La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLutino mâle ou femelle???  Portai10Lutino mâle ou femelle???  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lutino mâle ou femelle???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Lutino mâle ou femelle???  Empty
MessageSujet: Lutino mâle ou femelle???    Lutino mâle ou femelle???  EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:47

Bonjour à tous,

J'ai une petite question, cela fait presque trois semaines que ma "femelle" lutino est avec mon mâle...

Et pourtant, Hector (mâle) attaque toujours Sybelle quand elle s'approche de trop... Hector n'est pas du tout réceptif... Est ce normal??

Ma lutino, crie beaucoup et fait pas mal de petits bruits mais à 3 mois, difficile à dire... Elle m'as été vendue pour une femelle (le vendeur à fait un toucher pelvien).

Alors, est-ce possible qu'il y aie erreur sur le sexe de ma lutino???

D'avance merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Lutino mâle ou femelle???  Empty
MessageSujet: Re: Lutino mâle ou femelle???    Lutino mâle ou femelle???  EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:29

le sexage par toucher pelviens demande une certaine expérience ,de plus sur une calo non adulte pour moi ce n'est pas fiable

maintenant que ton mâle attaque ta lutino ne veut pas dire qu'elle n'est pas une femelle ,ton mâle est s'en doute jaloux
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Lutino mâle ou femelle???  Empty
MessageSujet: Re: Lutino mâle ou femelle???    Lutino mâle ou femelle???  EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:04

Et bien, le toucher pelvien a été réalisé par un vendeur qui tient une oisellerie, donc élevage d'oiseaux en tout genres... (Perroquets, calopsittes, cacatoès, perruche de bourke...)

Donc je pense qu'il à pas mal d'expérience...

Mais je trouve juste que le comportement de mon mâle est bizarre...

Je pensais que ca ira mieux au bout de quelques jours... Mais ca n'as pas l'air d'évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutino mâle ou femelle???  Empty
MessageSujet: Re: Lutino mâle ou femelle???    Lutino mâle ou femelle???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutino mâle ou femelle???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lutino mâle ou femelle?
» Lutino mâle ou femelle?
» lutino mâle ou femelle?
» Femelle lutino X mâle isabelle
» Quel mâle pour une femelle lutino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Sexage des Calopsittes-
Sauter vers: