La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCarences en vitamines attention danger Portai10Carences en vitamines attention danger Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Carences en vitamines attention danger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Béa27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Béa27


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/10/2012

Carences en vitamines attention danger Empty
MessageSujet: Carences en vitamines attention danger   Carences en vitamines attention danger EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:35

Je l'ai appris par mon véto pour mon pauvre Pedro Crying or Very sad les oiseaux manquent malgré une alimentation variée d'une fameuse vitamine qui leur est indispensable : la B12.... Tout simplement une cure d'une semaine par mois à renouveler en acheter de la levure de bière... Voilà je voulais vous faire partager cette information pour vos amis à plumes Wink

En parralèle j'achète aussi Omni-vit chez quality bird et nouveauté le produit existe aussi en gouttes, bien plus pratique. 15 gouttes pour 50 cl d'eau (donc je fais la préparation dans les petites bouteilles d'eau)
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Carences en vitamines attention danger Empty
MessageSujet: Re: Carences en vitamines attention danger   Carences en vitamines attention danger EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:45

einmerci bea pour ses informations ,les crochu on souvent des carence en vitamine A aussi ?s'est vrai que la levure de bière est riche en vitamine B
Revenir en haut Aller en bas
Béa27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Béa27


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/10/2012

Carences en vitamines attention danger Empty
MessageSujet: Re: Carences en vitamines attention danger   Carences en vitamines attention danger EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:58

De rien Fefeye. J'ai aussi ça à la maison source entre autre de Vitamine A



http://www.boutique-oiseaux.com/vitamines-complements-oiseaux/996-omni-vit-liquide.html
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Carences en vitamines attention danger Empty
MessageSujet: Re: Carences en vitamines attention danger   Carences en vitamines attention danger EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:02

ah oui , Very Happy moi je prend toujours tout mes produit dans la gamme virbak il sont un peux plus cher mais se sont de bons produit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Carences en vitamines attention danger Empty
MessageSujet: Re: Carences en vitamines attention danger   Carences en vitamines attention danger EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:20

fefeye64 a écrit:
ah oui , Very Happy moi je prend toujours tout mes produit dans la gamme virbak il sont un peux plus cher mais se sont de bons produit Laughing

pareil pour moi. J'utilise virbac (perrotonic) depuis mes débuts et je n'ai jamais eu de soucis de carences.
Revenir en haut Aller en bas
Béa27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Béa27


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/10/2012

Carences en vitamines attention danger Empty
MessageSujet: Re: Carences en vitamines attention danger   Carences en vitamines attention danger EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:48

En plus excellent fortifiant pour les ongles et les cheveux de l'humain la levure de bière j'en prends aussi:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Carences en vitamines attention danger Empty
MessageSujet: Re: Carences en vitamines attention danger   Carences en vitamines attention danger EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:35

la levure de bierre j'en donnent en comprimés à mes 2 chiens.

mais pour les oiseaux, on leur donne comment ??? Ils vont croquer dans le comprimé ???

désolé si ma question semble bete mais du coup je ne sais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
Béa27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Béa27


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/10/2012

Carences en vitamines attention danger Empty
MessageSujet: Re: Carences en vitamines attention danger   Carences en vitamines attention danger EmptySam 6 Oct 2012 - 8:12

Céline tu achètes la levure de bière en poudre, il existe en supermarché, ou magasins diététique ou alors en pharmacie moi j'opte pour la pharmacie tu demandes soit en vrac comme du sel ca existe par exemple soit en gélules, tu retires la gélule et tu mélanges à la pâtée ou en graines
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Carences en vitamines attention danger Empty
MessageSujet: Re: Carences en vitamines attention danger   Carences en vitamines attention danger EmptySam 6 Oct 2012 - 11:17

merci béa
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Carences en vitamines attention danger Empty
MessageSujet: Re: Carences en vitamines attention danger   Carences en vitamines attention danger EmptySam 6 Oct 2012 - 16:03

moi j'en aie en comprimée et sa s’écrase très bien et je leurs met sur les graines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carences en vitamines attention danger Empty
MessageSujet: Re: Carences en vitamines attention danger   Carences en vitamines attention danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carences en vitamines attention danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mue / Vitamines
» Quelles vitamines ?
» Les vitamines
» preventif/vitamines
» Les Vitamines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Santé-
Sauter vers: