito

Paquito


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/10/2012

Calopsitte malade Empty
MessageSujet: Calopsitte malade   Calopsitte malade EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:09

Bonjour,

Ce matin alors que j'avais mon calopsitte sur l'épaule, il s'est envolé et a foncé droit sur une baie vitré, il avait du mal a remettre ses ailes mais a reussi. depuis ça, il ferme les yeux tt le temps, et ne veut plus rien manger. que dois-je faire??????

J'ai lu sur un autre forum qu'il puisse sagire d'une hémoragie interne, et qu'il pouvait mourrir en 48h, es vrai?????? si c'était le cas serait-il normale qu'il puisse encore voler et marcher?
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Calopsitte malade Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malade   Calopsitte malade EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:42

Je te conseille d'aller voir un véto... Ca peut être un trauma cranien aussi...
Ne tarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Paquito

Paquito


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/10/2012

Calopsitte malade Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malade   Calopsitte malade EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:09

un trauma cranien ne l'empecherais pas de voler?? Je vais essayer d'aller au véto demain.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte malade Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malade   Calopsitte malade EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:18

Paquito a écrit:
un trauma cranien ne l'empecherais pas de voler?? Je vais essayer d'aller au véto demain.
surveille le bien es-que tu la vu vomir est t'il blessée au niveaux du bec ??
il faut que tu aille te presenter sur présentation des membres et lire et signer le règlement merci
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Calopsitte malade Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malade   Calopsitte malade EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:19

avec un trauma crânien ton oiseau serait en boule au fond de la cage... avec du sang autour de ses narines et/ou des conduits auditifs

mais un beau gros coup de stress tu peux être sur que c'est ça. Par sécurité un tour chez le véto ne ferait pas de mal.

Autre chose, peux-tu aller te présenter dans le forum approprié et lire et signer le règlement?

Tu as 48h pour le faire. je verrouille le post en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calopsitte malade Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malade   Calopsitte malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calopsitte malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir ma calopsitte malade :(
» JEUNE Calopsitte malade
» calopsitte malade c'est urgent , de l'aide SVP
» Calo malade ..
» Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: