La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bagues peuvent-elles gêner nos amis ? Portai10Les bagues peuvent-elles gêner nos amis ? Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les bagues peuvent-elles gêner nos amis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alain022

alain022


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Les bagues peuvent-elles gêner nos amis ? Empty
MessageSujet: Les bagues peuvent-elles gêner nos amis ?   Les bagues peuvent-elles gêner nos amis ? EmptySam 22 Sep 2012 - 22:05

Bonsoir, je voudrais savoir si les bagues peuvent gêner nos oiseaux: c'est à dire des démangeaisons, irritation...
Parce-que j'ai acheté deux calopsittes hier, et la femelle porte une bague donc pour l'instant la bague elle est grande et sa patte est fine, mais si elle grandit, est ce que la bague peut serrer sa patte au fur et à mesure ? Donc est-ce que je doit la faire retirer ou je peut la laisser ? confused

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Les bagues peuvent-elles gêner nos amis ? Empty
MessageSujet: Re: Les bagues peuvent-elles gêner nos amis ?   Les bagues peuvent-elles gêner nos amis ? EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:01

En général la bague peur gêner l'oiseau si elle est
trop petite, surveille mais je ne pense pas qu'il y ait
de problème
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Les bagues peuvent-elles gêner nos amis ? Empty
MessageSujet: Re: Les bagues peuvent-elles gêner nos amis ?   Les bagues peuvent-elles gêner nos amis ? EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:15

tu dois toujours savoir faire coulisser la bague sur la patte. Si tu ne sais pas il faudra la faire enlever par un véto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bagues peuvent-elles gêner nos amis ? Empty
MessageSujet: Re: Les bagues peuvent-elles gêner nos amis ?   Les bagues peuvent-elles gêner nos amis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bagues peuvent-elles gêner nos amis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EAM peuvent se reproduire
» bagues...
» BAGUES
» Bagues or not bagues ?
» 2 femelles peuvent - elle s'entendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: