La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSexage des 3 calopsittes Portai10Sexage des 3 calopsittes Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Sexage des 3 calopsittes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rebk.M
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Rebk.M


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2012

Sexage des 3 calopsittes Empty
MessageSujet: Sexage des 3 calopsittes   Sexage des 3 calopsittes EmptySam 1 Sep 2012 - 14:06

Bonjour,

Toujours la même question qui reviens malheureusement pour vous mais j'aurai aimé savoir le sexe des calopsittes que j'ai récupéré. (je ne connais pas du tout leur âge). J'espère qu'avec ces photos vous allez pouvoir me dire. Sinon je vais essayer d'en faire d'autres (à vous de me dire Wink )

Sexage des 3 calopsittes P1040895f




Sexage des 3 calopsittes P1040911i Sexage des 3 calopsittes P1040918z
Revenir en haut Aller en bas
clo09
Premières Plumes
Premières Plumes
clo09


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

Sexage des 3 calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Sexage des 3 calopsittes   Sexage des 3 calopsittes EmptySam 1 Sep 2012 - 14:09

Les 2 du dessus , se sont 2 mâles type sauvage , car ils ont le masque jaune Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Sexage des 3 calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Sexage des 3 calopsittes   Sexage des 3 calopsittes EmptySam 1 Sep 2012 - 14:14

les 2 du dessus se sont 2 males types sauvage , et le lutino moi je pense a un male aussi , tu la entendus chanter ????
Revenir en haut Aller en bas
Rebk.M
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Rebk.M


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2012

Sexage des 3 calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Sexage des 3 calopsittes   Sexage des 3 calopsittes EmptySam 1 Sep 2012 - 14:19

ok pour les deux du haut. Merci beaucoup.

Je ne peux pas dire s'il chante car je les ai que depuis 2h et pour l'instant rien du tout.Donc de ce côté là je ne peux pas te renseigner. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Sexage des 3 calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Sexage des 3 calopsittes   Sexage des 3 calopsittes EmptySam 1 Sep 2012 - 14:22

si il chante , ou qu'il tape sur les barreaux avec sont bec ou encore qu'il fait des petit saut les ailes en coeur s'est un male mais il faut attendre un peux qu'il s'habitue a sont nouvelle environnement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebk.M
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Rebk.M


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2012

Sexage des 3 calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Sexage des 3 calopsittes   Sexage des 3 calopsittes EmptySam 1 Sep 2012 - 14:26

D'accord, je retiens tous ça.

Oui les pauvres on a du les transporter dans la voiture, ils ont du stressé un peu même si on les a couvert. Ils ont changé de cage. Enfin beaucoup dans la même journée pour eux.

Je fais bien attention à son comportement et je verrai bien si c'est un mâle ou une femelle.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Sexage des 3 calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Sexage des 3 calopsittes   Sexage des 3 calopsittes EmptySam 1 Sep 2012 - 14:32

mais de rien s'est avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Sexage des 3 calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Sexage des 3 calopsittes   Sexage des 3 calopsittes EmptySam 1 Sep 2012 - 23:03

la lutino c'est très certainement un mâle aussi

pour l'âge je peux te dire qu'il ont plus de 12 mois car il n'ont plus leurs rectrices de juvéniles
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexage des 3 calopsittes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nid et nos calopsittes
» 8 Calopsittes !!
» mes calopsittes
» Calopsittes
» mes calopsittes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Sexage des Calopsittes-
Sauter vers: