La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesquestion diverse  - Page 2 Portai10question diverse  - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 question diverse

Aller en bas 
+3
stefano
Anne-Marie
lou 74
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

question diverse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question diverse    question diverse  - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:58

si s'est comme moi tu reviendras avec question diverse  - Page 2 44687
Revenir en haut Aller en bas
lou 74
P'tit Chou
P'tit Chou
lou 74


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2012

question diverse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question diverse    question diverse  - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:13

ba disons que jen ai marre de faire des kms pour des animaux meme si je les aime la cest livre a domicile si elle me plait pas ou que je le sens pas je la prends pas et je garde mes deux puces apres pour le boulot en plus jai deja avec les chatons et mes deux chiennes qui sont encore bebes donc ca me gene pas trop et nivo bruit jen ai pas du tout je les entends pas
Revenir en haut Aller en bas
mac.169
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mac.169


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/09/2012

question diverse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question diverse    question diverse  - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:01

bonjour...moi aussi je me pose la question...j'ai 4 calo et je viens d'avoir 2 ondulées il y a un peux plux de 15 jours. Depuis leur arrivées, elles sont dans une cage séparées. Mais tous les matin, c'est le même cirque; 2 de mes calo et le mâle des ondûlées se mettent au même niveau des barreaux et essayent ( en vain) de les casser. Ils fin!ssent par faire la causette et ensuite l'ondulée retourne voir son amie. En ce mùoment, tout le monde fait la sieste. Les calo comme les ondulées.

J'avais une calo mâle qui s'arrachait les plumes par ennui ou par stress. mais depuis l'arrivée des ondulées, il a trouvéune nouvelle occupation: descendre faire la causette et si il pouvait aller dans l'autre cage, il irait.

Que faire??? Les laisser séparés??? ou Les mettre ensembles???

Les callopsites ne vont-elles pas tuer mes ondulées???

Pouvez-vous m'aider
Revenir en haut Aller en bas
lou 74
P'tit Chou
P'tit Chou
lou 74


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2012

question diverse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question diverse    question diverse  - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:05

alors si j ai bien appris ma lecon lol on ma dit que ce tait risque de mettre les deux ensemble je dis ça car je mettais renseigner aussi
apres il y a des cas ou cela se passe super bien !!!! mais en voliere exterieur je crois
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

question diverse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question diverse    question diverse  - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:09

mac.169 il faut ouvrir un nouveaux post pour toi ,tu fait nouveaux en haut a gauche merci .

calopsitte et ondulée s'entende tres bien sauf quand il y a reproduction chez les calo a se moment la il vaux mieux les separer , les ondulée vont defaire les nid et cassée les oeufs des calo
Revenir en haut Aller en bas
lou 74
P'tit Chou
P'tit Chou
lou 74


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2012

question diverse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question diverse    question diverse  - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:58

je voulais votre avis jhesite entre reprendre une calo femelle mais je sais pas si 3 femelles risquent de bagarre ou alors je prends qd jaurais trouve une bourke mais c qui membete jai lu que ca avait besoin despace et de voler ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

question diverse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question diverse    question diverse  - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:32

3 femelle il n'y a pas de risque de bagarre , maintenant tu est la seule a savoir se que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
lou 74
P'tit Chou
P'tit Chou
lou 74


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2012

question diverse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question diverse    question diverse  - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:36

jaimerais savoir la bourke si vous connaissez la bourke ses besoins? taille de cage minimum?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

question diverse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question diverse    question diverse  - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:37

non je n'aie jamais eu de bourke
Revenir en haut Aller en bas
lou 74
P'tit Chou
P'tit Chou
lou 74


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2012

question diverse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question diverse    question diverse  - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:41

jai trouve une cage 1m*80*50 pour qd je pars en vacs les faire garder cela suffit pour 4 jours?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

question diverse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question diverse    question diverse  - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:02

pour 4 jours je pense que oui


Dernière édition par fefeye64 le Mer 19 Sep 2012 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lou 74
P'tit Chou
P'tit Chou
lou 74


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2012

question diverse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question diverse    question diverse  - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:13

le choix nest pas evident car jadore les calo


Dernière édition par lou 74 le Mer 19 Sep 2012 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lou 74
P'tit Chou
P'tit Chou
lou 74


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2012

question diverse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question diverse    question diverse  - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:19

a chaque fois que je trouvais ça n allait pas soit avec les calo soit trop bruyant lol du coup ça me restreint le choix ce qui nest pas plus mal mais c est pas facile et même si j ai le temps au bout de 5 mois je serais toujours pas lol
Revenir en haut Aller en bas
julie1
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
julie1


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

question diverse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question diverse    question diverse  - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:56

Bonjour!

Antoinette ma calo EAM de 3 mois viens d'arriver a la maison depuis seulement 5 jours.

Elle est pourtant ADORABLE, calme lorsqu'elle est dans sa cage et toute folle quand elle sort. Pour le moment elle ne sort pas seul de la cage, je laisse la porte ouverte mais elle ne s'envole pas. Quand je glisse ma main elle monte, et quand il est l'heure de rentrer il n'y a aucun probleme je glisse la main et elle descend.

Elle a les ailes coupees et je me demande si ca n'a pas un rapport ca serait pour cela qu'elle ne sort pas d'elle me de la cage et n'y rentre pas... Elle s'envole tres peu et toujours vers le bas sauf quand c'est des petites distances, c'est a dire quand je lui a la meme hauteur et qu'elle s'envole pour se poser sur mon epaule. Ca me fais beaucoup de peine.... C'est à cause des ailes coupees ou bien de son jeune age?

Les plumes vont elles repousser un peu?

Merci d'avance pour vos reponses.

a lala encore une calo avec ses ailes coupée , moi perso je trouve sa inhumains , mais ne te tracasse pas sa va repousser a la prochaine mue .
s'est normal qu'elle hesite a sortir elle est stressée a cause de ses ailes ,elle sais bien par instinct
que si il y a un predateur elle ne sauras pas se sauver
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

question diverse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question diverse    question diverse  - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:30

julie je ne vois pas ta presentation celle-ci est obligatoire sous 48 heures et lire et signer le reglement .
quand tu ouvre un sujet il faut que tu ouvre un post pour toi
tu fait nouveaux en haut a gauche
Revenir en haut Aller en bas
julie1
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
julie1


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

question diverse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question diverse    question diverse  - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:40

je viens de signer le regelement et j'ai fais ma presentation:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question diverse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question diverse    question diverse  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question diverse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question diverse
» question svp
» question sur le nid
» 2 question
» une question svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: