La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesNiwi est arrivé !! Portai10Niwi est arrivé !! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Niwi est arrivé !!

Aller en bas 
+5
kittou06
menfra
Fafa
Tery
Niwi
9 participants
AuteurMessage
Niwi
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Niwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/09/2012

Niwi est arrivé !! Empty
MessageSujet: Niwi est arrivé !!   Niwi est arrivé !! EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:01

bonjour a tous,


cela fait quelques jours que je ne suis pas venu sur le forum (preparation de l'anniversaire de ma petite) , je vous présente donc Niwi une calopsitte perlée EPP.

elle est arrivé hier soir, très calme, et ajd elle c'est plutot bien habituée a nous, mange a l'instant ou je vous parle (toute les graines de tournesol)

par contre un doute m'interpelle , je pense que Niwi est en faite NiwiE , j'ai un petit doute car elle "crie" , je pense pour appeler les autres car elle vivais avec ces freres et soeurs, je vous mets des photos ci joint pour me dire si mes doutes sont confirmés ??
J'avoue un peu decue si c'est le cas, car les eleveurs m'ont assuré que c'etais un male ... mais je ne sais pas si c'est dus a son jeune age, mais il/elle ne chante pas mais crie fort ! trop jeune pour chanter ? cri pour appeler les autre ?

merci

p.s : j'ai essayer de faire des photos de sa queue, car j'ai pus lire ici qu'on pouvais determiné le sexa ge d'un calo comme cela. Niwi est née début mai 2012

Niwi est arrivé !! Paruwe23

Niwi est arrivé !! Paruwe24

Niwi est arrivé !! Paruwe25

Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Niwi est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Niwi est arrivé !!   Niwi est arrivé !! EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:18

Je peux juste te dire qu'il ou elle est très jolie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Niwi est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Niwi est arrivé !!   Niwi est arrivé !! EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:19

Bonjour Niwi, effectivement elle ou lui cri pour appeler les autres si c'est un mâle il perdra ses perles au bout de 6

mois tu verras au fur et à mesure ses perles disparaîtront si c'est une femelle elle les gardera

Revenir en haut Aller en bas
Niwi
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Niwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/09/2012

Niwi est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Niwi est arrivé !!   Niwi est arrivé !! EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:25

ok merci beaucoup terry et fafa Smile
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Niwi est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Niwi est arrivé !!   Niwi est arrivé !! EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:41

Mâle ou femelle, très jolie calo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niwi
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Niwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/09/2012

Niwi est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Niwi est arrivé !!   Niwi est arrivé !! EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:45

oui en effet, j'aurais peut etre dus poster mes questions sur un autre poste en faite Smile j'aurais dus faire ca Smile en tout cas premier contact avec les oiseaux, et je trouve Niwi deja très malin pour la premiere journée passée a la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Niwi est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Niwi est arrivé !!   Niwi est arrivé !! EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:03

Et je suis sure que tu sera encore surprise par ses réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Niwi est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Niwi est arrivé !!   Niwi est arrivé !! EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:06

trés jolie calo opaline insexable visuellement a son âge

si tu connais les mutations de ses parents ,il est possible de la sexer sous certaines conditions
Revenir en haut Aller en bas
Niwi
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Niwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/09/2012

Niwi est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Niwi est arrivé !!   Niwi est arrivé !! EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:11

je demanderais a l'eleveur, et des que j'ai une reponse je viendrais poster Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Chouchou


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/09/2012

Niwi est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Niwi est arrivé !!   Niwi est arrivé !! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:25

Vraiment très belle
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Niwi est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Niwi est arrivé !!   Niwi est arrivé !! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:15

salut niwi,
oui superble calo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mica78
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mica78


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/06/2012

Niwi est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Niwi est arrivé !!   Niwi est arrivé !! EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:48

question idiote....qu' est ce que les perles?????
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Niwi est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Niwi est arrivé !!   Niwi est arrivé !! EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:52

très belle cette calo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Niwi est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Niwi est arrivé !!   Niwi est arrivé !! EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:54

Mica78 a écrit:
question idiote....qu' est ce que les perles?????

il n'y a jamais de questions idiotes !

les perles c'est toutes le taches blanches ou jaunes que tu vois sur le dos et les ailes de l'oiseau de niwi ou sur celui de mon avatar, on appelle ce type de mutation opaline ou anciennement perlée
Revenir en haut Aller en bas
Mica78
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mica78


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/06/2012

Niwi est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Niwi est arrivé !!   Niwi est arrivé !! EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:21

ok !! merci à toi pour la réponse, cela m' aide beaucoup avec mon nouveau calo dit Lulu !! je mettrais un photo pour vous représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niwi est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Niwi est arrivé !!   Niwi est arrivé !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niwi est arrivé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niwi & Ninon
» Luigi est arrivé !
» Le copain est arrivé!!
» il y arrive pas lol
» l'hiver arrive .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: