La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesHector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! Portai10Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!!

Aller en bas 
+4
stefano
Audrey
fefeye64
menfra
8 participants
AuteurMessage
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! Empty
MessageSujet: Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!!   Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:56

Bonjour à tous/toutes Very Happy
Voilà, j'ai surpris Hector en train de grignoter la pierre se sels minéraux de mon cobaye... Est ce que c'est dangereux?
Dans le doute, je l'ai enlevée... Mais il à tout ce qu'il faut de sa cage... Ou alors c'est juste le goût?

Meci Razz
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! Empty
MessageSujet: Re: Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!!   Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:43

le sel est toxique pour les calo attention pour ses reins
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! Empty
MessageSujet: Re: Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!!   Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:47

Merci, j'ai bien fait de l'enlever alors... Very Happy
Je vais la mettre dans un endroit ou Hector n'y aura pas accès Wink
C'est bizarre parce que Hector est avec nous depuis un an et il n'y avait jamais touché...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! Empty
MessageSujet: Re: Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!!   Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:31

il fait peux etre sa par jalousie et pour qu'on s'occupe de lui
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! Empty
MessageSujet: Re: Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!!   Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:35

Ah bon? Je n'aurais pas pensé à ca... Pourtant, pour l'instant il n'y en a que pour lui... Wink ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! Empty
MessageSujet: Re: Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!!   Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:12

Oui il a une petite carence passagère ?
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! Empty
MessageSujet: Re: Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!!   Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:31

Audrey a écrit:
Oui il a une petite carence passagère ?

Bonne question... Je ne sais pas... Mais il grignote aussi mes murs (plafonnage, du plâtre je pense)... Tu crois qu'il serais en manque de quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! Empty
MessageSujet: Re: Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!!   Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:06

possible une petite carence en minéraux ou alors c'est juste pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! Empty
MessageSujet: Re: Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!!   Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:27

attention avec le plâtre s'est toxique pour eux , ne le laisse pas faire il va te détapisser tes mur , il font sa pour passer le temps les miens fesait sa aussi ,
heureusement il ne le font plus , monsieur n’était pas content affraid
Revenir en haut Aller en bas
martinou22
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
martinou22


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/07/2012

Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! Empty
MessageSujet: Re: Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!!   Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:19

Je savais pas tiens que le sel était toxique, du coup on ne peux pas ramasser les os de seches sur la plage et leur en donner? ou peut etre la faire bouillir?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! Empty
MessageSujet: Re: Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!!   Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:34

oui il faut les faire bouillir et pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! Empty
MessageSujet: Re: Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!!   Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:57

fefeye64 a écrit:
attention avec le plâtre s'est toxique pour eux , ne le laisse pas faire il va te détapisser tes mur , il font sa pour passer le temps les miens fesait sa aussi ,
heureusement il ne le font plus , monsieur n’était pas content affraid

Non bien sur, je l'empêche chaque fois que je le vois... mais c'est juste du plafonnage chez moi (pas de tapis au mur)
Revenir en haut Aller en bas
caro5695
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
caro5695


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/11/2012

Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! Empty
MessageSujet: Re: Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!!   Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:27

bjrs a tous et a toutes, on ma conseiller de mettre dans ma volière des bloc de sel mineraux nature je suis aller en acheter et c bien marquer pour oiseaux le vendeur ma dit quil n'y avait pas de danger pour mes peruches et calo, je voudrais savoir si quelqu'un est du meme avis que le vendeur , mes oiseaux sont donc en volires exterieur faut il leur donner de la nouriture particulières pour l'hiver en plus des graines habituelles ?

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! Empty
MessageSujet: Re: Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!!   Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:47

les blocs mineraux spéciaux oiseaux sont ok, ils doivent en avoir a disposition

pour l'hiver tu peux leur donner un peu de tournesol en plus de leur graines habituelle, surtout si elles sont en extérieure
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! Empty
MessageSujet: Re: Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!!   Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:51

oui punky aussi es fois il commence a grignoter mes boite en carton je lui dit dit donc punky et il arête lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! Empty
MessageSujet: Re: Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!!   Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hector grignote la pierre de sels mineraux de mon cobaye!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cobaye à poils long
» Francodex - Vitamine et Mineraux
» Elle grignote mais ne mange pas !
» Urgent !! Maya a grignoté plantes toxiques !!
» Fruit et Légume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation quotidienne-
Sauter vers: