La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSexage : gazouillement Portai10Sexage : gazouillement Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sexage : gazouillement

Aller en bas 
+2
Béa27
Kaputshino
6 participants
AuteurMessage
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Sexage : gazouillement Empty
MessageSujet: Sexage : gazouillement   Sexage : gazouillement EmptySam 6 Oct 2012 - 14:45

Bonjour,

J'ai une calo ou je suis toujours pas persuader que c'est une femelle, la personne qui me l'a donné m'a clairement dit que c'était une femelle car elle avait eu des petits, mais bon on peut toujours se tromper, et ça aurait pu être un mâle qui couvait etc

Elle fait un chant similaire à celui ci sans les grands sifflements qui montent en aigu : (surtout les gazouillis)

une photo :

Sexage : gazouillement Calops21
Revenir en haut Aller en bas
Béa27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Béa27


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/10/2012

Sexage : gazouillement Empty
MessageSujet: Re: Sexage : gazouillement   Sexage : gazouillement EmptySam 6 Oct 2012 - 15:32

Très jolie calo je te conseille de la faire sexer tu sera fixé
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Sexage : gazouillement Empty
MessageSujet: Re: Sexage : gazouillement   Sexage : gazouillement EmptySam 6 Oct 2012 - 16:14

quel age a t'elle ???
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Sexage : gazouillement Empty
MessageSujet: Re: Sexage : gazouillement   Sexage : gazouillement EmptySam 6 Oct 2012 - 16:16

Merci beaucoup Béa27 et je préfère que quelqu'un essaie de me la sexé et garder l'argent pour leur offrir d'autres choses.

Elle a plus d'un an c'est tout ce que je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Sexage : gazouillement Empty
MessageSujet: Re: Sexage : gazouillement   Sexage : gazouillement EmptySam 6 Oct 2012 - 16:24

sa queue est striée ??
Revenir en haut Aller en bas
Béa27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Béa27


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/10/2012

Sexage : gazouillement Empty
MessageSujet: Re: Sexage : gazouillement   Sexage : gazouillement EmptySam 6 Oct 2012 - 16:43

Les stries pour les femelles sous la queue restent tant dis que celles des mâles disparaissent encore merci Fefeye pour tous les renseignements qu'elle donne, une vraie pro de la calopsitte
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Sexage : gazouillement Empty
MessageSujet: Re: Sexage : gazouillement   Sexage : gazouillement EmptySam 6 Oct 2012 - 16:50

Oui Striées, dites moi que c'est une femelle svp ou ça me fera 8 mâles et 2 femelles lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Sexage : gazouillement Empty
MessageSujet: Re: Sexage : gazouillement   Sexage : gazouillement EmptySam 6 Oct 2012 - 16:52

non bea je ne dirais pas sa du tout je ne suis pas une pro mais je lis beaucoup de livre sur eux et j'ai parcourus beaucoup de forum s'est ma passions la calo
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Sexage : gazouillement Empty
MessageSujet: Re: Sexage : gazouillement   Sexage : gazouillement EmptySam 6 Oct 2012 - 16:53

si elle a plus d'un ans et que sa queue est striée s'est une femelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Sexage : gazouillement Empty
MessageSujet: Re: Sexage : gazouillement   Sexage : gazouillement EmptySam 6 Oct 2012 - 16:53

Ouff merci, donc j'ai que deux mâles a échanger, dure à choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béa27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Béa27


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/10/2012

Sexage : gazouillement Empty
MessageSujet: Re: Sexage : gazouillement   Sexage : gazouillement EmptySam 6 Oct 2012 - 17:26

Je persiste Fefeye tu es de bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Sexage : gazouillement Empty
MessageSujet: Re: Sexage : gazouillement   Sexage : gazouillement EmptySam 6 Oct 2012 - 19:45

oui c'est une femelle et elle est white napped, si tu l'accouples a un de tes mâle qui a aussi ces taches sur la nuque ,il y a des chances que tu obtiennes des panachés,les white napped sont souvent porteurs panaché
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Sexage : gazouillement Empty
MessageSujet: Re: Sexage : gazouillement   Sexage : gazouillement EmptySam 6 Oct 2012 - 20:16

Ok, sauf que c'est pas moi qui choisi les couples, y se formeront eux même ^^ et on verra se que ça donnera, j'ai deux mâles White Napped esperons qu'il y en a un qui la choisira :p
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Sexage : gazouillement Empty
MessageSujet: Re: Sexage : gazouillement   Sexage : gazouillement EmptySam 6 Oct 2012 - 20:50

Béa27 a écrit:
Je persiste Fefeye tu es de bons conseils
merci béa Sexage : gazouillement 361698
Revenir en haut Aller en bas
Béa27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Béa27


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/10/2012

Sexage : gazouillement Empty
MessageSujet: Re: Sexage : gazouillement   Sexage : gazouillement EmptySam 6 Oct 2012 - 21:02

De rien FefeyeSexage : gazouillement 361698
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Sexage : gazouillement Empty
MessageSujet: Re: Sexage : gazouillement   Sexage : gazouillement EmptySam 13 Oct 2012 - 10:28

J'ai le même problème avec Shiva elle est opaline lutino elle a environ 6 mois mais je trouve qu'elle est plutôt bavarde pour une femelle. Elle ne chante pas mais discute beaucoup. Je me demandais je ne me suis pas trompée quand j'ai fait le toucher pelvien.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Sexage : gazouillement Empty
MessageSujet: Re: Sexage : gazouillement   Sexage : gazouillement EmptySam 13 Oct 2012 - 12:25

Béa27 a écrit:
Les stries pour les femelles sous la queue restent tant dis que celles des mâles disparaissent encore merci Fefeye pour tous les renseignements qu'elle donne, une vraie pro de la calopsitte

c'est pas tout à fait faux mais pas tout à fait vrai non plus...

j'ai une femelle PAN OP qui n'en a pas et une femelle FB qui les a encore (faut bien regarder pour les voir).

c'est pas un critère sur pour le sexage d'une femelle. Je m'en sers comme critère supplémentaire de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexage : gazouillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazouillement et Calinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Sexage des Calopsittes-
Sauter vers: