La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesJe l'ai enfin... Portai10Je l'ai enfin... Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je l'ai enfin...

Aller en bas 
+3
greg83
stefano
flo38
7 participants
AuteurMessage
flo38
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
flo38


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/08/2012

Je l'ai enfin... Empty
MessageSujet: Je l'ai enfin...   Je l'ai enfin... EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:39

Voila elle est arrivée qu'en pensez vous??? AVANT [img]Je l'ai enfin... Photo_27[/img] APRÈS [img]Je l'ai enfin... Photo_28[/img][img]Je l'ai enfin... Photo611[/img]
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Je l'ai enfin... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai enfin...   Je l'ai enfin... EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:47

bien bien tout ça mais j'ai 2 remarques :

perchoirs trop petits et trop de régularité de diamètre. tu peux en laisser des comme ça mais remplace certains par de perchoirs de plus gros diamètre.

abreuvoir (base jaune et plastique transparent) pas adapté aux crochus.

Autre petite chose (c'est mon avis et il n'engage que moi) : quand tu as l'occasion, remplace tes mangeoires en plastique par des écuelles à accrocher au grillage en inox plus facile de nettoyer et désinfecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo38
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
flo38


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/08/2012

Je l'ai enfin... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai enfin...   Je l'ai enfin... EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:14

Oui je l ai reçu mercredi j ai pas encore eu le temps d aller faire du shopping lol et tu as raison j ai vu que la femelle commençait à grignoter les mangeoires en plastique je vais les changer pour pas qu'elle se fasse mal à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
greg83
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
greg83


Masculin Son arrivée parmi nous : 12/08/2012

Je l'ai enfin... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai enfin...   Je l'ai enfin... EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:37

salut

ha bha oui la elles on beaucoup plus de place la

et coté montage ca c est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
flo38
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
flo38


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/08/2012

Je l'ai enfin... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai enfin...   Je l'ai enfin... EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:41

Oui c était un peu dur mais je m'en suis sorti et t' as vu la grille du bas je l'ai mise en haut sous le toit j'ai pu mettre sa balançoire comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Je l'ai enfin... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai enfin...   Je l'ai enfin... EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:43

ahh oui elle seront bien mieux dans celle ci
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Je l'ai enfin... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai enfin...   Je l'ai enfin... EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:17

Ca c'est une cage pour calo rien à voir avec l'ancienne. Pour la plaque du fond mise en toit, pour moi pas de problème si elle est bien attaché c'est juste que c'est un "tiroir " qui te facilite le nettoyage. Pour éviter de pourrir ton aspirateur ou de galérer avec ta pelle et ta balayette. A toi de voir. Sinon super ta cage.
Revenir en haut Aller en bas
flo38
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
flo38


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/08/2012

Je l'ai enfin... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai enfin...   Je l'ai enfin... EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:28

Oui ça c'est sur ils paraissent tout petit dans cette cage et la grille que j ai mis c'est une grille qui se met sur le tiroir pour éviter que les oiseaux ne s'échappe quand tu enlève le tiroir mais moi quand je nettoie la cage mes petits sont en liberté donc elle me sert à rien lol
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Je l'ai enfin... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai enfin...   Je l'ai enfin... EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:01

J'ai enlevé mon tiroir aussi pour la même raison...
Super ta cage, on peut dire qu'elle ont de la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Je l'ai enfin... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai enfin...   Je l'ai enfin... EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:57

Vous enlevez le tiroir ce qui veut dire que "tout" tombe directement par terre ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
flo38
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
flo38


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/08/2012

Je l'ai enfin... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai enfin...   Je l'ai enfin... EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:02

Non Audrey sur cette cage à l'origine il y a une grille amovible qui se glisse sur le tiroir moi j ai enlever juste la grille mais le tiroir y est toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Je l'ai enfin... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai enfin...   Je l'ai enfin... EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:22

Ah d'accord Wink Moi je l'ai remise car trop de sable etc....par terre et moins hygiénique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'ai enfin... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai enfin...   Je l'ai enfin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trombinoscope..
» Enfin enfin !
» Mon jouet préféré
» Enfin !
» ENFIN :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: