La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesTu es parti trop vite, je ne t'oublierai  pas Portai10Tu es parti trop vite, je ne t'oublierai  pas Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 Tu es parti trop vite, je ne t'oublierai pas

Aller en bas 
+2
fefeye64
Béa27
6 participants
AuteurMessage
Béa27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Béa27


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/10/2012

Tu es parti trop vite, je ne t'oublierai  pas Empty
MessageSujet: Tu es parti trop vite, je ne t'oublierai pas   Tu es parti trop vite, je ne t'oublierai  pas EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:36

Tu resteras toujours dans mon coeur, tu es parti trop vite malgré tous les soins d'urgences donnés par mon véto, deux AVC en deux jours, c'est trop dur mon petit père, je t'aime.... Embarassed Crying or Very sad Hommage à toi mon Pedro, tu était si jeune mais en même temps si nerveux.

Tu es parti trop vite, je ne t'oublierai  pas 43198510
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Tu es parti trop vite, je ne t'oublierai  pas Empty
MessageSujet: Re: Tu es parti trop vite, je ne t'oublierai pas   Tu es parti trop vite, je ne t'oublierai  pas EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:43

fait bon voyage pedro et veille bien sur tout les tiens ou que tu sois Sad
désolée bea
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Tu es parti trop vite, je ne t'oublierai  pas Empty
MessageSujet: Re: Tu es parti trop vite, je ne t'oublierai pas   Tu es parti trop vite, je ne t'oublierai  pas EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:04

Grosses pensées a toi et a Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Tu es parti trop vite, je ne t'oublierai  pas Empty
MessageSujet: Re: Tu es parti trop vite, je ne t'oublierai pas   Tu es parti trop vite, je ne t'oublierai  pas EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:44

Crying or Very sad désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Tu es parti trop vite, je ne t'oublierai  pas Empty
MessageSujet: Re: Tu es parti trop vite, je ne t'oublierai pas   Tu es parti trop vite, je ne t'oublierai  pas EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:20

Sad Désolé Bea je comprends ta peine on s'attache beaucoup à c'est boule de poils
Revenir en haut Aller en bas
Béa27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Béa27


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/10/2012

Tu es parti trop vite, je ne t'oublierai  pas Empty
MessageSujet: Re: Tu es parti trop vite, je ne t'oublierai pas   Tu es parti trop vite, je ne t'oublierai  pas EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:17

Merci à vous tousTu es parti trop vite, je ne t'oublierai  pas 361698 Vos messages sont si gentils
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie 28
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Anne-Marie 28


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/10/2012

Tu es parti trop vite, je ne t'oublierai  pas Empty
MessageSujet: Re: Tu es parti trop vite, je ne t'oublierai pas   Tu es parti trop vite, je ne t'oublierai  pas EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:57

Souviens toi Ma douce JADE Tu es parti trop vite, je ne t'oublierai  pas 971270 BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Béa27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Béa27


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/10/2012

Tu es parti trop vite, je ne t'oublierai  pas Empty
MessageSujet: Re: Tu es parti trop vite, je ne t'oublierai pas   Tu es parti trop vite, je ne t'oublierai  pas EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:09

Oui ma belle, je sais:cry: heureuse de te trouver sur le fofoTu es parti trop vite, je ne t'oublierai  pas 971270 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es parti trop vite, je ne t'oublierai  pas Empty
MessageSujet: Re: Tu es parti trop vite, je ne t'oublierai pas   Tu es parti trop vite, je ne t'oublierai  pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es parti trop vite, je ne t'oublierai pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jai un bebe qui est parti au ciel
» sacha parti
» Manu parti.......
» Shanty est parti !
» bébé-calo parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Cimetière virtuel pour nos animaux.-
Sauter vers: