La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. Portai10mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. Empty
MessageSujet: mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. ..   mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:16

J'ai constaté que depuis quelques temps mon Coco ne chante plus. Pourtant il à l'air heureux et s'amuse bien avec ses copains (meeting aériens, tirage de houpettes, calins, jeux...). Les seules fois ou il crie c'est pour appeler les autres.
Est ce normal?
Au contraire d'Apu qui hurle toute la journée. Je ne sais plus comment le faire taire, il chante, il hurle du matin au soir. Ils fait la cour à tout le monde même à ma poule!
Je ne pense pas qu'il soit dominant car ils se tirent la houpette mutuellement et c'est Coco qui décide de ou ils vont et pas de problème de dispute pour manger.

Autre problème avec Shiva qui gazouille de 11h à 15h non stop.

Que dois je faire? Leurs cris ne me dérangent pas mais j'ai peur d'avoir des problèmes avec mes voisins car c'est vraiment saoulant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. Empty
MessageSujet: Re: mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. ..   mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:37

apu fait une poussée d'hormones et il est beaucoup plus nerveux , pour sa tu ne sais rien faire attendre que sa passe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. Empty
MessageSujet: Re: mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. ..   mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:48

Merci fefeye je me doutais un peu de ça car il fait des petites danses et des sauts rigolos. Il me fait une poussée haute pression alors. Je vais patienter... Les voisins aussi... Mais pour Coco ça signifie quoi? Tristesse ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. Empty
MessageSujet: Re: mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. ..   mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:58

coco il mue ???
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. Empty
MessageSujet: Re: mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. ..   mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:19

Oui il a plein de tubes de keratine sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. Empty
MessageSujet: Re: mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. ..   mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:59

alors s'est sa tu peux lui mettre 2a 3 gouttes d'huile de germe de blé sur les graines sa va l'aider a passer cette mauvaise périodes et au autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. Empty
MessageSujet: Re: mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. ..   mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:30

Ok kiwiwi aussi elle en a besoin alors la pauvre ça pousse de partout. Mais ça se mets dans l'eau ou les graines?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. Empty
MessageSujet: Re: mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. ..   mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:33

sur les graines et tu change les graines tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. Empty
MessageSujet: Re: mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. ..   mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:21

Ok merci. Demain j'irai leur chercher. A chaque mue je mets 3 4 gouttes. Et pourquoi shiva gazouille? On dirait qu'elle discute toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. Empty
MessageSujet: Re: mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. ..   mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:32

quand elle gazouille elle se met a l'horizontale la queue légèrement levé
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. Empty
MessageSujet: Re: mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. ..   mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:48

Parfois elle penche sa tête en avant mais parfois elle fait ça sans se pencher et aussi parfois en mangant.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. Empty
MessageSujet: Re: mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. ..   mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:52

tu est sur que s'est une femelle ???
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. Empty
MessageSujet: Re: mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. ..   mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:43

Normalement oui elle est opaline lutino et elle est perlée et lorsque je lui ai fait le toucher pelvien l'os était aussi écarté qu'a kiwiwi. Au niveau des sons il n'y a que 3 notes et parfois elle écarte ses ailes en gazouillant. C'est pas des chants mais des cui cui cui cui.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. Empty
MessageSujet: Re: mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. ..   mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. EmptySam 24 Nov 2012 - 16:40

Tout est rentré dans l'ordre les 3 crient ! Par contre j'ai un problème : Ils font tous les 3 des parades à kiwiwi et j'ai même surpris Coco et Kiwiwi faire des cochonneries (monsieur le silencieux cache bien son jeu). Je les ai empêcher vu que Kiwiwi est loinnnnnnnnnn d'avoir l'âge légal pour ces choses la. Mais peut être qu'ils le font quand je ne suis pas là. A part la séparation quelle solution ? Car ça voudrait dire en enfermer un et laisser libre les autres, je ne peux pas se serait horrible de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. Empty
MessageSujet: Re: mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. ..   mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. EmptySam 24 Nov 2012 - 19:58

normalement elle devrait choisir sont mâle , ne met pas de nid il n'y auras pas de problème même si il s'accouple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. Empty
MessageSujet: Re: mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. ..   mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coco ne chante plus, Apu ne s'arrête plus. ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  coco qui chante
» coco qui chante et parle
» chante chante elle arrete pas
» il ne chante plus :-(
» Mâle qui ne chante plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: