La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPerdue COUKIE dite Pupuce Portai10Perdue COUKIE dite Pupuce Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Perdue COUKIE dite Pupuce

Aller en bas 
+2
fefeye64
La Pupuce et Poussin
6 participants
AuteurMessage
La Pupuce et Poussin
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
La Pupuce et Poussin


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/09/2012

Perdue COUKIE dite Pupuce Empty
MessageSujet: Perdue COUKIE dite Pupuce   Perdue COUKIE dite Pupuce EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:17

Coukie la Pupuce s 'est envolée dans le village de SAINT VIVIEN DU MEDOC 33590, elle a été aperçue plusieurs fois, depuis 2 semaines plus de nouvelles, elle est grise sur le dos , les extrémités des ailes blanches, des pommettes orangées, le dessous des ailes de la queue striées jaune. Elle est apprivoisée, elle a 1 an et quelques mois, elle adore s amuser et se suspendre et faire le tour des fils à linge . Elle est friande de graines de millet et adore prendre le petit déjeuner sur la table, j aimerais la retrouver car la période de la chasse est ouverte dans le Médoc. Merci à tous

https://i.servimg.com/u/f36/17/76/21/06/13364612.jpg
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Perdue COUKIE dite Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Perdue COUKIE dite Pupuce   Perdue COUKIE dite Pupuce EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:38

j'espere de tout coeur que tu va vite la retrouver , il faudrait que tu aie t'inscrire dans la rubrique présentation
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Perdue COUKIE dite Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Perdue COUKIE dite Pupuce   Perdue COUKIE dite Pupuce EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:55

Aïe !
Pourvu que tu puisses la récupérer, je croise les
doigts pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Perdue COUKIE dite Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Perdue COUKIE dite Pupuce   Perdue COUKIE dite Pupuce EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:38

Bonne chance............ Very Happy j'espère que tu vas la retrouver sunny
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Perdue COUKIE dite Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Perdue COUKIE dite Pupuce   Perdue COUKIE dite Pupuce EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:59

c'est toujours déprimant de perdre un de ses oiseaux, j'espère aussi que tu pourras la récupérer, n'hésite pas les annonces véto, petits commerce et même animalerie ...
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Perdue COUKIE dite Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Perdue COUKIE dite Pupuce   Perdue COUKIE dite Pupuce EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:49

J'ai perdu deux femelles comme ça. Mets une annonce avec photo sur leboncoin sait on jamais ça peut marcher
J'ai pu accueillir Apù comme ça je ne sais pas d'ou il vient ni son âge pourtant j'ai chercher son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue COUKIE dite Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Perdue COUKIE dite Pupuce   Perdue COUKIE dite Pupuce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue COUKIE dite Pupuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lolai, Coukie dite Pupuce( envolée depuis le 17) et Ruby le nouveau
» Calopsitte Lisy perdue !
» charmeur et pupuce
» PERDUE perruche calopsitte à COGNAC (16)*
» Perdue ma calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Vos annonces :: Perdue Retrouver-
Sauter vers: