La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesApprendre des petits tours à Cali Portai10Apprendre des petits tours à Cali Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Apprendre des petits tours à Cali

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROro
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ROro


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Apprendre des petits tours à Cali Empty
MessageSujet: Apprendre des petits tours à Cali   Apprendre des petits tours à Cali EmptyDim 23 Sep 2012 - 8:59

Bonjour à toutes et à tous.
Comme il est dit dans le titre, j'ai une petite calopsitte de 4 mois qui se nomme Cali et j'aimerais lui apprendre quelques tours et j'aimerais, si c'est possible, quelques conseils.

Merci d'avance!
c
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Apprendre des petits tours à Cali Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des petits tours à Cali   Apprendre des petits tours à Cali EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:02

Je suis curieuse de suivre ce sujet . scratch
Revenir en haut Aller en bas
celine2343
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
celine2343


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/08/2012

Apprendre des petits tours à Cali Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des petits tours à Cali   Apprendre des petits tours à Cali EmptyLun 24 Sep 2012 - 7:53

bonjour on m avais dit de prendre une petite friandise de la metre a la hauteur de sa vue et de la faire tourner doucement autour d elle .



vous commencez par faire un quart de tout et quand elle s est tourné vous continuer comme sa jusque au moment ou elle a fait un tour complet ensuite vous lui donner la friandise. et a chaque fois que vous la faite tourné dite toujour le meme mot exemple tourne . il faut lui repeter

faites sa plusieur fois et apres au fur a meusure vous caché la friandise un peu plus dans votre main. mais il faut toujours lui donner a la fin du tour
Revenir en haut Aller en bas
ROro
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ROro


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Apprendre des petits tours à Cali Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des petits tours à Cali   Apprendre des petits tours à Cali EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:21

Merci celine2343!!
Revenir en haut Aller en bas
celine2343
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
celine2343


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/08/2012

Apprendre des petits tours à Cali Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des petits tours à Cali   Apprendre des petits tours à Cali EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:38

ya aussi moyen de le faire avec une echelle

tenais la friandise a deux doigts vous la tenez en bas de l echelle et vous monté doucement ver le haut . Une fois arrivé en haut vous donnez la friandise et au fur et a meusure on cache la friandise mais toujour en disant le meme mot exemple monte ou grimpe
Revenir en haut Aller en bas
celine2343
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
celine2343


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/08/2012

Apprendre des petits tours à Cali Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des petits tours à Cali   Apprendre des petits tours à Cali EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:39

tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Gautier


Masculin Son arrivée parmi nous : 16/09/2012

Apprendre des petits tours à Cali Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des petits tours à Cali   Apprendre des petits tours à Cali EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:25

tres interessant, je vais essayer le tourne, le monte et descend avec Jolly, ma calo Smile
elle n'a que 2mois et demi,mais tres tres interessé par tout, quand on se balade dehors, elle trouve un interet a tout, donc, je vais essayer, quand j'y arriverais, je ferais des video Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Apprendre des petits tours à Cali Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des petits tours à Cali   Apprendre des petits tours à Cali EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:15

salut, j'ai vu une video avec un youyou et le type utilisai un cliqueur et des graines

https://www.youtube.com/watch?v=0QCmP0CebB8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre des petits tours à Cali Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des petits tours à Cali   Apprendre des petits tours à Cali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre des petits tours à Cali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre des "tours"
» envie d apprendre des petits tour
» Apprendre quelque tour
» apprendre
» Apprivoiser, apprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: