La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCali jalouse boude et tire la tête  Portai10Cali jalouse boude et tire la tête  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cali jalouse boude et tire la tête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Cali jalouse boude et tire la tête  Empty
MessageSujet: Cali jalouse boude et tire la tête    Cali jalouse boude et tire la tête  EmptySam 1 Sep 2012 - 15:38

bonjour tous le monde,
Depuis maintenant 1 bonne semaine il me semble que cali boude quand je fais des papouilles a Martin
Martin a les ailles coupées donc dés qu'il est hors de sa cage je suis derrière pour le changer de place ect Il est super calin sur les 2heures de temps ou il se promène dans la maison il lui faut au moins 1heure de papouille il vient se lover contre ma joue et c est parti pour les bisous I love you pendant ce temps Cali ne veut pas venir sur moi elle me regarde bizarrement et quand j essaye de la prendre pour lui faire des bisous elle ne veut pas et me mordille la main par contre dés que je pose Martin et me lève elle me saute dessus et si j ai le malheur de le reprendre elle s en va Crying or Very sad c est horrible je ne voudrait pas qu'elle se sente délésée je m occupe des deux pareil mais c est vrai que Martin a plus besoin de moi(ailles coupées) et est plus demandeur de tendresse ....
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cali jalouse boude et tire la tête  Empty
MessageSujet: Re: Cali jalouse boude et tire la tête    Cali jalouse boude et tire la tête  EmptySam 1 Sep 2012 - 16:16

elle est jalouse , sa va lui passer ne te tracasse pas ,essaye de faire la même chose pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Cali jalouse boude et tire la tête  Empty
MessageSujet: Re: Cali jalouse boude et tire la tête    Cali jalouse boude et tire la tête  EmptySam 1 Sep 2012 - 23:10

ce que tu fais pour l'un tu dois le faire pour l'autre... c'est comme avec des enfants... pas de jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Cali jalouse boude et tire la tête  Empty
MessageSujet: Re: Cali jalouse boude et tire la tête    Cali jalouse boude et tire la tête  EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:24

Oui les oiseaux sont jaloux les uns des autres, comme tout
autre animal et humain, après plus ou moins
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Cali jalouse boude et tire la tête  Empty
MessageSujet: Re: Cali jalouse boude et tire la tête    Cali jalouse boude et tire la tête  EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:37

Je sais mais vu que Martin est souvent sur mon épaule et que Cali ne veut pas venir quand il y est c est assez compliqué de lui donner autant de calin même si elle en a énormément déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cali jalouse boude et tire la tête  Empty
MessageSujet: Re: Cali jalouse boude et tire la tête    Cali jalouse boude et tire la tête  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cali jalouse boude et tire la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cali boude ,
» Channel est-elle jalouse ??
» Poupy boude
» tete en bas ailes deployées ...
» Secouement de tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: